Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite
Panneau d'affichage
nouveautés
Les dernières nouveautés sur le forum
17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.
7 Kato Shigeaki Bana Nana & tumblr. Un seul moi est suffisant voyons ♡ Beau nippon de seulement 31 ans né le 19.11.1989 à Tokyo. PDG de Fujiwara Corporation, une entreprise de gestion immobilière. Yakuza à ses heures perdues. A Il fait parti du clan Kishimoto-Kai et en est très fier • Il fume comme il respire • Il trouve que sa voix rauque et séductrice est un bon atout pour ses « activités » • Sa couleur préférée est le blanc, c'est sur des surfaces claires que le sang se voit le plus • Il possède une garçonnière pour ses conquêtes et un appartement dédié au stockage d'armes, d'alcool et de drogue • Il se rend souvent en boîte de nuit • Il apprécie tout particulièrement se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas • Quand il n'est pas occupé il passe son temps à jouer à la ps5 • Il est parfaitement bilingue, ça aide pour les affaires • Il possède plusieurs voitures mais sa Bugatti noire est la prunelle de ses yeux, il a engagé quelqu'un pour la bichonner après chaque virée • Il n'a presque plus de contacts avec sa famille depuis qu'il est devenu Yakuza • Malgré sa position il reste très respectueux, ce qui le rend d'ailleurs plus impressionnant quand il est énervé • Il est calme et sérieux de nature mais peu rapidement perdre patience quand on ne fait pas ce qu'il dit • C'est un accro au travail, il ne prend quasiment pas de vacances.
Sujet: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 17:03
Fujiwara Kazuo ➞ feat. Kato Shigeaki
Identité
Nom : Fujiwara Prénom : Kazuo Date de Naissance : 19/11/1989 (31 ans) Lieu de Naissance : Tokyo, Japon Nationalité : Japonaise Classe sociale : Aisée Statut : Célibataire Sexualité : Hétérosexuel Metier/faculté : PDG de Fujiwara Corp. Groupe choisi : Tokyoïte Yakuza : Oui, Kishimoto-Kai Particularité physique : Tattoo sur le dos, Percings aux oreilles
Caractère
Aimable ● Malgré sa position de yakuza, Kazuo sait se montrer respectueux et poli. Il prend notamment soin de ses ainés en étant toujours très attentif à leur besoins. Agressif ● Comme tout bon yakuza qui se respecte, Kazuo est agressif et n'hésite pas à exprimer son mécontentement autant verbalement que physiquement. Son secrétaire personnel en fait régulièrement les frais, tout comme chaque ennemi qu'il se fait. Calme ● Kazuo est d'un naturel calme. Lorsqu'il est énervé il peut être impressionnant mais à contrario, il peut être très doux et à l'écoute de son prochain. Calculateur ● Chaque conversation, chaque mouvement est parfaitement calculé. Kazuo ne fait jamais rien sans y avoir murement réfléchit. Il est très pointilleux et cherche toujours toutes les informations sur ses investisseurs, ses collègues et tout son entourage en général. Brave ● Il n'y a pas grand chose qui lui fait peur et quand bien même ce serait le cas, Kazuo affronterait ses phobies avec courage. Il n'aime pas la faiblesse et fait toujours tout pour se montrer vaillant. Joueur ● Kazuo adore jouer avec le mental d'autrui. Il manipule avec brio les plus influençables et y prend un malin plaisir. Intelligent ● Kazuo a fait de hautes études, il est bilingue et bon dans beaucoup de disciplines. Il adore étudier et a toujours soif de savoir, malgré les années il reste toujours aussi studieux. Maniaque ● Kazuo est extrêmement maniaque, autant chez lui que dans ses affaires professionnelles, officielles comme officieuses.
Ton histoire
19 novembre 1989. Né dans une famille de prolétaires, Kazuo est l'ainé d'une fratrie de trois enfants. Sa génitrice est mère au foyer tandis que son père travaille à l'usine. Toujours calme et obéissant, l'enfant est sage tout le long de sa scolarité. Il est studieux, sérieux et conscencieux. Sans doutes l'était-il trop puisqu'il n'a jamais pu se faire un seul ami. C'est seulement à l'adolescence que le jeune homme s'ouvrira aux autres et à l'éventualité d'échanger avec ses camarades. Sans même l'avoir cherché, il est très vite devenu populaire, autant des garçons comme des filles. Le cliché du casier rempli de chocolats à la Saint-Valentin n'en était pas un pour lui qui, chaque année, recevait une montagne de sucreries. Tandis que ses camarades masculins le jalousait, lui s'en fichait bien, il n'aimait pas les friandises. La seule chose qui le préoccupait était l'argent, non par avidité mais plutôt par nécessité car, quand bien même il pourrait obtenir une bourse haut la main, cela ne lui permettrait pas de quitter le cocon familial qui depuis un certain temps devenait trop pesant pour lui.
Sa situation n'avait pourtant rien de dramatique, bien que pauvre sa famille était aimante. Leur seul défaut était sans doutes de compter un peu trop sur leur ainé qui, à lui seul, portait le poids de l'avenir des Fujiwara. Sa mère, fière d'avoir un fils surdoué, ne cessait de se vanter auprès des commères des quartiers. Racontant que Kazuo était tellement intelligent qu'il serait surement médecin ou avocat à l'avenir, qu'il leur achètera une maison et qu'ils pourront enfin quitter cette bicoque qu'ils ont beaucoup de difficultés à entretenir depuis plusieurs années.
Trop de pressions pour un si jeune homme qui, las d'être toujours le bon élève sage, voulait pimenter un peu sa vie. C'est ainsi qu'il s'était d'abord intéressé au phénomène du yankee japonais. L'idée n'était pas mauvaise de prime abord, il n'avait jamais manqué une seule heure de cours, n'avait jamais fumé, ne s'était pas décoloré les cheveux et n'avait encore moins un comportement de voyou. C'était la parfaite occasion de changer de vie, de lâcher tout ce stress qui le tiraillait. C'est en s'informant un peu plus que Kazuo s'était rendu compte que ça ne lui apporterait finalement rien, que les yankee n'avait aucun avenir dans la société et qu'il ne faisait pas de profit.
Ceci dit, une catégorie de citoyens, aussi populaires qu'effrayants, en était l'exemple contraire. Les yakuzas. Ce n'était pas nouveau, ces clans s'affrontent, se battent avec honneur tout en gagnant bien leur vie de part leur activités illégales. Le nippon savait aussi qu'il était très difficile d'enfermer un yakuza, que parmi la police, beaucoup sont corrompus ou sont bien trop effrayés pour leur donner le moindre avertissement.
Le plan parfait. Il l'avait décidé, il ferait parti de la mafia japonaise coûte que coûte. Sur cette pensée il avait continué à étudier autant qu'il le pouvait, parce que ça faisait parti de lui, qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir soif d'apprendre et que de toutes manières, c'était un atout majeur pour devenir yakuza. Bien sûr, à contrario, il entraînait aussi son corps. Il avait toujours été athlétique alors sa force ne serait pas un obstacle. Seulement il faut s'attendre à tout, à parer des coups, à en supporter la douleur, à en infliger. Lui qui avait été sage toute sa vie n'avait jamais eu l'occasion de battre quelqu'un. C'est à cette période qu'il connu un certain Akira. Un voyou qui avait pour objectif de rentrer dans le clan le plus célèbre de Tokyo mais aussi le plus sélectif. Kishimoto-Kai. Kazuo, par habitude, avait fait des recherches sur eux. Pas étonnant qu'il était aussi connu, il est l'un des plus forts, l'un des plus puissants de l'archipel.
Fraîchement diplômé d'une université coté aux États-Unis qui lui avait donné l'occasion d'être bilingue, le nippon avait tenté sa chance pour devenir l'un des leurs dès son retour au pays. Il ne fût pas aisé d'y entrer mais une fois un pied dedans, le jeune homme avait enfin pu profiter du fruit de tout les efforts d'une vie entière. Comme espéré, il était parvenu à monter sa propre boîte, à se faire un nom parmi le milieu de l'immobilier dont il était devenu une référence, non sans l'aide et le soutient de ses autres collègues.
Kazuo avait acheté une maison à ses parents comme l'attendait sa mère. Non par amour pour eux, simplement pour les faire taire. Il avait acheté ses parents sans même qu'ils ne le sachent puisqu'eux-même étaient persuadés d'avoir gagné leur bien aux jeux d'argent dont le père de famille raffolait et qui les avaient rendu si souvent endettés. Aujourd'hui le PDG de Fujiwara Corp. (son entreprise de gestion immobilière), devenu un yakuza puissant, prudent et ingénieux, s'autorisait toutes sortes d'activités...quelles soient en rapport avec une profession des plus honorables comme en rapport avec l'argent, la drogue, l'alcool ou le sexe...autant de passions indomptables dont il ne pourrait présentement, plus se séparer.
Derrière l'écran
Pseudo ● honeylemon Âge ● 26 ans Région ● Furansu Rp long ou court? ● les deux ♡ Présence ● possiblement tous les jours ♡ DC ? ● nope Prélien ? ● nope
189 Tegoshi Yuya Moi-même et tumblr. I'm unique (Because i speak english a little.) 26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995. Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme. Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 17:07
Je demande à être payé pour ton joli profil en passant!
Bienvenue !!! T'étais attendu ! Je suis n'hyappy que tu sois venus!
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157 Akanishi Jin Ewariel 28 ans, 28/09/1993, Osaka. Professeur au lycée et chargé de TD en histoire. Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 17:09
Hellooooo !
Bienvenue sur le forum avec cette belle gueule.
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage krkrkr.
Koizumi Nanako
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
138 Michishige Sayumi <3 bazzart, anonyme (avatar),Poughkeepsie (sign) Watanabe Satoru Née à Osaka le 13.07.96 (24 ans) Maid dans un café modeste au centre de Kabukichô Maid depuis trois ans et aime vraiment ça • Championne indétrônable de Karaoké au café où elle travaille (72 victoires !) • Amoureuse des mangas, bien qu'elle n'apprécie pas le cosplay et n'en pratique pas. Elle se fait parfois des marathons d'animés en solitaire • La cuisine est aussi un grand passe-temps pour elle, aimant découvrir les saveurs et faire des bentos • Fumeuse • Elle est sortie pendant 6 mois avec un étudiant de Todai, qui a fini par la quitter pour se fiancer avec une autre étudiante en Droit. Depuis, elle déteste les gens de cette université les trouvant prétentieux et autosuffisants.
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 17:17
Welcooooome !! C'est tellement cool de voir un Shige ** Sa petite gueule m'avait manqué toutes ces années, il était presque jamais prit sur les fofos alors qu'il est juste génial ** Courage pour ta fichouille ! Ah par contre, le nom de Fujiwara est déjà prit par un autre personnage @Fujiwara Ikkô au cas où tu ne souhaites pas faire de doublon Donc si t'y tiens pas trop change-le, pis bah si t'y tiens... Bah garde écoute XDDDD
Bref, hâte de lire ta fiche, garde moi un merveilleux lien *O* Et trop cool, un yakuza de plus !! *pousse Sora au passage*
Invité
Invité
私をよく知っている
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 17:49
Bienvenue !! Trop contente de te voir ici !! Bon courage pour la suite et si tu as le moindre soucis ou la moindre question, hésites surtout pas !
Fujiwara Kazuo
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
7 Kato Shigeaki Bana Nana & tumblr. Un seul moi est suffisant voyons ♡ Beau nippon de seulement 31 ans né le 19.11.1989 à Tokyo. PDG de Fujiwara Corporation, une entreprise de gestion immobilière. Yakuza à ses heures perdues. A Il fait parti du clan Kishimoto-Kai et en est très fier • Il fume comme il respire • Il trouve que sa voix rauque et séductrice est un bon atout pour ses « activités » • Sa couleur préférée est le blanc, c'est sur des surfaces claires que le sang se voit le plus • Il possède une garçonnière pour ses conquêtes et un appartement dédié au stockage d'armes, d'alcool et de drogue • Il se rend souvent en boîte de nuit • Il apprécie tout particulièrement se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas • Quand il n'est pas occupé il passe son temps à jouer à la ps5 • Il est parfaitement bilingue, ça aide pour les affaires • Il possède plusieurs voitures mais sa Bugatti noire est la prunelle de ses yeux, il a engagé quelqu'un pour la bichonner après chaque virée • Il n'a presque plus de contacts avec sa famille depuis qu'il est devenu Yakuza • Malgré sa position il reste très respectueux, ce qui le rend d'ailleurs plus impressionnant quand il est énervé • Il est calme et sérieux de nature mais peu rapidement perdre patience quand on ne fait pas ce qu'il dit • C'est un accro au travail, il ne prend quasiment pas de vacances.
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 18:03
Takamatsu Sora a écrit:
Je demande à être payé pour ton joli profil en passant!
Bienvenue !!! T'étais attendu ! Je suis n'hyappy que tu sois venus!
@Koizumi Nanako Merciiii *O* On est complètement d'accord sur le fait qu'il est génial *O* Je l'aime tellement ♡ Alors moi personnellement le doublon ne me dérange pas ! J'aurais bien aimé le garder dans la mesure où je suis une nullité pour trouver un nom qui correspond au prénom, j'espère que c'est pas trop gênant ? éè Promis on aura un super lien ♡
872 Asahina Aya Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature) Non 24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon) Hôtesse dans un Hostess Club
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 18:07
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189 Tegoshi Yuya Moi-même et tumblr. I'm unique (Because i speak english a little.) 26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995. Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme. Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 18:08
Koizumi Nanako a écrit:
*pousse Sora au passage*
But, why ?! Je trouve que je suis maltraité quand même des fois! * prend la porte en drama queen * Je n'avais rien fait pour une fois.
Fujiwara Kazuo a écrit:
Tu seras payé en baffes ♡
Repars d'où tu viens.
Fujiwara Kazuo
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
7 Kato Shigeaki Bana Nana & tumblr. Un seul moi est suffisant voyons ♡ Beau nippon de seulement 31 ans né le 19.11.1989 à Tokyo. PDG de Fujiwara Corporation, une entreprise de gestion immobilière. Yakuza à ses heures perdues. A Il fait parti du clan Kishimoto-Kai et en est très fier • Il fume comme il respire • Il trouve que sa voix rauque et séductrice est un bon atout pour ses « activités » • Sa couleur préférée est le blanc, c'est sur des surfaces claires que le sang se voit le plus • Il possède une garçonnière pour ses conquêtes et un appartement dédié au stockage d'armes, d'alcool et de drogue • Il se rend souvent en boîte de nuit • Il apprécie tout particulièrement se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas • Quand il n'est pas occupé il passe son temps à jouer à la ps5 • Il est parfaitement bilingue, ça aide pour les affaires • Il possède plusieurs voitures mais sa Bugatti noire est la prunelle de ses yeux, il a engagé quelqu'un pour la bichonner après chaque virée • Il n'a presque plus de contacts avec sa famille depuis qu'il est devenu Yakuza • Malgré sa position il reste très respectueux, ce qui le rend d'ailleurs plus impressionnant quand il est énervé • Il est calme et sérieux de nature mais peu rapidement perdre patience quand on ne fait pas ce qu'il dit • C'est un accro au travail, il ne prend quasiment pas de vacances.
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 18:15
@Takamatsu Sora T'es pas taillé pour me donner des ordres gamin
Invité
Invité
私をよく知っている
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 18:19
Ooooh, un Katô Shigeaki ! Bienvenue parmi nous avec ce bel homme hihi Et oui, c'est moi le premier Fujiwara, mais pas de stress, c'est ok pour moi : ça peut justement être drôle étant donné que contrairement à Kazuo, Ikkô n'a pas tellement d'argent. Bonne continuation pour la suite de ta fiche, au plaisir de te croiser par ici
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189 Tegoshi Yuya Moi-même et tumblr. I'm unique (Because i speak english a little.) 26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995. Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme. Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Sujet: Re: Fujiwara Kazuo ➞ Kato Shigeaki Dim 31 Jan - 18:26
Fujiwara Kazuo a écrit:
@Takamatsu Sora T'es pas taillé pour me donner des ordres gamin