Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) Meilleur ami d'enfance.

Aller en bas 
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
(M) Meilleur ami d'enfance. Empty
MessageSujet: (M) Meilleur ami d'enfance.   (M) Meilleur ami d'enfance. EmptySam 30 Jan - 11:07


Inoue DaisukeMeilleur ami d'enfance.
Identité
Nom & Prénom : Inoue Daisuke (Totalement modifiable.)
Tranche d'âge : Entre 25 et 30 ans.
Nationalité &/ou origine : Japonais.
Sexualité et statut : Vous êtes totalement libres là dessus.
Metier/faculté : Là encore vous êtes totalement libres.
Yakuza : Je pense que non, mais vous pouver en décidez autrement.
Avatars proposés : Masuda Takahisa (svp svp svp svp svp  kiss  kiss  kiss  kiss ), Koyama Keiichiro, Tanaka Juri... Ou autres propositions.
Résumé de l'histoire
Je n'ai pas beaucoup à vous imposer sur ce personnage, je préfère laisser bien des libertés, pour ne bloquer personne. Il faudra juste qu'il soit né à Tokyo, dans les quartiers uppés (donc issue d'une famille aisée). Il y a grandit près de Sora, qui est devenu très vite son meilleur ami. Ils ont fréquentés les mêmes écoles, ils étaient inséparables, comme deux frères. Le plus âgé des deux prenait toujours la défense de l'autre. Ils avaient même fait le serment de ne jamais se séparer, que pour toujours, ils seraient là l'un pour l'autre. Mais la vie laisse rarement le choix là dessus. Et Daisuke n'a pas pu suivre Sora à l'université de Todai. Il est entré dans un autre établissement (ou pour toute autre x raison), l'obligeant à quitter Tokyo. Et si dans un premier temps, les deux garçons parvenaient à garder contact et à se voir quelques week-end par mois, petit à petit, les visites et les messages se sont fait plus rares. Aujourd'hui, ils ne se parlent pratiquement plus. Chacun a fait son chemin, sans pour autant s'oublier. Il ne se passe probablement pas un jour, sans que les deux garçons se demandent ce que peut bien faire l'autre. Ils ont laissé un vide dans la vie de l'autre. Alors si Daisuke réapparaissait à Tokyo, arriveraient-ils tous les deux, à retrouver ce lien si fusionnel qui les unissait dans le passé ?
Description du lien et attente
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à ce petit lien!  kiss Je dois avouer l'avoir créer surtout pour Tegomass, grosse fane que je suis des deux garçons. Mais si vous décidez de prendre un autre avatar, ça le fera tout aussi bien. Je n'ai pas vraiment d'attente concernant votre activité et tout ça, du moment que vous répondez aux rps au moins une fois toutes les deux semaines je dirais (Si c'est plus souvent tant mieux héhé.  coeur Je suis là pratiquement tous les jours, me concernant.). Quand au niveau de rp, je m'adapte à du long, comme du court, donc peu m'importe. J'aimerais juste pouvoir développer quelque chose de fort entre eux, pouvoir jouer sur des souvenirs si bons qu'ils ont de leur passé commun, tout ça. Je me dis que Daisuke peut revenir pour terminer ses études à Todai, ou peut-être qu'il les a terminé et qu'il a obtenu un poste à Tokyo. Si vous avez de meilleures idées, je suis toute à l'écoute, j'aime les partenaires qui ont des idées à revendre! Donc n'hésitez surtout pas. Vous ferez mon bonheur de toute façon.  kiss Prenez contacte si besoin, je serais ravis de vous aider. Au plaisir de vous lire.  farao
 
(M) Meilleur ami d'enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Ex meilleur ami, rancune et regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Pré-liens-
Sauter vers: