Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:02

Ok ça marche je te répondrai à la suite Smile
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:09

Ok ok, alors, je propose que Noriko est chargée de faire des articles pour le journal de l'université (on va dire qu'il y en a un XD) et elle doit interviewer des personnes de chaque ligne. Et vu que Yuiko fait parti des meilleurs élèves en médecine (et qu'elle va pas interviewer son frère), elle lui propose. Puis il se pourrait que où cours de l'interview, elle pose des questions indiscrètes, genre "et votre famille, ils pensent quoi de votre choix d'étude?" et vu que j'imagine que Yuiko a pas trop envie de parler de son père, il éviterait les questions, ce qui donnerait encore plus envie à Noriko de poser ses questions. rire
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:16

Watanabe Noriko a écrit:
Ok ok, alors, je propose que Noriko est chargée de faire des articles pour le journal de l'université (on va dire qu'il y en a un XD) et elle doit interviewer des personnes de chaque ligne. Et vu que Yuiko fait parti des meilleurs élèves en médecine (et qu'elle va pas interviewer son frère), elle lui propose. Puis il se pourrait que où cours de l'interview, elle pose des questions indiscrètes, genre "et votre famille, ils pensent quoi de votre choix d'étude?" et vu que j'imagine que Yuiko a pas trop envie de parler de son père, il éviterait les questions, ce qui donnerait encore plus envie à Noriko de poser ses questions. rire

hehehehehe Oh alors là j'adore cette idée. Oui, il va tout faire pour éviter, mais elle va devoir presque lui arracher les mots du nez. Lui qui n'aime pas trop parler. Ça va être un miracle qu'elle arrive lui tirer des phrases complètes. Un rp sa te dit @Watanabe Noriko
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:47

Oui avec plaisir pour le rp, je peux le commencer si tu veux, comme ça Noriko peut lui donner un rendez vous pour l'interview. hehehehehe
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:50

Avec grand plaisir.
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:27

Salut Twisted Evil
Je voulais en savoir plus sur le clan Takahashi. Quel est le secteur d'activité et quelle est la relation entre ce clan et le clan Kishimoto-Kai ? J'aurais une idée, mais j'attends d'avoir un peu plus d'informations pour peaufiner la chose I love you
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:36

Alors, Le clan Takahashi est surtout basé sur Chiba. Leur secteur d'activité est principalement les club d'hôtesse, mais aussi les jeux d'argent illigo qui se font au sous sol de leur club. Par rapport au clan Kishimoto -Kai, j'ai pas vraiment réfléchis. Je les vois bien s'échanger des filles. Sauf que depuis deux ans, la fille enfin la demi-soeur de Yukio est hôtesse dans un des clans Kishomoto-Kai. Le patriache ne dit , rien, mais vois d'un très mauvais oeil que sa fille travail pour le clan. Ensuite, un de ses fils, refuse de faire partit du clan ( Yukio) ce qui montre sa faiblesse dans l'éducation de ses enfants. Alors, j'attend de voir ton idée pour peaufiner un peu ensemble.
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:53

Ah super ça ! cat
J'ai des informations intéressantes Twisted Evil

So...
Le chef aurait demandé à Haiko d'aller régler une histoire avec le clan Takahashi. Il y aurait eu un malentendu. Quelqu'un aurait fuité qu'un gars du clan Takahashi aurait violé une de leur fille et qu'il aurait frappé des gars du clan.

Haiko doit, en tant que Chef de section, se charger de régler les problèmes en faisant une petite descente (il est masqué quand il agit pour le clan).
Il aurait appris qu'un élève de son université était le fils du grand chef de ce fameux clan.

Pour le rp qui prendrait cette thématique, voici ce que je peux te proposer :
Un soir lorsque Yukio est en train de se balader, il tombe sur une petite bande de yakuza, qui sont là pour lui faire passer un petit message 👀 .

En gros, c'est un début de lien pour ouvrir sur un rp qui lui va construire petit à petit la relation entre Haiko et Yukio (tout en sachant que l'identité de Haiko sera masquée).

L'idée te tente ?
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:59

j'adore l'idée. Like a Star @ heaven oui, j'aime mettre mes persos dans des situation plus que bizarre.
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:02

Laughing tu veux que je m'occupe du rp ou tu veux l'ouvrir ?
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:49

si tu es pas presser je l'ouvre demain. Sinon, si tu veux l'ouvrir ce soir alors va si.
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:50

Je te laisse l'ouvrir, je ne suis pas pressée coeur
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa   Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty

 
Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takahashi Yuiko feat Yamashita Tomohisa
» Takahashi Yuiko -> Yamashita Tomohisa Storyboard.
» Takahashi Yuiko Line
» Petit interview ft. Takahashi Yukio
» Takahashi Yukio -> galerie de leelo4416

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: