Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence Takeda Junpei

Aller en bas 
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Absence Takeda Junpei Empty
MessageSujet: Absence Takeda Junpei   Absence Takeda Junpei EmptySam 13 Fév - 11:09

Nom de vos personnages : Takeda Junpei
RPs auxquels ils participent (mettre les liens) : écrire ici
Date d'absence :13.02.2020 au 21.02.2020
Petit mot explicatif (non-obligatoire) : Je pars en vacaaaaances. scratch scratch scratch Je serai peut-être juste en présence réduite, mais en tout cas je compte profiter un max. Very Happy

Des bisous ! farao
Koizumi Nanako
Koizumi Nanako
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
138
Michishige Sayumi <3
bazzart, anonyme (avatar),Poughkeepsie (sign)
Watanabe Satoru
Née à Osaka le 13.07.96 (24 ans)
Maid dans un café modeste au centre de Kabukichô
Maid depuis trois ans et aime vraiment ça • Championne indétrônable de Karaoké au café où elle travaille (72 victoires !) • Amoureuse des mangas, bien qu'elle n'apprécie pas le cosplay et n'en pratique pas. Elle se fait parfois des marathons d'animés en solitaire • La cuisine est aussi un grand passe-temps pour elle, aimant découvrir les saveurs et faire des bentos • Fumeuse • Elle est sortie pendant 6 mois avec un étudiant de Todai, qui a fini par la quitter pour se fiancer avec une autre étudiante en Droit. Depuis, elle déteste les gens de cette université les trouvant prétentieux et autosuffisants.
Absence Takeda Junpei Empty
MessageSujet: Re: Absence Takeda Junpei   Absence Takeda Junpei EmptySam 13 Fév - 12:47

Amuse-toi biennnn tu vas nous manquer !! Smile
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Absence Takeda Junpei 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aAbsence Takeda Junpei Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Absence Takeda Junpei 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Absence Takeda Junpei Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Absence Takeda Junpei Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Absence Takeda Junpei Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Absence Takeda Junpei Empty
MessageSujet: Re: Absence Takeda Junpei   Absence Takeda Junpei EmptySam 13 Fév - 13:45

bonne vacance et profite en bien.
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Absence Takeda Junpei Original
Absence Takeda Junpei Empty
MessageSujet: Re: Absence Takeda Junpei   Absence Takeda Junpei EmptySam 20 Fév - 19:04

Comment t'es partie dans le froid et tout suif
À bientôt coeur
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Absence Takeda Junpei Empty
MessageSujet: Re: Absence Takeda Junpei   Absence Takeda Junpei Empty

 
Absence Takeda Junpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Absences-
Sauter vers: