Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (aoi) C'est pas la soirée

Aller en bas 
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
(aoi) C'est pas la soirée 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5a(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
(aoi) C'est pas la soirée 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256(aoi) C'est pas la soirée Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptyDim 24 Jan - 23:48


C'est pas la soirée



feat. Miyamoto Aoi


Il était dans son studio à tourner en rond. Il s'était encore disputé une nouvelle fois avec sa petite. Toujours et encore la même dispute. D’accord, il n’était que son demi-frère, mais il s’inquiétait tout de même pour elle. À croire, qu’il ne peut pas s’empêcher de jouer son rôle de grand frère.Surtout que sans vraiment sans rendre compte. Il s'était un peu livré à Satoru. En fait ça n’avait pas été du tout prévu, c’était surtout juste pour l’embêter un peu, mais le problème est que c'était sorti tout seul. C’était bien après avoir fait l’interview, pour Noriko, qu’un soir Naoko appelle Yukio pour lui apprendre que leur sœur avait été blessée.

Il n’en fallut pas plus pour que les deux frères se donnent rendez-vous. Au club où travaille leur sœur. Ils n'avaient qu’une idée en tête la sortie de là. Si Yukio était contre la violence. Naoko lui avait envie de taper sur tout le monde. En fait, Yukio ne voulait surtout pas abîmer ses mains qui étaient ce qu’il avait de plus précieux. Après tout, c'était son instrument de travail. Alors qu’il rentre dans le bar, il remonte comme une pendule. Naoko fut distrait par toute c’est jolie petite princesse qui lui faisait du rentre dedans. Comme la première fois, Yukio se sentait mal à l’aise et n’avait qu’une envie de fuir le plus loin possible. Pourtant, il allait affronter ce mal aise pour sa petite sœur. Il s’approche de son jumeau lui colle une taloche derrière le crâne lui disant de rester concentrer.

Alors que Naoko se dévouait pour rechercher après des filles leur petite sœur, Yukio essaye d'observer les filles qui se trouvent déjà assises. Rien n'y fait, elle lui tourne presque toute le dos. Alors, il sort son téléphone et montre au barman la photo de sa sœur lui demandant s’il ne l’avait pas vu. Le mec le regarde bizarrement . Il n’aimait vraiment pas sa et sans la pression monter dans ses veines. Il sert le poing qui ne tiens pas par le téléphone pour et fait craquer ses doigts pour ne pas craquer et lui éclater la tête contre le bar. Alors qu’il allait une remarque acerbe il sentit une main délicate se poser sur son épaule. Il se retourne en pensant que c’était sa sœur, mais fut vite dessus. C’était une des filles qui l’appelle mon lapin.

Il retire fermement la main de la fille disant juste pas intéressé. Il s’éloigne le plus possible. C’est ainsi qu’il se rend compte, qu’il a perdu son frère jumeau et qu’il ne trouve toujours pas sa petite sœur. Ce n'était vraiment pas sa soirée.


KoalaVolant
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
(aoi) C'est pas la soirée Original
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptyLun 25 Jan - 20:00


C'est pas la soirée

Il y a toujours quelqu'un qui vaporise l'air de son humeur.
Quelqu'un qui entre en étant furax. Quelqu'un qui entre et qui pose des questions. C'est pas très bien vu dans la maison. Et c'est quelque chose qui ne passe pas inaperçu, non plus. Parce qu'ici, en général, les hommes préfèrent venir passer un bon moment bien entouré plutôt qu'à chercher les embrouilles. Ici, on est chez les Yakuzas. C'est pas écrit noir sur blanc, c'est pas imprimé sur une affichette placardée au mur. Mais c'est quelque chose qui se sait. Et on préfère rester loin des histoires des Yakuzas. La situation m'échappe peut-être un peu. Mais toujours est-il qu'il y a ce type qui entre dans mon champ de vision et qui disparaît très vite, suivi par un visage vaguement familier et totalement crispé. Le mec le plus tendu que j'ai jamais vu dans ce club. Il est venu une fois, avec des amis, il avait l'air au bord du suicide le pauvre, tellement coincé. C'est clairement pas le genre à venir ici par plaisir. T'sais, je l'ai revu quelques fois après, croisé par hasard en dehors d'ici, et je l'ai pas du tout détesté. Peut-être même que je l'aime bien, mais toujours est-il que sa présence en ces lieux me fait me poser des questions. Cette vision de lui a un goût de pas normal, et je croirais presque distinguer ses muscles crispés sous sa chemise.
C'est vraiment pas normal.

Je me détache de l'ombre dans laquelle j'étais à moitié planquée. Je me glisse entre les tables, mes pas me mènent à lui. A Takahashi qui me connaît sous mon nom d'hôtesse. Chiemi. Je le vois rejeter une de mes collègues, pas méchamment, certes, mais… Vraiment. Que fait-il ici ?

« Vous avez égaré quelque chose ? »

On pourrait s'imaginer le type qui a découvert que sa petite-amie est hôtesse.
On pourrait s'imaginer le type qui a reçu une sorte de SOS.
On pourrait s'imaginer le type qui a voulu retenter l'expérience et qui regrette déjà.

« Finalement, vous n'avez pas résisté à la tentation de venir me voir ? » ajoutais-je avec un sourire malicieux.

Je me doute bien que ce n'est pas ça. Je me doute bien qu'il y a 98,8% de chances qu'il m'envoie bouler. Mais je cherche à comprendre. Je cherche à savoir. Je gratouille sans y aller trop frontalement. Et je lui parle comme s'il s'agissait d'un simple client, parce que je ne peux pas me montrer si familière avec lui ici. Ça serait trop bizarre, ça pourrait causer des soucis. Les murs ont des yeux. Et des oreilles. Et les gens qui se trouvent ici aussi, d'ailleurs.

NP : MOTIONLESS IN WHITE - America • feat. @Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
(aoi) C'est pas la soirée 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5a(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
(aoi) C'est pas la soirée 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256(aoi) C'est pas la soirée Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptyMar 26 Jan - 21:14


C'est pas la soirée



feat. Miyamoto Aoi


Il fallait avouer qu’il n’était pas très doué avec ses sentiments. Pourtant, il était incapable de cacher le fait qu’il n’aimait vraiment pas ce genre d’endroit. Alors qu’il rejetait gentiment, mais assez franchement la jeune femme qui essayait de faire son métier. S’éloignant d’elle comme si elle avait des pustules qui lui poussait sur le visage. Il recherchait les deux membres de sa famille. Bien que son frère était au paradis ou comme un enfant devant un sapin de noël rempli de cadeau rien que pour lui. Il imaginait déjà la scène de son frère en train de faire une chenille ou bien danser le limbo. Il était dans son élément alors que lui non pas du tout. Parfois, il se demandait pourquoi tous les deux étaient aussi différents alors qu’il avait partagé pendant neuf mois le même utérus. Alors qu’il était comme un chaton complètement perdu dans ce bar à hôtesse, manquait plus qu’il se mette en boule et il aurait vraiment ressemblé à cette petite boule de poils.


« Vous avez égaré quelque chose ? »

Alors qu’il ne s'était pas attendu à ce qu’une personne vienne le voir. Il fut surpris dans sa recherche. Regarde la personne prête à rejeter une nouvelle fois des avances mal placées, mais fut rassuré, après tout depuis quelque temps. IL avait réussi à se faire légèrement dompter par cette jeune femme. Chiemi, c’était le nom sous lequel elle se présentait à chaque fois.


«Oui, deux des membres de ma famille. »

Il fallait dire que depuis qu’il avait un peu plus, il l’avait rencontré ailleurs. Plus il appréciait la jeune femme. Alors la voir le détendit un peu. Elle réussit même à lui arracher un petit sourire quand elle dit:

« Finalement, vous n'avez pas résisté à la tentation de venir me voir ? »

«J’ai retenté le diable, mais à croire que je ne suis pas fait pour ce genre d’endroit. »

C’est à ce moment qu’il voit son frère jumeau entouré d’au moins une dizaine de filles. Yukio aurait hurlé après son frère ou lui aurait même tapé sur le crâne, mais il devait avouer une chose. C’est que Naoko n’avait pas tort. IL regarde la jeune femme et dit:

«Vous pouvez rester avec moi et promis je paye.



KoalaVolant
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
(aoi) C'est pas la soirée Original
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptyMar 26 Jan - 22:51


C'est pas la soirée

Je le vois, dans le plus grand désarmement, ce grand garçon qui se fait tout petit. Cet homme qui erre là, tel un animal blessé, cherchant des yeux quelconque issue que jamais il ne pourrait trouver. Je me plante pas loin de lui, cherche à comprendre pourquoi il est revenu entre ces murs. A-t-il perdu quelque chose ? C'est l'impression qu'il m'a donné dans un premier temps. Il ne tarde pas à me répondre, j'arque les sourcils en entendant ce qu'il me dit. Deux membres de sa famille ? Comment ça ?

« Parce que vous avez le genre de famille qui fait des réunions dans des bars à hôtesses ? »

J'ai pas pu m'en empêcher. Franchement, c'est assez incongru de savoir qu'il est venu là avec deux membres de sa famille alors que c'est justement le genre d'endroit où on ne veut pas voir sa famille, voire même le genre de lieu où l'on aimerait pas du tout que notre famille sache qu'on le fréquente. Cela dit, je ne peux faire autrement que de m'amuser de l'information que j'ai reçu. La vie réserve des surprises, n'est-ce pas ?

Je m'attendais à ce que Takahashi m'envoie bouler, mais finalement non. Je crois même que les traits de son visage se sont même un peu détendus. Est-ce bien un sourire ? Serait-il content de me voir ? Ou… Plutôt, soulagé ?

« Ca, c'est parce que vous n'avez pas encore pris quelques verres en bonne compagnie ! »

C'est bien connu que l'alcool déride, c'est un vrai remède miracle pour ce genre de chose. Il est certain qu'avec quelques verres, ça irait certainement mieux. Pendant un instant, je capte qu'il regarde quelque chose derrière moi, je me retourne légèrement pour suivre son regard. Dans un coin, il y a un gars qui est entouré de plusieurs hôtesses, ce qui me fait lâcher un petit rire.

« On dirait qu'elles se sont trouvé une nouvelle coqueluche à chouchouter. Vous savez, je pense que vous pourriez facilement être à sa place si vous en aviez envie. »

Physiquement, cet homme a tout pour plaire aux femmes. A quasiment toutes les femmes, même, à mon avis. Mais il est tellement réservé, le pauvre, que ça pourrait aussi en effrayer plus d'une. Moi, je ne me démonte pas, mais en même temps, je ne suis pas dans un jeu de séduction donc ça aide. Mon regard vient de nouveau sur le visage de Takahashi qui me demande de rester avec lui.

« Eh bien, qu'il en soit ainsi. » lui répondis-je avec un grand sourire. « On se le boit, ce verre, alors ? »

Tout en lançant la proposition, je me dirige vers le comptoir afin de créer un élan et l'encourager à se détendre un peu. Maintenant qu'il est là, ça serait bien dommage qu'il n'en profite pas, n'est-ce pas ? Et puis je serai une bien médiocre hôtesse si je ne tentais même pas de le mettre un minimum à l'aise. Et à mon avis, il faut il y a aller de la manière forte !

NP : REV THEORY - Hell Yeah • feat. @Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
(aoi) C'est pas la soirée 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5a(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
(aoi) C'est pas la soirée 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256(aoi) C'est pas la soirée Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptyDim 31 Jan - 21:45


C'est pas la soirée



feat. Miyamoto Aoi


« Parce que vous avez le genre de famille qui fait des réunions dans des bars à hôtesses ? »

« Non, ma petite sœur travaille ici et vu qu’elle a été agressée. On a décidé avec mon frère jumeau qu’on allait essayer de lui faire entendre raison.»

Il fallait dire que Fujiko était vraiment très têtu. Elle avait fait ça pour faire enrager leur père, mais c’est surtout ses frères qu’elle blessait. Ils avaient toujours peur qu’il lui arrive quelque chose. Bien que c’était souvent un sujet de dispute entre eux, Yukio adorait tout de même sa petite sœur.

« Ça, c'est parce que vous n'avez pas encore pris quelques verres en bonne compagnie ! »

Il fait non de la tête. Il regarde la jeune femme. Bon, d’accord, il était soulagé de voir une personne qu’il connaissait dans un endroit remplie de femme qui le m’était mal à l’aise. Bon, il ne fallait pas le dire, mais autant de filles le mettaient mal à l’aise.

« On dirait qu'elles se sont trouvé une nouvelle coqueluche à chouchouter. Vous savez, je pense que vous pourriez facilement être à sa place si vous en aviez envie. »

« Non, merci. Lui devrait plutôt se concentrer sur notre affaire plutôt que de draguer tout ce qui bouge. »

Parfois, Yukio était complètement déprimé par le comportement de son frère jumeau. Quand on les voyait tous les deux, on avait du mal à voir qu’il se ressemblait.

« On se le boit, ce verre, alors. »

Vu que Naoko avait l’air de s’amuser et qu’il ne voyait pas sa sœur. Il finit par accepter de prendre un verre avec elle.

«Pour moi, ça sera l’alcool le moins fort, demain, je travaille. POurquoi avoir choisis se pseudos, je présume que c'est pas votre vrai nom.»



KoalaVolant
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
(aoi) C'est pas la soirée Original
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptyMar 2 Fév - 17:09


C'est pas la soirée

La nouvelle m'étonne un peu. Je suis une personne observatrice et pourtant, je n'ai vu aucune de nos hôtesses se faire agresser ou arriver blessée. J'aurais vraiment raté ça ? Je suis un peu déçue de moi-même pour le coup. Et je ne savais pas du tout que sa soeur travaille ici. Ni qu'il a un frère jumeau d'ailleurs. Je crois qu'on a pas tant fait connaissance que ça lors de nos rencontres. Ou alors, comme j'avais bu, j'ai zappé quelques informations. Je ne sais pas trop.

« Ah bon ? Votre sœur travaille ici ? Qui est-elle ? Et je suis désolée pour elle qu'elle ait été agressée. Ça s'est passé ici ou à l'extérieur ? » lui répondis-je.

Ca serait étonnant que ça se soit passé ici, dans la salle où l'on reçoit le public. Nous avons des agents de sécurité. On ne les voit pas au premier regard, mais ils sont là, tapis dans l'ombre et toujours prêts à réagir en cas de soucis au sein de l'établissement. Je crois que je ne comprends plus grand chose pour le coup…

Je lui fais remarquer qu'il doit certainement avoir besoin d'un verre, et je remarque qu'il observe ce mec bien entouré de plusieurs hôtesses qui semble ravi de s'être fait mettre le grappin dessus. C'est assez marrant. Mais Takahashi a carrément le potentiel pour être à leur place, je ne manque pas de le lui dire. Mais je crois que c'est pas du tout son truc.

A sa réponse, je réagis : « Parce que c'est votre frère ? Votre jumeau ? »
Et puis j'ajoute : « Vous ne vous ressemblez pas beaucoup… Mh… Désolée si c'est vexant ? »

Mais c'est vrai. De la part de jumeaux, je me serais attendue à deux personnes physiquement identiques. Mais ils ne sont pas identiques du tout. Je trouve même qu'on pourrait presque avoir du mal à croire qu'ils sont frères mais… C'est peut être le fait qu'ils semblent aussi différents dans leur comportement aussi, ça n'aide pas à faire le rapprochement entre eux.

Je lui propose finalement un verre et je suis ravie qu'il accepte. Je hoche la tête et je commande une bière pour chacun de nous. Il a dit qu'il paierait pour le temps passé ensemble, il pourra bien payer un verre pour moi aussi, non ? Ça fait partie des usages dans un tel endroit. Tu payes des consommations à ton hôtesse, sinon t'es pas très bien vu.

« Une petite bière légère alors ! » lui dis-je. « Venez, nous allons nous asseoir. »

Je porte les deux verres jusqu'à une table auprès de laquelle je m'assois. J'attends qu'il s'approche aussi et finalement, je reprends la parole concernant sa question posée auparavant et à laquelle je n'ai pas pris le temps de répondre.

« C'est l'usage dans un bar à hôtesses, ça permet de faire plus facilement la séparation entre la vie professionnelle et la vie personnelle, en quelque sorte. »

Je donne mon pseudonyme aux clients, mon vrai prénom aux personnes que je rencontre en dehors d'ici. Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu idée de lui donner mon vrai nom alors que je l'ai vu largement plus souvent en dehors de ce lieu qu'à l'intérieur.

« Lors de notre prochaine rencontre, je vous donnerai mon vrai nom si vous me promettez de m'appeler Chiemi si vous remettez les pieds ici. »

Ce qui m'étonnerait bien. J'imagine que plus il se trouve loin d'ici, mieux il se porte. Mais on ne sait jamais ! Il n'avait probablement pas l'intention de revenir une deuxième fois ici et pourtant… Il est bel et bien là !

feat. @Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
(aoi) C'est pas la soirée 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5a(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
(aoi) C'est pas la soirée 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256(aoi) C'est pas la soirée Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400(aoi) C'est pas la soirée Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptyJeu 4 Fév - 15:49


C'est pas la soirée



feat. Miyamoto Aoi


« Ah bon ? Votre sœur travaille ici ? Qui est-elle ? Et je suis désolée pour elle qu'elle ait été agressée. Ça s'est passé ici ou à l'extérieur ? »

« Nous n'avons pas vraiment eu de détail. Elle m’a juste appelé pour me dire qu’elle s'était fait agresser et de ne pas m’inquiéter. Quel grand frère ne s'inquiétait pas pour sa petite sœur. Pour son nom, je ne sais pas ce qu’elle utilise comme surnom. »

C’est à ce moment précis en parlant avec la jeune femme que Yukio se souvient d’une chose. La bande des mangemorts, comme il aimait les appeler et qui parlait d’une fille qui avait été violée. Non, elle lui aurait dit si c’était ça. Il savait où habitait sa sœur et après avoir passé un peu de temps ici. Après tout , il fallait tout de même jouer un peu le jeu. Il regarde la jeune femme et sourit quand elle dit qu’il ne ressemble pas du tout à son frère jumeau.

« Vous ne vous ressemblez pas beaucoup… Mh… Désolée si c'est vexant ? »

«Non pas du tout, j’ai pris l’intelligence et il a pris la beauté. »

Il fallait avouer que son frère et lui sont vraiment très différents. Naoko était une personne joyeuse et festive. Le psychologue avait dit à leur grand-mère que les deux avaient eu des réactions différentes pour la mort de leur mère. Ce qui n’était pas faux vu que Yukio était même devenu muet et c’était encore plus renfermé sur lui-même.
Alors qu’ils étaient en train de parler , ils s’installent confortablement. Il parle tout tranquillement, mais Yukio ne se sent pas vraiment à sa place.

« Lors de notre prochaine rencontre, je vous donnerai mon vrai nom si vous me promettez de m'appeler Chiemi si vous remettez les pieds ici. »

«Je ne sais pas si je reviendrais, mais promis je vous appellerais Chiemi. J’avoue que je ferais appel à vous. »

Il faut dire qu’il n’est pas très doué, mais il essaye de suivre les groupes. Alors, si un jour un collègue l'emmène de force dans ses genres d’endroit. Comme la fois ou son ami l’avait trainé ici pour fêter son anniversaire. Cette fois, c’est lui qui est venu pour voir sa petite soeur. Elle l’avait appelé c’est parce qu’elle avait besoin de lui. Besoins de leur aide à lui et Naoko.




KoalaVolant
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
(aoi) C'est pas la soirée Original
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée EmptySam 6 Fév - 20:42


C'est pas la soirée

J'écoute attentivement ce qu'il me dit et puis je hoche simplement la tête. Je ne sais pas bien ce que j'aurais pu dire de plus à vrai dire. Je ne suis au courant d'absolument rien concernant sa sœur et, en plus, je ne sais même pas de quelle hôtesse il s'agit, ce qui n'aide pas vraiment non plus pour avoir des informations supplémentaires de la part de qui que ce soit. J'aurais pu tenter de me renseigner auprès de quelqu'un d'autre mais… Sans même un nom, ce n'est pas vraiment possible. Et puis… Je pense bien qu'il y aurait vite eu des chuchotements ou quoi que ce soit si quelqu'un était au courant alors… Je ne sais pas. Cette histoire est un peu étrange. Peut-être que c'est arrivé en dehors et que la demoiselle n'est pas encore ici, peut-être qu'elle va arriver bientôt ? Aucune idée. Mais en tout cas, si Takahashi a l'air inquiet… Son frère jumeau a carrément l'air d'avoir oublié pourquoi il est là, à vrai dire. Il a l'air totalement connecté à l'ambiance du lieu, ce qui rend la situation encore plus étrange, il faut dire ce qui est. Mais… Passons. Son frère - jumeau en plus - ne lui ressemble pas le moins du monde, c'est étonnant. Je ne peux m'empêcher de lui faire la remarque et sa réponse me fait lâcher un petit rire.

« Je ne sais pas s'il devrait se sentir flatté ou insulté. » répondis-je avec un amusement certain.

Installés tous les deux, j'ai déposé les deux bières commandées sur la table et je me saisis de l'une d'entre elles pour boire quelques gorgées. Et c'est à peu près là que je me rends compte que cet homme, il a beau être surtout une connaissance d'en dehors d'ici, il ne connaît même pas mon vrai nom. Mais je n'ai pas envie de le lui donner ici pour autant en fait. Je pourrais, en dehors. Seulement s'il continue de m'appeler par mon nom d'hôtesse ici. Il me le promet, je hoche la tête avec un petit sourire.

« La vie réserve parfois des surprises, non ? »

Il n'était pas convaincu de revenir avant, et pourtant, le revoilà entre ces murs. Certes, ce n'est pas par plaisir mais… Il est tout de même revenu.

« Vous ne pouvez pas appeler votre soeur pour savoir où elle est ? Ou… Est-ce qu'elle a un signe distinctif pour que je sache qui c'est ? »

Ça fait assez longtemps que je travaille ici, donc je connais les personnes qui travaillent ici. Je ne suis pas proche de tout le monde mais… Je les connais quand même, ne serait-ce que de vue et leur nom d'hôtesse.

feat. @Takahashi Yukio
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
(aoi) C'est pas la soirée Empty
MessageSujet: Re: (aoi) C'est pas la soirée   (aoi) C'est pas la soirée Empty

 
(aoi) C'est pas la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: STARS IN THE CITY :: Tokyo :: Shinjuku-
Sauter vers: