Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite
Panneau d'affichage
nouveautés
Les dernières nouveautés sur le forum
17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.
Nom & Prénom : Noguchi, le prénom est à votre guise. Tranche d'âge : 18 ans Nationalité &/ou origine : Pure japonaise Sexualité et statut : Célibataire et un choix. Metier/faculté : écrire le métier ou la ligne universitaire Yakuza : Non, c'est de la vermine pour elle. Avatars proposés : Minami Hamabe, Tina Tamashiro ou encore Nana Komatsu. Des visages qui expriment une élégance et une forte personnalité.
Résumé de l'histoire
Mr. Noguchi: Ministre de la culture Mme. Noguchi: Présentatrice journal télévisé sur NHK World Fils Noguchi: 5ème année en Sciences Politiques et Droit
Avant que les enfants naissent, leur père s’était présenté pour devenir Premier ministre, mais il a perdu. Il n'abandonne pas pour autant l’idée de parvenir à ce poste un jour. Japonais, pur sang depuis des générations, famille aisée notamment grâce à l'héritage de la famille qui s'enrichit d'année en année.
Le logement le plus proche est un duplex familial à Ginza. Ils ont une résidence familiale au Canada et une maison à la préfecture d’Okinawa.
La famille encourage la prise de parole, glorifie le pouvoir quitte à devoir manipuler comme de vulgaires points les autres. Il a été ancré dans leur tête qu’ils pouvaient être tout-puissants s’ils s’en donnaient la peine. Le monde a besoin d’eux pour révéler sa véritable beauté.
La fille des Noguchi est connue pour son fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Leader dans l’âme, elle aime que les choses avancent. Toujours présidente de classe, elle prend un malin plaisir à avoir dû pouvoir sur les autres. Très élégante, elle ne laisse aucun détail au hasard. Délicate et maniérée, elle s’est accommodée avec un style de vie digne de la haute bourgeoisie. Elle aime parier et défier les gens. Elle est très sensible, susceptible et se sent très seule. Elle s’entoure de faux-amis pour lui dorer davantage son statut.
Description du lien et attente
Enfants, ils étaient proches. Même si Haiko avait six ans de plus, ils s’amusaient ensemble comme s’ils avaient le même âge (très certainement dû à l’autisme du garçon).
Toutefois, dès qu’il est entré au collège, les choses ont commencé à changer. Lorsqu’il voulut cramer la baraque, elle se posa des questions sur le cas de son frère et de leur relation. La fille comprenait de moins en moins son grand-frère qui tentait à de multiples reprises de se suicider et ses comportements étranges.
Elle essaya pour tenter de le comprendre, de s’approcher de la mort, mais elle n’aima pas le ressenti. Par contre, elle prit un goût pour brûler les choses.
Au lycée, elle reniait totalement son frère qui, pour elle, était nuisible à la famille. À l’heure actuelle, elle ne supporte toujours pas son frère qu’elle trouve inutile. Alors que Haiko voudrait retrouver cette relation d’autrefois. Aussi manipulatrice que lui, elle aime jouer avec son frère en étant gentille avec lui juste pour pouvoir l’utiliser à des fins personnelles.
L’objectif est de créer une relation presque malsaine entre eux, dans l’idée où elle manipule son grand-frère en jouant la carte de la petite-sœur parfaite quand elle a besoin de ses services. Elle le trouve presque dégoûtant, répugnant et inutile. Le choix de ses études et de sa carrière est libre, néanmoins, il faut que ce soit dans la directive du pouvoir et du contrôle.