Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke

Aller en bas 
Kaneko Suni
Kaneko Suni
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
1
→ Sugino Yosuke
→ Champi d'amour. ♡
xxx
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyJeu 11 Fév - 4:22

Kaneko Sunifeat. Sugino Yosuke
Identité
Nom : Kaneko
Prénom : Suni
Date de Naissance : 25/09/1996 (24 ans)
Lieu de Naissance : Sapporo, Japon
Nationalité : Japonaise
Classe sociale : Précédemment moyenne, penchant vers le coté pauvre du spectrum. Depuis que la famille de sa mère s'occupe de lui, riche.
Statut : Célibataire beau parleur. Sous cette couverture; Une indifférence inhabituelle. Glaciale, surtout pour un garçon si chaleureux.
Sexualité : Curieux, proche de la bisexualité. Bien que sur de très courts termes, il n'a été qu'avec des filles.
Metier/faculté : Passionné par ses études malgré ses airs de procrastinateur, il file bien droit dans la filière des Sciences (Ingénieur).
Groupe choisi : Étudiant à Todai.
Yakuza : Non
Particularité physique : Une grande tache de naissance lui couvrant l'omoplate droite.

Caractère
Solaire ● De grands sourires aux couleurs de l'astre qui fait profiter le ciel de ses rayons salvateurs, Suni partage sa joie au gout du sucre et des éclats de rire. Sa positivité s'emboite dans son quotidien si naturellement qu'elle fait fondre le reste. Volubile ● Sa vivacité se calque sur son débit de parole... Qu'on juge parfois impressionnant. Fatiguant, si on ose dire. Bien que ce trait se fait facilement passer pour une ultime preuve qu'il est un garçon sociable, elle montre surtout une certaine nervosité à l'égard de son prochain. Il craint de paraitre ennuyeux pour les autres. Fiable ● De nuit comme de jour, on peut compter sur lui. Malade ? Suni n'hésitera pas à venir à trois heure du matin sur son vélo pour vous apporter des médicaments, une tisane et un plaid chaud. Un vilain petit secret qu'on ne peut glisser à personne ? Il l'emportera surement jusqu'à dans sa tombe. Il fait aussi de son mieux pour être l'épaule sur laquelle pleurer en tout temps. Emotionnellement dépendant ● Souffrant d'une peur de l'abandon qu'il ne peut gérer qu'en s'accrochant comme il peut aux autres, Suni découvre aussi sa plus grande faiblesse chez autrui. Il endosse les attentes des autres comme les siennes, et se verra souvent coupable s'il n'arrive pas à satisfaire les gens qu'il aime. Ceci le rend manipulable, mais aussi facilement jaloux selon certaines situations. Engagé, réfléchi ● Productif une fois dans son petit cocon, il apparait comme un garçon très studieux et possédant la volonté d'étendre ses capacités. Il n'est jamais plus épanoui quand s'investi dans ses études, et encore plus lorsqu'il s'agit  des sciences et de l'astronomie.Un défaut ● petite description Une qualité ● petite description Un défaut ● petite description
Ton histoire
(Écrire un court résumé de la vie de ton personnage, décrivez pourquoi il est à Tokyo/au Japon/à Todai, ce qu'il fait dans la vie etc... et pour les Yakuzas, pourquoi et comment ton personnage est devenu Yakuza, son rôle dans le clan, dans quel clan il se trouve, Kishimoto-kai ou autre clan du Japon etc...)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Derrière l'écran
Pseudo ● Kou, cookie ねこ Âge ● Toujours plus proche de la mort ♫ Région ● Ils ont les chapos rooonds.. Rp long ou court? ● Selon mes partenaires de rp  coeur  Présence ● Au mieux ~  DC ? ● Nion. Prélien ? ● Nion.  @  

Code:
<span class="descr-info">Sugino Yosuke</span> ➞ @"Kaneko Suni"
Wataru Yuki
Wataru Yuki
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
16
Yuzuru Hanyu
me
Né le 12 Juillet 1996 à Shikoku - Nationalité japonaise - Half d'origine japonais et américain.
Etudiant - Aide-cuisinier à TOKUSU - Patineur artistique
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyJeu 11 Fév - 12:56

ioerhgezrhg PREEEUM'S !!!! Obligé je me devais être le tout premier à te souhaiter la bienvenue pardi @  Beuuuh wiii c'est moi. Je t'ai sauté dessus direct j'ai vu ta fiche ouverte, je suis trop content que tu sois là mon Roméo QwQ (<--- il est trop laid cet émoji en vrai mdr). J'ai tellement hâte de savoir ce que tu réserve pour ce petit bout de chou, du peu que j'ai lu je l'aime déjà terriblement aaaaa ;///; Il est déjà trop parfait pour mon petit coeur. Genre c'est trop byebou. Je suis beaucoup trop fan de ta plume, mais ça tu le sais cat Epouse-moi si tu veux bien fight
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyJeu 11 Fév - 13:30

Bienvenue par ici Neutral
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j’espère que tu vas bien t’amuser avec nous ! J’ai hâte de découvrir ton personnage kingbounce
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyJeu 11 Fév - 14:14

Bienvenue à toi *.*
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyJeu 11 Fév - 15:33

sugino yosuke farao
bienvenue à toi coeur
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyVen 12 Fév - 1:02

Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar <3
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aKaneko Suni FT. Sugino Yosuke Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyVen 12 Fév - 12:09

bienvenu parmi très bon choix d'avatar.

Presser dans lire un peu plus sur ton personnage.
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Original
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke EmptyVen 19 Fév - 22:02

Bienvenue, bonne rédaction pour ta fiche ! kiss
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke   Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke Empty

 
Kaneko Suni FT. Sugino Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité-
Sauter vers: