Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite
Panneau d'affichage
nouveautés
Les dernières nouveautés sur le forum
17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.
862 Yamashita Tomohisa leelo1644 aucun pour le moment 28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba étudiant en médecin , spécialité chirurgie B
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Sujet: (m) Frère jumeaux Sam 23 Jan - 17:20
Takahashi Naoko ➞ Frère Jumeaux.
Identité
Nom & Prénom : Takahashi Naoko Tranche d'âge : 28 ans Nationalité &/ou origine : japonaise Sexualité et statut : biou hétéro / en couple ou célibataire au choix Metier/faculté : alors au choix, bien que je le vois pas trop faire des études. Yakuza : Je le vois bien vouloir reprendre le clan de la famille, mais a toi de décider. Avatars proposés : Je veux un japonais . Je te donne comme idée (hiro mizushima, Toma Ikuta ou Shun Oguri)
Résumé de l'histoire
Le père de Famille est chef du clan Yakuza Takahashi de Chiba. Leur Yuriko est partie quand elle a appris qu'il l'avait trompé et mis une des hôtesses enceintes de leur petite sœur. Ils ont des grandes demi-soeurs et les jumeaux sont nés le 09/04/1993 à Chiba. Ils sont arrivés à Tokyo alors qu'il n'avait que 7 ans, pour vivre avec leur mère et leur grand-mère. Leur mère s'est suicidée alors qu'il avait 9 ans. Leur père ne les a pas récupéré. Il a laissé la grand-mère les élever, mais il vient chercher ses fils un week-end sur deux. Le reste de l'histoire est libre.
Description du lien et attente
Le liens:ils sont physiquement différents Naoko est le portrait de leur père. Yukio celui de leur mère et pourtant ça n'empêche pas les deux garçons d'être très fusionnelle. Ils sont très complices au point que quand Yukio est devenu muet. Naoko était le seul à savoir comprendre son frère.
Mes attentes: Bon, je ne suis pas chiante, juste que le nom de famille c'est le seul truc qui ne change pas. Si Naoko te plaît par tu peux en prendre un autre. Juste qu'il fasse japonais et mixte leur mère ne voulait pas savoir le sexe des enfants avant leur naissance. Si tu as la moindre question tu n'hésites pas à venir me les poser, je serais ravi de te répondre. Niveau rp: je m'adapte à toute personne. Alors que tu fasses du long et du cours. Pour ce qui es de l'activité: Je demande au moins une personne active. Une réponse par semaine. Je travaille donc y a dès semaine où je peux venir qu'une fois par semaine.