Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 14:48

Murakami Kayafeat. Seulgi | RedVelvet
Identité
Nom : Son nom de naissance est Song, son nom marital est Murakami
Prénom : Kaya
Date de Naissance : 15/02/1994 (27 ans)
Lieu de Naissance : Ottawa, Canada
Nationalité : Canadienne, elle a obtenu la nationalité Japonaise après son mariage.
Classe sociale : Aisée
Statut : Mariée
Sexualité : Peu importe, elle tombe avant tout amoureuse d’une personne et non d’un genre
Metier/faculté : Avocate fraîchement diplômée.
Groupe choisi : Tokyoïte
Yakuza : Non
Particularité physique : Kaya ne possède ni tatouage ni piercing mis à part ses oreilles qui ont été percées lorsqu’elle était encore une enfant. Bien qu’elle aime beaucoup les gens tatoués, elle pense que cela ne lui irait pas. De même pour les piercings.
Ses oreilles sont légèrement décollées ce qui lui a valu pas mal de surnoms. Elle n’a aucun problème avec ça, elle trouve ça joli.

Caractère
Surdouée ● Kaya est ce qu’on appelle une surdouée. Enfant, elle savait déjà parler plusieurs langues et aimait apprendre de nouvelles choses. Cet aspect de sa personne a été d’une grande aide pour ses études.
Curieuse ● Elle s’intéresse à beaucoup de choses et elle aime tout savoir. Si sa curiosité n’est pas satisfaite, elle devient de mauvaise humeur. Son premier réflexe est de toujours attraper son téléphone pour faire des recherches. Elle déteste ne pas avoir la réponse à ses questions.
Calme ● Elle est calme, trop calme. Personne n’a jamais vu la jeune femme s’énerver et personne ne veut la voir dans cet état. On dit souvent que les personnes calmes sont les plus dangereuses, c’est sûrement vrai.
Kaya n’aime pas le conflit, elle préfère régler les choses avec tact et douceur.
Rancunière ● Même si la belle fait preuve d’un calme légendaire et qu’elle est adepte de la seconde chance, elle n’oublie rien.
Investi ● Son travail, c’est toute sa vie. Kaya s’investit beaucoup dans celui-ci, passant parfois plus de temps enfermée dans son cabinet qu’à traîner chez elle.
En amitié, c’est la même chose. Quand elle aime quelqu’un elle est prête à tout.
Malheureuse ● Elle ne s'en rend pas vraiment compte mais elle a cette petite flamme dans le regard qui hurle qu'elle est malheureuse. Pourtant, elle a tout ce qu'une femme pourrait désirer. Un beau métier, une belle voiture, un chien, un mari. Mais, il lui manque quelque chose, elle le sent mais elle ne sait pas de quoi il s'agit.
Elegante ● Kaya fait toujours forte impression c’est vrai. Elle a cette prestance que tout le monde n’a pas, une aura si imposante que tout le monde la remarque.
Elle est toujours bien coiffée, bien maquillée, bien habillée… Même pour aller promener son chien elle prend le temps d'être présentable.
Têtue ● Quand elle a tort, elle a raison, point. Kaya déteste quand on la contredit et même si elle sait qu’elle a tort, elle ne changera pas de position.
Ton histoire
Séance n°1

« Bien, et si vous me parliez de votre enfance pour commencer. »

« Je suis née le 15 février 1994, à Ottawa au Canada. Mes parents et ma sœur sont venus s’y installer deux ans avant ma naissance. Mon père était professeur de langue et il travaillait à l’université. Ma mère et ma sœur, rires, elles ont juste suivies.
Ma sœur a huit ans de plus que moi, elle est née à Séoul.
Je pense que mes parents ne voulaient qu’un seul enfant à la base, je n’étais pas prévu.»

...silence…

« Ils disaient que j'étais surdouée. A trois ans, je parlais déjà couramment coréen et anglais, je comprenais déjà beaucoup de choses et j’aimais apprendre de nouvelles choses.
Mais, je ne voulais pas être cette enfant surdouée. Je voulais juste être “normale”.
Je travaillais beaucoup, que ce soit à la maison ou à l’école. D’après ma mère la clé de la réussite c’était l’étude. Alors j’étais studieuse.
Je n’avais pas d’amis à l’école, j’étais très seule. Les autres enfants ne voulaient pas jouer avec moi parce que j’étais l’intello de service, celle qui connaît toujours tout et qui avait un “traitement de faveur” parce que j’ai sauté une classe.
Mes affaires disparaissaient souvent ou étaient cassées alors mes parents ont fini par me mettre en école privée. C’était mieux ainsi, les gens me comprenaient ».

« Bien, on continuera la prochaine fois, merci ».

Séance n°2

« Ma mère est décédée quand j’avais 14 ans d’un diabète. Je ne savais même pas qu’elle était malade depuis plusieurs années, je n’avais rien remarqué.
Je me demande si c’est ce qu’elle voulait ou si c’est juste moi qui était trop aveugle pour m’en rendre compte.
Mon père était dévasté et il ne faisait que travailler sans arrêt. C’était sa façon de faire son deuil.
Ma sœur quant à elle, était retournée en Corée pour y vivre sa propre vie ».

« Et vous, que faisiez-vous ? ».

« Je faisais ce que je savais faire, j’étudiais ».

Séance n°15

« Mon père pensait que j’allais choisir de faire des études de médecine, rires, j’aurais pu mais j’ai choisie de me lancer dans des études de droit. Pour être honnête, j’étais fascinée par ses hommes et ses femmes toujours prêts à tout pour défendre autrui et faire appliquer la justice. sourire.

« Je suis venue au Japon à l’âge de 19 ans, pour poursuivre mes études de droit à l’université en tant qu’étudiante en erasmus. En fait, j’aimais bien ce pays et j’ai profité de l’occasion pour venir y étudier. Je ne devais rester que deux ans.
J’ai étudié à l’université de Todai, c’était une très bonne université et grâce à mon travail j’ai réussie à y décrocher une bourse.
J’ai rencontré pas mal de gens là-bas, des gens très bien. Tout le monde était studieux et je m’y sentais à ma place »

Séance n°16

« J’ai rencontré ce garçon quelques mois après mon arrivée. J’avais sympathisé avec d’autres étudiants et lors d’une soirée chez l’un d’eux, il était là.
Il était intéressant, intelligent... Je pense que ce qui m’a plu chez lui c’est avant tout sa façon de penser et de voir le monde. Et je ne vais pas mentir, il était séduisant.
On est rapidement sorti ensemble, ce n’était rien de très sérieux au début et puis, je suis tombée amoureuse.
Il disait que j’étais belle, intelligente et il trouvait ma passion pour le droit et les études impressionnantes.
Je n’allais pas rester très longtemps et ça m’attristait alors je profitais de cette relation à fond ».

« Je ne savais pas qu’il venait d’une famille riche, je n’ai pas spécialement cherché à le savoir d’ailleurs. On pourrait penser que j’en profitais mais, ce n’est pas le cas, je ne lui ai jamais rien demandé. J’ai toujours eu dans l’idée de me créer ma propre fortune et je pense qu’il en était heureux ».

Séance n°20

« Trois mois avant mon retour au Canada, il m’a invité à dîner dans un restaurant assez luxueux. On était toujours ensemble et je pensais qu’on allait rompre. Les relations à distance, c’était pas mon truc.
J’étais triste, stressée mais je voulais marquer le coup.
J’avais mise une jolie robe, je me souviens qu' elle était rouge. C’est peut-être cliché quand on y pense mais je voulais être belle. Mes cheveux étaient attachés en une belle queue haute et j’avais mis du rouge à lèvre ».

« Il m’a demandé ma main. J’avoue que j'étais surprise, ce n’était pas du tout dans mes projets même si j’étais amoureuse de lui et que j’aimais la vie que je menais ici, c’était soudain ».

...silence…

« J’ai dit oui ».

Séance n°24

« Je suis devenue madame Murakami à l’âge de 21 ans. Oh, ses parents ne m’aimaient pas, pour eux, je n’en avait qu’après son argent. Rires, se sont des idiots ».

« Mon père n’est pas venu à mon mariage, j’étais inconsciente et trop jeune pour réfléchir aux conséquences d’après lui. Ma sœur a fait le déplacement depuis la Corée du Sud. Elle m’a soutenue
Quand on y pense, c’était peut-être idiot effectivement ».

Séance n°27

« On s’est installés ensemble dans un grand appartement situé dans le quartier de Ginza. Je n’avais jamais vu un appartement aussi grand, il était magnifique. On y vit toujours aujourd’hui ».

« Grâce à lui, j’ai pu continuer mes études à l’université de Todai. On a même adopté un chien, un Chow-Chow. Il s'appelle Otta en référence à Ottawa, vous voulez voir des photos ? ».

Séance n°35

« Je pense qu’il me trompe mais je n’en suis pas certaine. Ça me rend triste mais, je peux comprendre ? J’imagine… Enfin, peut-être que je me trompe et que je me fais des idées. Je suis plutôt omnibulé par mes examens qui approchent alors je m’imagine peut-être des choses ».

Séance n°43

« Je suis diplômée. Moi, Kaya Murakami, 27 ans, vient de décrocher son diplôme de droit et peut enfin exercer en tant qu’avocate ! Je suis même déjà entrain de voir pour ouvrir mon propre cabinet à Tokyo ! C’est parfait ».

« Alors, vous êtes heureuse ? ».

...silence…

« Je n’ai plus envie de parler ».
Derrière l'écran
Pseudo ● Nyeo ge ● 27 ans Région ● Chez moi on mange de la choucroute Rp long ou court? ● Ca dépend de mon partenaire Présence ● Je suis toujours là DC ? ● Non madame Prélien ? ● Non mais aimez moi quand même

[/b][/b]
Code:
<span class="descr-info">Kang Seulgi</span> ➞ @"Murakami Kaya"
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 14:52

Bienvenue !! Loving
Super bon choix d'avatar, Seulgi est bien trop belle blushing
Bon courage pour la suite et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. kiss
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMurakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 14:54

bienvenu, bon choix d'avatar. Bon courage pour la suite de ta fiche et presser d'en connaître un peu plus.
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 15:01

Welcome à toi ! Very Happy
Une tokyoite avocate, c'est assez original, j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de ce personnage ! Smile Les yakuzas pourraient en avoir besoin XD Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour ça Wink
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 15:19

Merci vous trois pour l'accueil I love you  I love you  I love you

J'espère que ma petite Kaya va vous plaire parce que j'ai cent-milles idées dans la tête et que ma tête va exploser @

Ca fait longtemps que je n'ai pas été sur un forum mais là, j'ai craquée parce que je le trouve vraiment original et le design est vraiment beau et ça me rappel des souvenirs de mon adolescence ou je passais mes nuits à faire des rps kiss

PS : Mirei est aussi très belle, on s'épouses ? farao
Cette intrigue de Yakuzas et intéressante, mais qui voudrait les défendres voyons !  Twisted Evil
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Original
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 15:22

Bienvenuuuue ! Que t'es belle farao
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, le début est déjà très intéressant kiss Hâte d'en savoir plus !
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 15:23

Murakami Kaya a écrit:


PS : Mirei est aussi très belle, on s'épouses ? farao

Me tentes pas blushing

Ca fait super plaisir à lire, j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous alors ! farao farao
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 17:26

Bienvenue à toi! I love you
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyMer 3 Fév - 18:22

Bienvenue beauté. coeur

Je ferai probablement appel à tes services du coup krkrkrr
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyJeu 4 Fév - 10:43

l'avatar queen
bienvenue à toi et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche coeur
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyJeu 4 Fév - 11:09

Merci à tous pour votre accueil Very Happy Very Happy

Maintenant j'ai bien hâte d'avoir fini ma fiche pour pouvoir rp avec vous tous queen
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMurakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet EmptyJeu 4 Fév - 11:12

oh oui, viens vite rp avec nous.
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet Empty

 
Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takahashi Yuiko feat Yamashita Tomohisa
» Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu
» Murakami Kaya Line
» (flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya
» (Kaya) Petite cofidence devant un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Dossiers Validés-
Sauter vers: