Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya

Aller en bas 
Uchida Yusuke
Uchida Yusuke
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
24
Oguri Shun
bazzart, anonyme
Watanabe Satoru & Koizumi Nanako
Japonais de 32 ans, 1m80 et 72 kilos
Expert comptable à Todai, il blanchit une partie de l'argent du clan Kishimoto-Kai dans l'université
Il aime beaucoup les avions et en fait souvent en papier (Il désirait devenir pilote quand il était petit, et dans le fond, il le désire toujours) • Il fume comme un pompier, parfois à cause du stress, sinon pour simplement se détendre avec un café • Il est très généreux surtout avec les démunis • Vient d'une famille particulièrement pauvre • Aime le rock américain et les jolies ballades • A horreur de cuisiner • Il a prit des cours d'arts martiaux plus jeune mais a dut arrêter à cause de sa charge de travail • Il ferait n'importe quoi pour de l'argent, sauf se retourner contre son clan • Il a tué trois personnes d'une balle dans la tête, le premier pour avoir fait perdre une grande somme d'argent au clan, les deux autres pour soupçons de traitrise, sous les ordres de ses supérieurs • Gère les comptes de Todai depuis trois ans
(flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya Empty
MessageSujet: (flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya   (flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya EmptySam 13 Fév - 14:50


Why the Beginner


C'était la première fois. La toute première fois, que Yusuke avait un problème avec la justice. Cela allait bientôt faire 10 ans, qu'il travaillait pour le clan Kishimoto-kai et qu'il exerçait quelques arnaques personnelles ici et là. Il était devenu un membre concret du clan peu après être devenu l'un de leur comptable. Tellement d'argent détourné, volé, arnaqué depuis toutes ces années, et comme un idiot, il se retrouvait avec cette plainte stupide venant d'une société de laveur de vitres, à qui il avait volé tout son fond de caisse. Ce qui était drôle, c'est qu'ils ne réalisaient qu'un an plus tard, ce qui eu le don de mettre Yusuke dans un état au qui vive. Quelle était cette stupide perte de temps ? En effet ils avaient vu juste, il leur avait bien mis à l'envers, et ce sévèrement. Mais ils n'avaient pour sûr pas assez de preuves pour l'inculper, cependant, ne savait-on jamais avec les tribunaux de nos jours. Le lieu où se déroulerait le jugement n'était pas corrompu par Kishimoto-kai, et Yusuke ne voulait pas prendre le risque de passer quelques années à l'ombre tout ça pour une arnaque stupide pour sa poche, et venant d'une entreprise aussi inutile et à l'activité déplorable.

Il tournait en rond dans son vaste bureau, lisant et relisant cette convocation de jugement. Il avait demandé à ses assistants un avocat digne de ce nom, question qu'on lui en débarrasse assez rapidement. Un bon avocat, expérimenté avec de la barbe sur le menton. Mais ceux qui se chargeaient du clan Kishimoto étaient où en voyage d'affaires, où déjà pris. Alors on lui avait donné rendez-vous avec une femme, une fifille qui débutait seulement le métier. Il tira longuement sur sa clope avant de s'assoir comme une masse sur son siège devant son bureau, regardant à nouveau le rapport sur cette Murakami Kaya. Elle était bosseuse et déterminée, lui avait-on promis. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre, concrètement ? Si elle n'était pas capable de le faire sortir de là, peu importait si elle était du genre bosseuse. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur une débutante à ce moment là ? Cela le frustrait et le mettait à fleur de peau. Une petite sonnerie de téléphone serait bien capable de le faire exploser pour de bon. Un assistant cogna et entra : "Uchida-san ? Murakami Kaya vient d'arriver."

- Dis-lui d'entrer, elle a intérêt à être au point, je veux en finir avec ça très rapidement. J'ai d'autre choses à faire, merde.

Il souffla à nouveau un filet de fumée et regarda la femme entrer, lui faisant signe de s'asseoir. Sans un bonjour, il jeta le dossier dans sa direction avant de remettre sa clope entre ses lèvres.

- Ses idiots m'accusent d'avoir piquer le fric de leur société, ils sont en train de fermer. Il parait que vous êtes débutante ? J'espère vraiment que vous faites du bon travail, j'ai beaucoup de boulot dans la gestion de ce lieu et je veux en finir vite. Je paie bien, ne vous occupez pas de l'argent. Sortez-moi plutôt de là.

Lança-t-il froidement en éteignant sa clope sur un cendrier.


 
(flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: TODAI UNIVERSITY • 東京大学 :: Espaces Universitaires :: Secrétariat et Direction-
Sauter vers: