Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annexe ➞ Clan Kishimoto-Kai

Aller en bas 
Nakamura-Sensei
https://tokyo-daigaku.forumactif.com
Nakamura-Sensei
PNJ ☆ Doyen de Todai
私をよく知っている
56
Sanada Hiroyuki
Avatar:Marley Smith - gif:marzimar
60 ans, Homme, Japonais, 12/10/1960 Tokyo
Doyen de Todai
Il est la personne la plus élevée de l'université Todai, il y a enseigné plusieurs années avant de prendre sa position de doyen. Il est très respecté et n'a aucun lien avec les yakuzas.
Annexe ➞ Clan Kishimoto-Kai Empty
MessageSujet: Annexe ➞ Clan Kishimoto-Kai   Annexe ➞ Clan Kishimoto-Kai EmptyMer 6 Jan - 12:35


Le Clan Kishimoto-Kai

Citation :
La première règle de KISHIMOTO-KAI est : il est interdit de parler de KISHIMOTO-KAI.
La seconde règle de KISHIMOTO-KAI est : il est interdit de parler de KISHIMOTO-KAI.

Le Clan Kishimoto-Kai est un clan Yakuza très puissant, actif principalement sur Tokyo. Le patriarche de cette mafia porte le nom de Sakamoto Yuichi. C'est lui qui prend toutes les décisions par rapport aux activités du groupuscule. Il y'a trois ans, pour des raisons inconnues, il décide de prendre le contrôle de l'université la plus prestigieuse du Japon, Tokyo Daigaku, connu sous le nom de Todai. Personne ne connait réellement l'identité des membres de Kishimoto-Kai, encore moins celle de leur patriarche. De ce fait, le lien entre le clan et l'université de Todai ne sont à l'heure actuelle que des rumeurs, qu'il est impossible de confirmer.

Le Clan exerce depuis maintenant une centaine d'années, le fondateur ayant été le père du chef actuel. Les activités principales du clan, actuellement répertoriées par la police et donc connues du grand public, sont le trafic de drogues, d'armes et d'organes. A côté de ça, Kishimoto-Kai possède également un nombre de bars et cafés d'hôtes et d'hôtesses à Kabuki-chô (Shinjuku), ainsi que des salles de jeux clandestines. Justement, leur QG se trouve en plein centre de Ginza dans les sous sol d'un de leurs Casinos.

Tous les membres du Clan possèdent leur tatouage dès l'âge de 18 ans. Il ne s'agit pas d'un irezumi* qui prend la majeure partie du corps, mais d'un tatouage se trouvant uniquement sur le dos. Il représente les lois du clan sur lesquelles le porteur ou la porteuse fait serment. (exemple - avec les lois du clan évidemment) Bien sûr c'est un très gros tatouage très visible, il faut donc savoir le couvrir correctement en lieu public.

Depuis l'emprise de Sakamoto Yuichi sur Todai, les membres du Clan ont la liberté de venir travailler et étudier dans l'université Tokyo Daigaku.

* exemple de Irezumi
 
Annexe ➞ Clan Kishimoto-Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe ➞ Bienvenue à Todai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Administration de la communauté-
Sauter vers: