Top-sites
RSS
RSS

contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum

17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.

15.01.2021 Ouverture du forum

staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le bal - Aoi

Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.

Le bal - Aoi Empty
MessageSujet: Le bal - Aoi   Le bal - Aoi EmptyMar 9 Fév - 21:45

Bal de la Saint Valentin

Elle est belle dans sa robe noire qui lui colle à la peau. Junpei en sent son coeur louper un battement quand il l’aperçoit. Il sait qu’elle est coquette maintenant. Mais il ne peut s’empêcher de voir cette vieille Aoi dans ses vêtements trop large. Peut-être même qu’il rougit, il ne sait pas vraiment. C’est trop bizarre.

Elle a la silhouette élancée dans ses talons hauts. Elle est grande, mais pas plus que Junpei. Il la regarde avec admiration tant elle est belle. Il a envie de toucher cette robe qui paraît si douce. Aoi le subjugue tellement, que l’espace d’un instant, il en oublie pourquoi il est réellement ici. Puis ce loup qu’elle porte lui donne un air mystérieux. Il aimerait déposer un baiser sur sa joue pâle.

« Bonsoir Aoi. Tu es superbe. »

Il sait pas trop ce qu’il doit dire dans ce genre de contexte. Ça le rend nerveux, il a peur de mal faire. Sa mère l’a éduqué à bien faire les choses avec les femmes, il ne veut pas lui faire honte. Puis il se souvient, il n’a pas été cherché Aoi. Elle a du prendre les transports en commun, il lui semble qu’elle n’a pas de permis ou de voiture, il sait plus trop.

« Je suis désolé de ne pas être venu te chercher… Je… N’y ai pas pensé. »

Il est jamais vraiment allé à un bal. Il a refusé toutes les invitations de son ex pour ça. Parce qu’après tout, c’est pas vraiment son truc, ça. Il sourit bêtement. Y’a qu’en sa présence qu’il fait ça. C’est comme si elle lui apprenait à voir la vie différemment. Il a l’air un peu gêné aussi. Depuis leur dernière soirée et ses aveux, il est un peu dérouté. Il sait plus trop où il en est.

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Lui, il a déjà sifflé sa flûte. Il en veut bien une autre. Il va pas se bourrer au champagne, mais ça lui permet de lui changer les idées un peu. Puis, faudra bien l’inviter à danser, Aoi. Il le sait au fond, que c’est comme ça que ça se passe. Il est pas super heureux d’être là même s’il est bien accompagné. Il est piètre danseur, il n’aimerait pas lui écraser un orteil.

« Comment s’est passée ta semaine ? C’est bien qu’on se revoit. »

ft @Miyamoto Aoi

Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Le bal - Aoi Original
Le bal - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Le bal - Aoi   Le bal - Aoi EmptyVen 19 Fév - 21:47

Bal masqué de la St-Valentin

Je l'ai bien reconnu, Junpei. Comme quoi, peu importe à quel point ce mec peut être un mystère pour tout le monde, j'arrive à le reconnaître entre mille avec un masque sur le visage. Je suis satisfaite, et son compliment me fait immédiatement sourire. C'est bien la première fois qu'il me dit une telle chose, et ça me fait vraiment plaisir qu'il accorde du mérite aux efforts que j'ai fait pour ce soir.

« Merci, je te trouve très élégant aussi. »

Je suis sincère. Mais Junpei, je le trouve toujours très classe en réalité. Il l'a toujours été à mes yeux sans que je ne sache vraiment s'il s'agit de ses goûts vestimentaires ou simplement de ce qu'il dégage tout naturellement. Mais ce soir plus qu'à l'accoutumée, je le trouve vraiment élégant. Et je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine petite fierté d'être sa cavalière… Bien que je n'aurais pas cru qu'il participerait à un tel évènement. Peut-être est-il obligé ? Enfin… Bref. Je secoue la tête lorsque j'entends ses excuses.

« Oh t'en fais pas, j'ai réussi à venir sans me perdre en plus ! »

Pourtant, je n'ai jamais mis les pieds dans ce coin de la ville. Mais je m'en suis sortie, c'est le principal, non ? Et puis il avait peut-être autre chose à faire que de venir me chercher ou… Je sais pas. Rien ne l'y obligeait de toute façon, je vais pas lui en vouloir pour ça.

Je vois qu'il a l'air un peu… Différent ce soir. Je me demande un peu ce qui lui passe en tête, si quelque chose le perturbe ou si je me fais des idées. Je me fais d'ailleurs très certainement des idées… Jun est le type le plus imperturbable que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Je te jure !

« Avec plaisir ! »

Je ne vais pas cracher sur un verre, vraiment. Mais je me sens un peu intimidée par l'endroit, paumée par l'ambiance. Quels sont les usages dans ce genre d'endroit ? J'ai pas spécialement envie de faire honte à Junpei. Alors je suppose que je vais simplement le suivre comme son ombre et faire comme lui. Est-ce que c'est un bon plan ? Je sais pas, mais c'est le seul que j'ai alors… Voilà voilà.

« Oui ! Ca faisait une éternité qu'on s'était pas vus aussi souvent dis-donc. Je pourrais y prendre goût, attention. »

Je lui adresse un sourire amusé.

« Et ma semaine… Mh… Banale ? … Rien d'extraordinaire. » Et puis, j'ai comme une illumination. « Oh si ! Y'a un type qui m'a demandée en mariage ! »

Je ris doucement. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais… Ca faisait un petit moment tout de même. Assez longtemps pour le notifier. C'était quand même un peu flippant. Enfin… Surtout très gênant. Parce que j'aurais jamais idée de me marier avec un inconnu, ni avec un client, et que ça me fait toujours réaliser à quel point ce genre de chose est carrément hors de portée pour moi. Je n'y ai pas le droit. Fin… Non, c'est carrément trop bizarre quand un type se met en tête de se marier avec toi alors qu'il se fait juste des films dans sa tête et qu'il te paye pour que tu sois gentille avec lui.

« Et toi ? »

Aucun rapport direct avec ce que je lui ai raconté, juste une question pour en savoir plus sur sa semaine. Même si je ne doute pas qu'une ribambelle d'élèves doivent être totalement amoureuses de lui. Il est beau Junpei, et il a un charisme certain, qui dirait le contraire ?

feat. @Takeda Junpei

Le bal - Aoi
Page 1 sur 1