Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Le chat et la souris

Aller en bas 
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
(M) Le chat et la souris Original
(M) Le chat et la souris Empty
MessageSujet: (M) Le chat et la souris   (M) Le chat et la souris EmptySam 30 Jan - 21:30


Norile chat et la souris
Identité
Nom & Prénom : J'ai mis Nori pour ne pas l'appeler X dans la fiche, mais c'est clairement au choix !
Tranche d'âge : 24-26 ans
Nationalité &/ou origine : Nationalité Japonaise, vous pouvez lui donner d'autres origines, ça ne me dérange pas
Sexualité et statut : Célibâtard hétéro (ou bi qui ne veux pas en entendre parler une minute)
Metier/faculté : Agent de sécurité dans un Hostess Club
Yakuza : Oui, clan Kishimoto-Kai
Avatars proposés : Sakurada Dori, Satoh Takeru, Yanagi Shûntaro ou autre, franchement... Je suis pas très compliquée et je suis pas douée pour les avatars pour cette tranche d'âge, donc si tu as une meilleure idée, fais toi plaiz !
Résumé de l'histoire
MRS YEYE - Impunis Eternels

Mais ce soir cet enfant qui attend depuis longtemps d’enfermer les temps forts de son enfer dans une amphore, ajoutera sur son bras des ombrages au compas. Déçu il ne combat pas, déchu il ne comptera pas.


malin • vulgaire • grande gueule • brutal • loyal • colérique

Il est né à Kyoto ou y est arrivé très jeune. Il vient d'une famille moyenne à pauvre et n'a pas vraiment grandi dans un milieu sécuritaire. C'était un gentil garçon avec des résultats scolaires dans la moyenne. Il n'avait pas grand chose pour s'attirer les foudres des autres et pourtant, c'est tombé sur lui. Il a été victime de harcèlement et de violence à l'école, coups et humiliations, il n'osait pourtant pas se rebeller de peur d'aggraver son cas, il n'était rien de plus que le pantin de ses bourreaux, condamné à souffrir sans pour autant savoir pourquoi. Qu'avait-il bien pu faire pour mériter ça ? Il ne l'a jamais su. Il n'a jamais compris. Il a connu ce sentiment de se sentir terriblement seul et constamment dans l'insécurité. Et quand il a déménagé à Tokyo (motif au choix), il a décidé que ça n'arriverait plus jamais. Il avait le droit à une nouvelle chance, une nouvelle vie. Et sa chance il l'a saisie, mais probablement pas de la meilleure façon qui soit. Parce qu'à son tour, il est devenu l'une de ces petites frappes, un de ces délinquants. Son avenir dans les études était déjà foutu, alors à quoi bon ?
Il s'est retrouvé chez les Yakuzas, dans le clan Kishimoto-Kai, étant enclin à leur rendre divers services en échange d'argent. Faire partie d'un clan, c'était comme se trouver une famille, une vraie.
Depuis quelques temps, il travaille dans un Hostess Club, il fait partie de la sécurité et est chargé de mettre à la porte les fauteurs de trouble et d'obliger à payer ceux qui sont réticents à mettre la main au portefeuille. Il peut se montrer relativement brutal. Peut-être même un peu trop. Après tout, pourquoi serait-il doux quand personne ne l'a jamais été avec lui ?
Description du lien et attente

Nori et Aoi, c'est une histoire bien plus vieille qu'ils le prétendent. C'est une histoire qui date de leur vie à Kyoto, quand ils étaient dans le même collège à Kyoto et que les deux étaient victimes de harceleurs. Ils savaient ce qu'ils étaient l'un et l'autre et pourtant, ils ne se sont jamais mis en tête de s'entraider. Trop peur des représailles. Trop peur de s'attirer les emmerdes de l'autre. Ce n'étaient que des regards échangés, ils ne se sont jamais adressé le moindre mot. Mais ils se reconnaitraient l'un l'autre entre mille autres.
Aujourd'hui, ils bossent dans le même bar à hôtesses. Il est dans la sécurité, elle est hôtesse. Et leur but premier semble être de s'envoyer des piques. Ils se cherchent des poux sans cesse, sans passer le pas de parler du passé. Ils semblent ne pas se supporter aux yeux des autres. Et pourtant... Et pourtant, c'est même pas vraiment le cas. C'est un jeu. Celui du chat et de la souris. Sauf qu'on ne sait pas qui est le chat, qui est la souris. Au fond ils apprécient les étincelles qu'ils créent tous les deux. Et cette fois, cette fois ci, si l'un avait besoin d'aide, l'autre lui tendrait la main à coup sûr.

Coucou ! Merci d'être passé par ici ! Si le petit (grand) Nori t'intéresse j'en suis particulièrement ravie ! Sache que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement chiant, tout ce que j'ai écrit peut-être négociable (dans certaines mesures bien sûr), mon but est que le rôle convienne à la personne qui souhaitera le jouer, alors... Promis, je serai pas trop rigide ! Juste : je ne cherche pas un grand méchant ! Juste un type qui en a bavé et qui s'en sort comme il peut avec les armes que la vie lui a laissé. Un personnage tout en nuance et pas totalement un monstre !
Et concernant l'activité, pour ma part, tant qu'elle est en accord avec le règlement du forum, ça me convient. Je comprends tout à fait que l'IRL ne permet pas toujours d'être là tout le temps. Je suis totalement ouverte à la discussion alors... Si mon pré-lien te tente, n'hésite pas !  farao
 
(M) Le chat et la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Pré-liens-
Sauter vers: