Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Kaya) Petite cofidence devant un café

Aller en bas 
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
(Kaya) Petite cofidence devant un café 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5a(Kaya) Petite cofidence devant un café Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
(Kaya) Petite cofidence devant un café 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256(Kaya) Petite cofidence devant un café Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
(Kaya) Petite cofidence devant un café Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400(Kaya) Petite cofidence devant un café Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
(Kaya) Petite cofidence devant un café Empty
MessageSujet: (Kaya) Petite cofidence devant un café   (Kaya) Petite cofidence devant un café EmptySam 6 Fév - 18:38

avec - Kaya & Yukio





Petite confidence devant un café


Alors que j’étais en train de frapper à la porte de ma petite sœur qui refusait encore et toujours de m’ouvrir. C’était rendu au point ou qu’a force de taper, j’avais réveillé ses voisins qui commençaient à me hurler dessus. J’avais fini par abandonner l’heure d’aller prendre ma garde pour travailler un peu. Mais c’était décidé, je devais aller voir ma meilleure amie. Kaya était la seule à connaître vraiment toute mon histoire. Bon d’accord, on va dire que l’alcool avait bien aidé à délier ma langue peut-être ça aussi qui a fait que je ne bois plus vraiment beaucoup de peur d’en dire vraiment trop.

J’avais fait une journée plus éreintante, mais pourtant, j’ai décidé d’aller voir ma meilleure amie. J’avais besoin d'extérioriser de lui parler. J’avais besoin d’entendre que j’avais raison et surtout qu’elle m’aiderait en voyant ce qui était légalement possible de faire. Bien que je puisse aussi passer en dernier recours par un réseau que je n'ai pas trop envie d’utiliser. Alors que j’arrive enfin devant chez elle, je regarde le nom pour trouver où elle habite réellement. Je fais mon plus beau sourire à une mamie qui me laisse rentrer à sa suite. Mon Dieu leur immeuble est vachement mieux sécurisé que le mien. Manque plus qu’un portier et on se croirait dans Gossip Girl. Je vais à l’étage où doit se trouver son appartement et sonne à la porte.

Alors que la porte s'ouvrait et que, j’allais dire la plus grosse connerie de toute ma vie . Mon sourire s’efface directement en voyant Ren. C’est donc d’un ton froid que je dis:

« Je viens voir Kaya une affaire personnelle. »

Ce que je pouvais détester ce mec et voyant son regard. J’avais bien l’impression qu’il n’allait pas me laisser entrer. Ce mec pour moi avait une tête à claques et le pire c’est que je voyais bien que Kaya n’était pas heureuse avec lui. C’était peut-être aussi le fait que j'essayais d’ouvrir les yeux de ma meilleure amie qui faisait que cette haine était réciproque.

«Kaya, c’est Yukio, dit moi j’ai besoin de toi et de te parler un peu je peux entrer. »

Je savais qu’elle m’entendrait et surtout qu’elle était là. Si pour passer fallait en arriver là alors, j’étais prêt à tout pour voir ma meilleure amie.
KoalaVolant
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
(Kaya) Petite cofidence devant un café Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
(Kaya) Petite cofidence devant un café Empty
MessageSujet: Re: (Kaya) Petite cofidence devant un café   (Kaya) Petite cofidence devant un café EmptySam 6 Fév - 22:07


Yukio & Kaya



Aujourd’hui était une journée bien calme. Assise dans son salon, les jambes croisées, un pc portable posé sur ses genoux, Kaya se sentait détendue.
Sa main droite, fraîchement manucurée, tapait avec douceur sur le clavier tandis que sa main gauche était plongée dans la longue et douce fourrure de son chien qui se trouvait couché à côté d’elle, entrain de dormir.

Un sourire léger s’afficha sur ses lèvres. En fait, la jeune femme était entrain de discuter par message écrit avec sa grande soeur. Elles ne s’étaient pas vues physiquement depuis plusieurs années mais elles entretenaient une relation à distance et Kaya prenait toujours le temps d’avoir de ses nouvelles, c’était important à ses yeux.

Elle était si concentrée sur sa conversation qu’elle eut un sursaut lorsque la sonnette de l’appartement retentit. Même Otta, son chien, eut un grognement dans son sommeil et ouvrit les yeux avec un air particulièrement mal luné.
Qui pouvait bien venir ? Ils n’attendaient aucune visite aujourd’hui.

Elle tendit l’oreille lorsqu’elle entendit son mari aller ouvrir la porte.

« Kaya, c’est Yukio, dit moi j’ai besoin de toi et de te parler un peu je peux entrer. »

En entendant cette voix plus que familière, elle se leva en abandonnant son ordinateur sur le divan et se dirigea vers la porte d’un pas rapide. Otta par habitude, se leva pour la suivre.
Devant la porte se trouvait Ren, son mari et il tirait une sale tête. En face de lui se trouvait Yukio, son meilleur ami.
Alerte, il n’était pas bon de les laisser seuls. Son mari et son meilleur ami avaient tellement tendance à se regarder froidement que la température ambiante semblait baisser de quelques degrés.

« Yukio, je ne m’attendais pas à ta visite aujourd’hui, je t’en pris entre ».


Arrivée devant la porte, elle poussa presque Ren pour que celui-ci le laisse entrer. Le pauvre savait qu’il ne pourrait rien faire et dans un grognement, il partit vers le salon, les laissant.
Otta quant à lui, semblait très content de voir Yukio, il n’attendit pas longtemps avant de frotter sa grosse tête d’ours contre ses jambes.

« On dirait qu’il a l’air content de te voir ».


Elle lâcha un petit rire avant de lui faire signe d'entrer et de se mettre à l’aise.

« Tu veux boire quelque chose ? J’ai préparé du thé tout à l’heure. Il y a même peut-être quelque chose à grignoter quelque part si tu veux ».


Elle était curieuse de savoir de quoi Yukio voulait lui parler. Il semblait perturbé par quelque chose et elle n’aimait pas du tout ça.

« On va aller se mettre dans mon bureau, on sera au calme pour discuter »


Même si il semblait perturbé, elle était contente de le voir et armée d'un sourire, elle lui fit signe de la suivre.
 
(Kaya) Petite cofidence devant un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Petite-sœur
» (f) Petite soeur hotesse
» Murakami Kaya Line
» (flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya
» Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: STARS IN THE CITY :: Tokyo :: Ginza-
Sauter vers: