Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koizumi Nanako - Maid Club

Aller en bas 
Koizumi Nanako
Koizumi Nanako
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
138
Michishige Sayumi <3
bazzart, anonyme (avatar),Poughkeepsie (sign)
Watanabe Satoru
Née à Osaka le 13.07.96 (24 ans)
Maid dans un café modeste au centre de Kabukichô
Maid depuis trois ans et aime vraiment ça • Championne indétrônable de Karaoké au café où elle travaille (72 victoires !) • Amoureuse des mangas, bien qu'elle n'apprécie pas le cosplay et n'en pratique pas. Elle se fait parfois des marathons d'animés en solitaire • La cuisine est aussi un grand passe-temps pour elle, aimant découvrir les saveurs et faire des bentos • Fumeuse • Elle est sortie pendant 6 mois avec un étudiant de Todai, qui a fini par la quitter pour se fiancer avec une autre étudiante en Droit. Depuis, elle déteste les gens de cette université les trouvant prétentieux et autosuffisants.
Koizumi Nanako - Maid Club Empty
MessageSujet: Koizumi Nanako - Maid Club   Koizumi Nanako - Maid Club EmptyVen 29 Jan - 13:17

Koizumi Nanakofeat. Michishige Sayumi
Identité
Nom : Koizumi
Prénom : Nanako
Date de Naissance : 13.07.96 (24 ans)
Lieu de Naissance : Osaka, Japon
Nationalité : Japonaise
Classe sociale : Moyenne
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Metier/faculté : Maid dans un maid café-karaoké
Groupe choisi : Tokyoïte
Yakuza : Non
Particularité physique : Aucune, si ce n'est un léger strabisme

Caractère
Têtue ● Un de ses plus grands défauts, elle n'écoute pas beaucoup les gens et les conseils qu'on peut lui donner sur la vie, préférant tracer son propre chemin à sa façon. Mais cela peut aussi être une qualité chez elle, faisant d'elle une personne qui fait toujours tout pour arriver à ses fins. Joviale ● Etant assez joviale et sociable, il n'est pas compliqué pour elle de s'amuser et surtout d'amuser les clients au Maid Café. Elle est assez optimiste et aime partager la bonne humeur  Organisée ● Elle est très ordonnée, et ce depuis sa plus tendre enfance, mettant toujours chaque chose à sa place et ne laissant rien au hasard Curieuse ● Elle s'intéresse à tout et veut tout savoir sur absolument tout, un très vilain défaut qu'on lui reproche parfois. Elle peut parfois être très commère Jalouse ● Nanako est jolie et elle le sait. Mais attention, elle n'est pas au point de s'en vanter et se pavaner devant tout le monde. Cependant, son métier est il faut le dire, très compétitif. Des maids cafés il y'en a des tas, des tonnes, et il faut savoir se démarquer. De ce fait, elle se met constamment en compétition avec les maids des autres cafés et est déjà devenue verte de jalousie quand un client riche ou mignon choisissait d'aller avec une autre. Nanako n'est pas très partageuse, voire pas du tout !Courageuse ● Elle affronte toujours la vie quoiqu'il arrive, on peut dire qu'elle n'a pas peur de grand chose et prend parfois quelques risques inutiles Mauvaise foi ● A beaucoup de mal à reconnaitre quand elle a tort et de ce fait, n'aime pas du tout demander pardon quand elle fait une bêtise ou du mal à quelqu'un Très à l'écoute ● Elle a la capacité d'écouter n'importe qui et n'importe quoi pendant des heures, voire une nuit durant, ce qui fait d'elle une excellente confidente.
Ton histoire
Nanako est née à Osaka, dans une famille modeste, propriétaire d'une jolie maison avec jardin et deux chiens. Son grand frère vit le jour cinq années avant elle. Intelligent, sage et travailleur, c'était un garçon simple qui ne causait pas la moindre complication à sa famille. Pour Nanako ce fut autre chose. Joueuse, bruyante et éparpillée, elle était une enfant avec beaucoup d'énergie. A l'école, les choses se passaient plutôt passablement, Nanako n'était pas une fille bête, mais l'idée de beaucoup travailler la rebutait.

Son frère quitta le domicile familial pour se rendre à Tokyo, dans le but d'y continuer ses études et de travailler. Et petit à petit, ils avaient de moins en moins de nouvelles du jeune homme, qui préféra prendre son indépendance et se charger de sa propre vie. A l'âge de 18 ans, Nanako fut aussi envoyée à Tokyo pour ses études universitaires. Elle s'y plait très vite et passe plus de temps à découvrir la capitale qu'à réellement étudier. A l'époque, elle était dans une école d'hôtellerie, rêvant de pouvoir un jour ouvrir son restaurant. Elle ne voulait pas d'un restau de luxe à 5 étoiles, comme désiraient tant de ces camarades. Le plus important pour elle, c'était de faire un endroit chaleureux où les gens pourraient dîner en famille en riant et se racontant leur journée. Les verres en cristal, serviettes de soie et autres bourgeoisies ne l'ont jamais intéressées.

Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévues. A 21 ans, Nanako ne supporte plus la discipline des études et décide d'arrêter définitivement. Elle ne le cache pas à ses parents ; elle prend le téléphone dans la minute pour leur annoncer la nouvelle. Elle venait de trouver un poste de maid dans un café d'Akihabara, bien payé, ce qui lui permettrait de payer elle-même ses propres factures. Ses parents ont du mal à l'accepter, mais savent qu'il est impossible de faire changer d'avis à cette fille quand elle a quelque chose en tête. Elle découvre ainsi le monde des maids et étant dans son domaine de prédilection, la restauration, elle se passionne rapidement à l'ambiance du métier. Malheureusement, le café ferme, mais elle est rapidement recrutée à Shinjuku, plus précisément à Kabukichô.

Nanako monte vite en popularité en tant que maid, bien que la concurrence soit rude. Des maids cafés, il y'en a des centaines. Sans compter les nombreux hostess club qui étaient probablement les lieux attirants les clients les plus raffinés et fortunés. C'était sûr que c'était plus attirant de passer la soirée avec une jolie femme dans une robe décolletée en buvant du champagne, que de rester avec une maid moe-moe dans un café bruyant à manger une tarte aux pommes. Mais tant pis, hors de question de devenir une hostess. Ces filles là devaient se faire beaucoup d'argent, mais elles devaient aussi faire face à des situations cocasses voire dangereuses, que Nanako n'avait clairement pas envie d'affronter.

Au fil du temps, elle rencontre un jeune homme en ville dont elle tombe amoureuse. Etudiant à Todai, beau avec des ambitions, généreux et aimant, il avait absolument tout pour lui plaire. Ils commencent une relation solide, mais quand elle lui annonce son métier, le jeune homme a du mal à l'accepter. Il lui fait quelques propositions : pourquoi ne pas quitter Shinjuku et le monde des maids pour ouvrir un restaurant à Shibuya ? Il était prêt à l'aider au financement. Mais Nanako refusa, ajoutant que c'était dans sa tenue de maid et dans son café actuel qu'elle était vraiment épanouie. Un mois plus tard, il la quitte par texto et se fiance à une autre étudiante de l'université, plus jolie, plus ambitieuse et probablement plus intelligente aussi. Nanako entre dans une colère noire et déteste Todai à cause de ses étudiants prétentieux.

Entre temps, en commençant à travailler à Kabukichô, Nanako a de nouveau des nouvelles de son grand frère. Ils se voient de temps en temps et déjeunent ensemble quand ils le peuvent. Il est toujours aussi sérieux et attachant, mais quelque chose semble changé chez lui. Diplômé depuis un moment, il est un salary-man tout ce qu'il y'a de plus commun. Mais il semble posséder un sérieux paquet d'argent, qu'il n'arrive pas toujours à justifier auprès de sa soeur. De temps en temps, il l'appelle pour lui demander si tout va bien, et parfois passe au café pour lui donner une ou deux enveloppes rempli de liasses. Nanako a du mal à le cerner, mais se demande parfois s'il n'aurait pas un lien avec des affaires un peu sales.

Derrière l'écran
Pseudo ● Choco Âge ● 29 Région ● parisienne Rp long ou court? ● moyens et longs Présence ● 7/7 DC ? ● ouiPrélien ? ● nope

Code:
<span class="descr-info">Michishige Sayumi</span> ➞ @"Koizumi Nanako"
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Koizumi Nanako - Maid Club 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aKoizumi Nanako - Maid Club Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Koizumi Nanako - Maid Club 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Koizumi Nanako - Maid Club Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Koizumi Nanako - Maid Club Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Koizumi Nanako - Maid Club Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Koizumi Nanako - Maid Club Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Nanako - Maid Club   Koizumi Nanako - Maid Club EmptyVen 29 Jan - 13:43

rebienvenu avec cette jolie demoiselle.
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Koizumi Nanako - Maid Club Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Nanako - Maid Club   Koizumi Nanako - Maid Club EmptyVen 29 Jan - 13:53

Rebienvenue !
bien à l'heure pour le DC Shocked rire
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Koizumi Nanako - Maid Club Original
Koizumi Nanako - Maid Club Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Nanako - Maid Club   Koizumi Nanako - Maid Club EmptyVen 29 Jan - 14:07

UNE AUTRE FILLE, ENFIN !
Bienvenue à ce nouveau personnage ! Ton avatar est toute cute coeur Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Koizumi Nanako - Maid Club Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Nanako - Maid Club   Koizumi Nanako - Maid Club EmptyVen 29 Jan - 14:10

.... Je voulais me retenir en mode, dire juste : Yoh.
Mais... Michishige! sexy L'une des plus belles femmes du japon! - Avec moi toute façon, toutes celles qui sont passées par la case Morning-Musume sont des déesses, alors wala. Je ne suis pas objectif!
Re-bienvenue, et très bon choix, je vais m'arrêter là.
* ramasse son sang nasal *
Koizumi Nanako
Koizumi Nanako
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
138
Michishige Sayumi <3
bazzart, anonyme (avatar),Poughkeepsie (sign)
Watanabe Satoru
Née à Osaka le 13.07.96 (24 ans)
Maid dans un café modeste au centre de Kabukichô
Maid depuis trois ans et aime vraiment ça • Championne indétrônable de Karaoké au café où elle travaille (72 victoires !) • Amoureuse des mangas, bien qu'elle n'apprécie pas le cosplay et n'en pratique pas. Elle se fait parfois des marathons d'animés en solitaire • La cuisine est aussi un grand passe-temps pour elle, aimant découvrir les saveurs et faire des bentos • Fumeuse • Elle est sortie pendant 6 mois avec un étudiant de Todai, qui a fini par la quitter pour se fiancer avec une autre étudiante en Droit. Depuis, elle déteste les gens de cette université les trouvant prétentieux et autosuffisants.
Koizumi Nanako - Maid Club Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Nanako - Maid Club   Koizumi Nanako - Maid Club EmptyVen 29 Jan - 14:18

Mercii Smile
Oui ça manque de filles dans les environs, faut corriger ça xD On a un bal qui approche en plus xD

Momusu et AKB = Cuties <3 Kawaii
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Koizumi Nanako - Maid Club Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Nanako - Maid Club   Koizumi Nanako - Maid Club Empty

 
Koizumi Nanako - Maid Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koizumi Nanako - Michishige Sayumi storyboard
» Une tasse de mauvaise humeur! - Nanako & Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Dossiers Validés-
Sauter vers: