Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu

Aller en bas 
Wataru Yuki
Wataru Yuki
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
16
Yuzuru Hanyu
me
Né le 12 Juillet 1996 à Shikoku - Nationalité japonaise - Half d'origine japonais et américain.
Etudiant - Aide-cuisinier à TOKUSU - Patineur artistique
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 0:48

Wataru Yukifeat. Yuzuru Hanyu
Identité
Nom : Wataru.
Prénom : Yuki.
Date de Naissance : 12/07/1996 (24 ans).
Lieu de Naissance : Shikoku, Japon.
Nationalité : Japonaise.
Classe sociale : Moyenne.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Asexuel.
Metier/faculté : Sur le papier, il est reconnu comme étant un étudiant en Droit; sa principale source de motivation ne réside cependant pas dans ses études. Il aspire de faire de sa passion son métier en tant que patineur artistique. Pour son petit boulot du soir, il est aide-cuisinier chez TOKUSU.
Groupe choisi : Etudiant.
Yakuza : Non.
Particularité physique : /

Caractère
Têtu ● Obstiné à prouver à son entourage qu'il est capable de réussir sans passer par la case des études, le jeune homme s'est aventurer dans une route longue et sinueuse... Il est encore loin de voir le bout du tunnel. Persévérant ● Le prédateur c'est lui, et son rêve c'est sa proie. Depuis qu'il est entré dans son champ de vision, il n'a jamais lâché prise. Bavard ● La barrière et la limite entre les sujets de politique et les blagues carambar est très fine pour Yuki... Car tout passe par la parole sans distinction. En réalité, il s'agit d'un garçon timide qui s'efforce à bien paraître pour éviter tout jugement. Passionné ● Quand il se lance dans une aventure, il l'entreprend jusqu'au bout. Amoureux de Disney ● Disney n'a plus aucun secret pour lui. Il connaît tout sur le bout des doigts et possède une montagne de collection de DVD à ce sujet. Cancre ● Il est le dernier de la classe. Les études ce n'est pas son fort... Et il ne fournit aucun effort pour remédier à ses lacunes. Stressé ● Il suffit d'un rien pour semer la panique dans son esprit. Vif & Agile ● Si tu le pousse dans les escaliers, il atterrit par terre en se tenant sur ses deux mains plaquées au sol et ses jambes en l'air. Voici Spiderman en personne. Hypersensible ● Ses émotions ressurgit beaucoup trop rapidement, et il a sacrément du mal à les contenir. Il lui arrive de fondre littéralement en larmes à cause d'une confrontation un peu houleuse.
Ton histoire


Wataru Yuki est le fruit d'un amour passionné entre une mère d'origine américaine et un père japonais. Né le 12 Juillet 1996 dans le village Shikoku au sud-est de l'archipel nippone, il est resté vivre là-bas jusqu'à l'âge de trois ans. Le mariage de ses parents a eu lieu peu après le jour de son anniversaire le 15 Juillet 2001. Après leurs mariages, ses parents prévoyaient d'habiter dans le quartier résidentiel où habitait sa mère aux Etats-Unis car ils avaient une légère préférence avec les coutumes américaines que japonaises et se persuadent que le système éducatif en Amérique était plus stricte et carré au Japon, ce qui permettrait à Yuki de réussir dans ses études plus tard et d'avoir plus des débouchés dans le secteur d'activité souhaité. Il a donc vécu une grande partie de son enfance à New York après le déménagement. La barrière de la langue a été un handicap assez conséquent pour l'enfant, et c'est très tôt dans sa jeunesse qu'il attisait les mauvais regards de ses camarades. En maternelle, Yuki avait été mis à l'écart à cause de son incapacité à s'exprimer et à échanger avec les jeunes de son âge. Il était souvent seul dans la cour de récré, mais contre toutes attentes il n'était pas malheureux. Pour lui qui n'a jamais goûté à l'amitié ne pouvait envier ce qu'il ne connaissait pas. C'était seulement et simplement des questions qui submergeaient dans l'esprit du jeune garçon. Au collège, c'est là que tout a commencé à se corser pour lui. Les échanges avec ses parents ne se faisait que par l'intermédiaire de la langue japonaise et Yuki n'avait aucun support pour améliorer son anglais. De ce fait, il rencontre de plus en plus de difficulté à s'exprimer et ces camarades de classe retournent à ce handicap contre lui, trouvant une raison de plus pour se moquer de ses lacunes et de ses origines asiatiques. Ce phénomène qui était indéniablement de l'harcèlement scolaire puisqu'il a subi de nombreuses attaques physiques que mentales à répétition, allant de la simple moquerie jusqu'au rapport de force.

Yuki souffrait d'un trouble de la communication, bégayant et bredouillant à chaque phrase qu'il prononçait en anglais. Paralysé par la peur et les harcèlements conduits par les stigmatisations sur ses origines, Yuki s'était réfugié dans l'art de la patinage artistique. Il avait commencé à s'y intéresser depuis qu'il avait assisté à une des représentations de Takagi Akihito, patineur professionnel que Yuki idolâtre dès son jeune âge. Heureux de voir Yuki s'intéresser à un sport, ses parents ont tout de suite accepté de l'inscrire et de le laisser vaguer à son activité sportif.

Très vite, le patinage est devenu un moyen de s'exprimer pour le jeune half. Il a su rapidement trouver ses marques dans ce domaine sportif et à rapidement fait ses preuves après seulement une petite semaine de séance de patinage. Yuki n'a cessé d'évoluer en patinage avec de longues heures d'entrainements à chaque fin de journée, en revanche, ses notes chutent considérablement. Ne vivant que pour sa passion, le garçon délaissent de plus en plus ses études pour ne se focaliser que sur le patinage artistique, ce qui avait fini par conduire à des altercations fréquentes avec ses parents lorsqu'il devait s'expliquer pour les mauvaises notes qu'il ramenait à la maison. Il leur expliqua plus tard qu'il voudrait abandonner ses études pour vivre pleinement de sa passion, mais ses parents ne soutenaient pas la cause.

Son nom était de plus en plus reconnu grâce à ses performances dignes d'un professionnel malgré son âge, il participait à de divers tournois interclasses au collège jusqu'au lycée et à des concours interrégionaux où il obtient de très bons scores. En 2014 il a obtenu le titre de champion de la finale du grand prix junior et sa carrière en tant qu'artiste à connu une croissance exponentielle. Entre-temps, ses parents n'étaient plus sur la même longueur d'onde et les disputes à répétition ont conduit à un divorce. Il est donc forcé de suivre son père pour son retour au Japon, car ses parents s'opposent à ce qu'il continue sur cette lancée, décidant de mettre fin à sa carrière de patineur pour qu'il se focalise sur ses études. Arrivé au Japon, il est forcé de s'inscrire à la prestigieuse université Todai et de s'installer au Japon avec son père. Un futur tracé ne lui sied guère, ce n'est que le début du commencement.
Derrière l'écran
Pseudo ● champi Région ● Quelque part en France. Rp long ou court? ● Je m'adapte ! Présence ● Principalement le week-end. DC ? ● Non. Prélien ? ● Non.

Code:
<span class="descr-info">Yuzuru Hanyu</span> ➞ @"Wataru Yuki"
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Original
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 9:31

Coucou, bienvenue ! Que de mystère dans cette fiche 😏. Ton avatar est bien mignon, je ne le connaissais pas ! Hâte d'en savoir plus à propos de ton personnage coeur
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 9:49

Hellloooooo.

J'aime trop ce petit gars. J'adoooore le voir sur des fofos ! ** Ça daaate la dernière fois que je l'ai vu !

Hâte d'en savoir plus en tout cas. : kiss: bienvenue a toi et bon courage pour cette petite fichette. coeur
Koizumi Nanako
Koizumi Nanako
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
138
Michishige Sayumi <3
bazzart, anonyme (avatar),Poughkeepsie (sign)
Watanabe Satoru
Née à Osaka le 13.07.96 (24 ans)
Maid dans un café modeste au centre de Kabukichô
Maid depuis trois ans et aime vraiment ça • Championne indétrônable de Karaoké au café où elle travaille (72 victoires !) • Amoureuse des mangas, bien qu'elle n'apprécie pas le cosplay et n'en pratique pas. Elle se fait parfois des marathons d'animés en solitaire • La cuisine est aussi un grand passe-temps pour elle, aimant découvrir les saveurs et faire des bentos • Fumeuse • Elle est sortie pendant 6 mois avec un étudiant de Todai, qui a fini par la quitter pour se fiancer avec une autre étudiante en Droit. Depuis, elle déteste les gens de cette université les trouvant prétentieux et autosuffisants.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 9:52

Bonjour et bienvenue ici !
En effet je le connaissais pas, il s'agit d'un patineur ? Surprised J'ai vu quelques photos ! L'avatar est joli en tout cas ! =D
Bonne fiche et si tu as des questions tu n'hésites pas ^^
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 10:14

Bienvenue à toi *_*
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aWataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 10:16

bienvenu parmis nous et bon choix. C'ets même un des patineur les plus classe que j'ai famais vu sur la glace, presser de savoir ce que tu vas en faire.
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 10:26

Bienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche ! king

Cet avatar est magnifique !
Wataru Yuki
Wataru Yuki
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
16
Yuzuru Hanyu
me
Né le 12 Juillet 1996 à Shikoku - Nationalité japonaise - Half d'origine japonais et américain.
Etudiant - Aide-cuisinier à TOKUSU - Patineur artistique
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 10:48

Merciiii pour tous vos messages de bienvenue, ça fait super plaisir à lire de si bon matin Laughing

@Miyamoto Aoi - ça fait un bout de temps que je n'ai plus été sur des forums alors je ne me base que sur des suppositions, mais j'crois que Hanyu c'est pas une tête qui revient très souvent je pense. Donc ne t'inquiète pas ! rire

@Takeda Junpei Helloooo. Merci beaucoup, ton petit message fait trop plaisir ** ! J'espère que mon petit bonhomme te plaira tout autant :> J'adore Jin-chan aussi, c'est trop cool de le voir sur ce fo' heheh o/

@Koizumi Nanako Sayumiii ** L'époque de Shige-pinku et Koha-pinku me manque... Je me sens nostalgique Suspect Merci beaucoup je n'hésiterai pas Smile

@Takamatsu Sora Coucouuuu Very Happy Merci tout plein *__*

@Takahashi Yukio C'est trop sympa merciii. J'en dirai tout autant de ton feat, et surtout du gif dans ton profil... Code Blue, cette série c'était ma vie Q__Q. Je repassais 29484 fois les épisodes quand j'étais en PACES Sad

@Murakami Kaya Merciii ton avatar est tout aussi magnifique Shocked
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aWataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyDim 7 Fév - 10:57

merci, je suis en train de me les repasser. Smile cette série est parfaite, mais je trouve qu'il est un bon acteur
Koizumi Nanako
Koizumi Nanako
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
138
Michishige Sayumi <3
bazzart, anonyme (avatar),Poughkeepsie (sign)
Watanabe Satoru
Née à Osaka le 13.07.96 (24 ans)
Maid dans un café modeste au centre de Kabukichô
Maid depuis trois ans et aime vraiment ça • Championne indétrônable de Karaoké au café où elle travaille (72 victoires !) • Amoureuse des mangas, bien qu'elle n'apprécie pas le cosplay et n'en pratique pas. Elle se fait parfois des marathons d'animés en solitaire • La cuisine est aussi un grand passe-temps pour elle, aimant découvrir les saveurs et faire des bentos • Fumeuse • Elle est sortie pendant 6 mois avec un étudiant de Todai, qui a fini par la quitter pour se fiancer avec une autre étudiante en Droit. Depuis, elle déteste les gens de cette université les trouvant prétentieux et autosuffisants.
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu EmptyLun 8 Fév - 1:11


Tu es validé!!

Bienvenue officiellement sur le forum !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir venir t'amuser dans la partie rp avec nous. **

Et pour t'aider, voici les sujets importants du forum ! En premier lieu, tu peux aller faire des demandes de liens et ensuite si tu cherches un partenaire pour rp, tu peux le faire dans le sujet des demandes de rp. I love you

Si tu as besoin de plus détailler la vie de ton personnage et de garder un historique de tes rps, le forum RPs & Storyboards est fait pour toi !

Il se peut que dans le futur, tu souhaites créer un second personnage, on a le lieu parfait, le sujet de demande de DC et si la tête de ton avatar ne correspond plus à ce que tu souhaitais, tu peux aussi changer d'avatar.

Des fois, on a un petit coup de mou ou quelque chose d'inattendu arrive, alors surtout n'hésites pas à venir poster une absence pour prévenir tes partenaires de rps. I love you

Et enfin, nous avons la partie Hors Rps, c'est là que tu pourras blablater avec les autres membres et apprendre à les connaître. On a évidemment le Flood, mais aussi la partie jeux, la Chatbox, une partie graphique où tu pourras venir présenter tes créations et si tu es en manque d'avatars ou de gifs, tu peux toujours poster une commande.

Voilà, nous avons fait le tour ! Si tu as des questions hésites pas à mp un membre du staff ou venir la poser dans la partie questions. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et bon rp à toi ! =D

Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty
MessageSujet: Re: Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu   Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu Empty

 
Wataru Yuki feat. Yuzuru Hanyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Dossiers Validés-
Sauter vers: