Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ➞ Présentation du Staff & crédits

Aller en bas 
Nakamura-Sensei
https://tokyo-daigaku.forumactif.com
Nakamura-Sensei
PNJ ☆ Doyen de Todai
私をよく知っている
56
Sanada Hiroyuki
Avatar:Marley Smith - gif:marzimar
60 ans, Homme, Japonais, 12/10/1960 Tokyo
Doyen de Todai
Il est la personne la plus élevée de l'université Todai, il y a enseigné plusieurs années avant de prendre sa position de doyen. Il est très respecté et n'a aucun lien avec les yakuzas.
➞ Présentation du Staff & crédits Empty
MessageSujet: ➞ Présentation du Staff & crédits   ➞ Présentation du Staff & crédits EmptyLun 28 Déc - 21:26


Présentation du Staff

Quelques petites présentations pour savoir qui se cache derrière la création de Tokyo Daigaku. I love you

Choco Chaud
fondatrice
Bonjour à tous et toutes ! Âgée de 29 ans, je fais du RP depuis plus de dix année. Je suis passionnée d'écriture, alors mon style de RP favori reste en écrit. Quand j'ai commencé à jouer sur les forums, ils étaient très simples à l'époque, orientés lycées japonais, avec des contextes tous simples. C'est parce que j'ai eu cette belle nostalgie que j'ai souhaité faire ce forum avec Chaussette. Very Happy
Je fais en général des RPs de taille moyenne (500) ou longs. Tout dépend de l'imagination et de la qualité des textes de mon/ma partenaire.

J'aime les idées originales, les textes logiques, les situations un peu compliquées où les personnages sont sous pression...
Je n'aime pas la perversion, et encore plus quand elle est gratuite (les RPs hot c'est sans moi ^^).

Nous espérons que vous passerez de bons moments avec nous et ferez/lirez de belles histoires.


Junny
modératrice
La musique dans la peau !!! *danse* Salut toi pig J'ai 27 ans (en fait 26, mais j'suis née le 23 janv. ~). Je fais du rpg depuis plus d'une dizaine d'année. J'suis bientôt au stade de la canne *tousse* J'ai pris le pseudo Junny récemment, car mon ancien pseudo je l'utilise professionnellement Laughing  Question écriture, je m'adapte à mon partenaire.

J'aime contrairement à Choco Chaud, j'aime la perversion. Mon personnage est pervers donc... *siffle* j'aime faire connaissance, échanger, trouver des liens et les mettre en action en rp. J'aime le design, l'intégration, les BL et encore beaucoup de choses rabbit
Je n'aime pas les prises de tête, trop de règles tuent les règles, les rps à la traîne, aucune évolution dans mon personnage.

Nakamura-Sensei
https://tokyo-daigaku.forumactif.com
Nakamura-Sensei
PNJ ☆ Doyen de Todai
私をよく知っている
56
Sanada Hiroyuki
Avatar:Marley Smith - gif:marzimar
60 ans, Homme, Japonais, 12/10/1960 Tokyo
Doyen de Todai
Il est la personne la plus élevée de l'université Todai, il y a enseigné plusieurs années avant de prendre sa position de doyen. Il est très respecté et n'a aucun lien avec les yakuzas.
➞ Présentation du Staff & crédits Empty
MessageSujet: Re: ➞ Présentation du Staff & crédits   ➞ Présentation du Staff & crédits EmptyMer 6 Jan - 17:42


Les crédits & copyright

Le design :
Le design graphique n°2 a été réalisé par Marley Smith.

Le codage :
Le codage version nr1 a été réalisé en collaboration entre Chaussette et Marley Smith.
Des codes et tutoriels de Never Utopia et de CCCrush ont été utilisé.

Les textes :
Les différents textes et descriptions ont principalement été réalisé par Choco Chaud, avec l'aide de Chaussette et Junny. Certaines descriptions des catégories viennent du site Wikipédia.
 
➞ Présentation du Staff & crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Administration de la communauté-
Sauter vers: