Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite
Panneau d'affichage
nouveautés
Les dernières nouveautés sur le forum
17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.
56 Sanada Hiroyuki Avatar:Marley Smith - gif:marzimar 60 ans, Homme, Japonais, 12/10/1960 Tokyo Doyen de Todai Il est la personne la plus élevée de l'université Todai, il y a enseigné plusieurs années avant de prendre sa position de doyen. Il est très respecté et n'a aucun lien avec les yakuzas.
Sujet: MAJ. DU 17.02.21 Mer 17 Fév - 22:22
Une beauté retro
Notre toute première maj n'hésitez pas à commenter après ce message pour nous laisser un petit mot
Bonjour à tous ! Et voilà, la MAJ est complètement installée avec quelques nouveautés ! Merci à Junny avec son superbe design 100% Forum Rétro Jap ! Premièrement, nous espérons vraiment que vous vous plaisez sur ce forum N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche de Staff pour aider
L'évent du Bal de la St Valentin est toujours en cours, venez en profiter ICI ;
Nous vous proposons une soirée chatbox à une date qui vous convient, venez répondre ce qui vous arrange sur le sondage juste ICI;
Les Yakuzas de Kishimoto-kai ont désormais leur petit coin secrets, ils pourront l'observer tranquillement dans un sous forum de Ginza
Nous avons ouvert une nouvelle section dans la partie HRP, afin de discuter entre nous de tout ce qui concerne la culture japonaise, notamment la J-Music mais aussi (et surtout) tous nos dramas favoris =p Venez partager ce que vous avez aimé ou ceux que vous comptez voir prochainement, qui sait, on les regardera peut-être ensemble !
N'hésitez surtout pas à contacter le staff sur ce compte, si vous avez des questions et des suggestions. Pensez à bien remplir vos profils, mettez-y vos liens de fiches présentation et lien afin que ceux qui souhaitent prendre contact avec vous aient tout sous la main <3
Et surtout, n'oubliez pas de voter sur les topsites, c'est important
872 Asahina Aya Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature) Non 24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon) Hôtesse dans un Hostess Club
Sujet: Re: MAJ. DU 17.02.21 Ven 19 Fév - 20:37
Hello ! Merci pour ce travail ! J'ai été HS ces derniers jours, je reviens et TADAAA, nouveau design itout ! Je me serais bien proposée pour aider le staff mais j'avoue que je suis crevée les 3/4 du temps alors je pense bien que je ne servirais pas à grand chose... Mais j'espère que vous trouverez quelqu'un !
EDIT : Par contre, je me suis rendue compte que j'ai toutes les difficultés du monde à lire ces liens là Est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose s'il vous plaît ?
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862 Yamashita Tomohisa leelo1644 aucun pour le moment 28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba étudiant en médecin , spécialité chirurgie B
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Sujet: Re: MAJ. DU 17.02.21 Sam 20 Fév - 15:27
coucou, trop beaux sa fait du bien de voir un nouveau design.
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Sujet: Re: MAJ. DU 17.02.21
MAJ. DU 17.02.21
Page 1 sur 1