Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) Ex meilleur ami, rancune et regret

Aller en bas 
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
(M) Ex meilleur ami, rancune et regret Empty
MessageSujet: (M) Ex meilleur ami, rancune et regret   (M) Ex meilleur ami, rancune et regret EmptyMar 12 Jan - 22:18


Nom au choixEx meilleur ami
Identité
Nom & Prénom : Au choix
Tranche d'âge : 26 à 28 ans
Nationalité &/ou origine : Au choix, mais doit vivre au Japon depuis longtemps Smile
Sexualité et statut : Au choix
Metier/faculté : Au choix
Yakuza : Au choix
Avatars proposés : Je vois surtout un Japonais Smile Genre Ryo Nishikido, Jin Akanishi, Yamapi, Matsumoto Jun, y'en a tellement, servez-vous Very Happy
Résumé de l'histoire
Un Japonais, très bon vivant et fêtard, bosseur comme Satoru Smile Ils sont devenus meilleurs amis en se rencontrant à Todai, donc il doit être de l'université, ou alors il peut être un Tokyoite diplômé. Pour les détails de son histoire, c'est votre choix Smile
Description du lien et attente
Meilleurs amis qui ne se parlent plus depuis bientôt trois ans. Votre personnage, le grand fêtard, a voulu emmener Satoru à Kabukichô (quartier de divertissement majoritairement dirigé par des groupes Yakuzas). Satoru n'a jamais voulu car Kabukichô a toujours eu mauvaise réputation. Mais pour fêter son diplôme de médecin généraliste qui lui permettait d'enfin commencer des études en pédiatrie, il finit par accepter d'y aller avec lui et d'autres camarades pour une semaine entière. Mais le dernier jour se finit mal, ils tombent sur un bar extorquant de l'argent aux clients grâce au système de fausse facture. Plusieurs de la bande sont bourrés et Satoru dit à tout le monde de ne rien payer. Quand ça dégénère, ils s'enfuient mais Satoru est piégé et se fait poignarder à l'avant-bras. Votre personnage prend peur et s'enfuit au lieu de l'aider. Satoru grand rancunier de base, n'arrive pas à croire ce qu'il lui a fait. Il supprime son numéro le soir même et coupe les ponts avec lui sans préavis. Votre personnage regrette amèrement ce qui est arrivé et va donc essayer de récupérer l'amitié de Satoru petit à petit Smile

Comme vous pouvez le voir, c'est un des principaux liens de mon personnage. Je recherche donc une personne expérimentée dans le RP et assidue, disponible, car je suis moi-même très active haha ^^ Je fais des RPs de taille moyenne ou longue, en règle général je m'adapte. Si vous avez des questions sur ce pré-lien, n'hésitez pas à me demander, je reste à votre disposition <3 Merci de l'avoir lu ^^
 
(M) Ex meilleur ami, rancune et regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Meilleur ami d'enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Pré-liens-
Sauter vers: