Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite
Panneau d'affichage
nouveautés
Les dernières nouveautés sur le forum
17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.
290 Kamenashi Kazuya Lauly Koizumi Nanako Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans. Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie A Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Sujet: Watanabe Satoru - Kamenashi Kazuya Mer 6 Jan - 13:52
Watanabe Satoru ➞ feat. Kamenashi Kazuya
Identité
Nom : Watanabe Prénom : Satoru Date de Naissance : 23/02/1993 (27 ans) Lieu de Naissance : Kyôtô, Japon Nationalité : Japonais Classe sociale : Aisé Statut : Célibataire Sexualité : Hétéro Metier/faculté : Fac de Médecine - Pédiatrie Groupe choisi : Etudiant Yakuza : Non Particularité physique : Il a une grande cicatrice en longueur sur l'avant-bras droit.
Caractère
Sérieux ● C'est sa plus grande qualité. Satoru se donne toujours à fond dans tout ce qu'il fait. Il est responsable et c'est grâce à ça qu'il a put rejoindre l'elite des étudiants en médecine. Taquin ● Satoru est très taquin, il aime embêter ceux qu'il aime. Avec lui c'est l'amour vache. Disponible ● Il sera toujours là pour vous à condition que vous lui laissiez son espace vital personnel. Il ne supporte pas d'être envahit. Rancunier ● L'un de ses plus gros problèmes et il en est conscient. Satoru se souviendra que vous avez mis deux semaines de plus pour lui rendre son bouquin encore deux ans après. Et il vous boudera encore. Gourmand ● Depuis le début de ses études de médecine, il essaie de contrôler son amour inconditionnel pour la nourriture. Il était d'ailleurs en surpoids quand il était petit. Aujourd'hui il a encore parfois du mal à ne pas prendre un deuxième dessert voire un troisième. Sociable ● Satoru s'est toujours fais des amis rapidement, de par sa nature sociable. Il a toujours de bons conseils. Protecteur ● Quand il aime il ne compte pas. Courir au beau milieu de la nuit pour aider un ami ou sa copine, il le fera sans hésiter. Têtu ● Tête dure, il lui arrive parfois d'avoir raison même quand il a tort. Quand il a quelque chose en tête c'est difficile de lui enlever.
Ton histoire
Satoru est né à Kyôtô, dans une famille à la tête de la création de Shinkansen, aujourd'hui dirigée par son frère. Il obtient une éducation stricte et traditionnelle, ses parents attendent beaucoup de lui et de sa sœur, leur grand frère étant un modèle de réussite. Petit, il ne s'intéresse pas à grand chose, aimant juste jouer avec ses copains de l'école. En primaire, il connait un surpoids que ses parents ont bien du mal à contrôler. Satoru est un gros mangeur et même s'il se comporte comme un ange à table, il a toujours de la nourriture cachée quelque part.
A partir du collège que ses parents l'obligent à faire du sport. Il prend conscience de l'importance de sa santé physique et commence à se priver de nourriture. Sauf qu'il arrive à l'autre extrême, perdant trop de poids et développant un désordre alimentaire. Ses parents se demandent si ces problèmes autour de la nourriture viennent de quelque chose de plus profond. Ils font appel à un psychologue qui les rassure en leur expliquant que Satoru n'a aucun problème psychique. Il ne sait juste pas gérer une alimentation normale.
Peu à peu, il finit par réparer ce problème et décide de devenir médecin dès la fin du lycée. Bosseur, il pense à Todai, la grande université de Tokyo. Il en parle à ses parents qui l'encouragent mais n'y croient pas beaucoup, malgré ses bons résultats. Il réussit pourtant son examen d'entrée et rejoins Tokyo à l'âge de 19 ans. Après avoir grandit dans un cocon familial strict et protecteur, il découvre enfin ce que c'est de vivre seul en totale liberté. Bien qu'il garde l'importance de ses études en tête et son objectif de devenir docteur, il se laisse aller en découvrant les plaisirs de la capitale.
Ses premières années d'études se passent à merveille. Mais alors qu'il veut fêter avec ses camarades la réussite de sa dernière année de médecine générale, lui ouvrant enfin les portes des études spécialisées de pédiatrie, il décide de faire une semaine de fête dans l'un des quartiers les plus chauds de Tokyo, Kabukichô. Certains de ses amis y étant habitués, l'avaient harcelés un long moment pour y aller. Exceptionnellement, il avait fini par craquer. Bien que les activités du quartier n'étaient pas vraiment à ses goûts, il les suivait dans des bars à hôtesses et autres lieux de divertissement. Mais le dernier soir, ils frôlèrent tous le drame.
Dans ce bar qui ressemblait pourtant à tous les autres, ils eurent la surprise de se retrouver avec une facture démesurée, après seulement quelques verres. La moitié de leur bande étant saoule, le bar tenta de leur obliger de payer. Mais Satoru se rebella et refusa que quiconque paie quoi que ce soit. Après une bonne demi-heure de discussions inutiles, la sécurité commença à monter le ton et à avoir des propos peu scrupuleux. Satoru n'eut aucune difficulté à comprendre qu'ils avaient été piégés dans un bar rip-off (lieu tenu par des yakuzas qui extorquent de l'argent à leurs clients en imposant des fausses factures à gros montants). Quelques uns de ses amis parvinrent à s'enfuir, mais lui, tentant de se défendre, se prit accidentellement un coup de couteau sur l'avant-bras droit, ce qui lui laisse jusqu'à aujourd'hui une grande cicatrice. Il n'aime pas trop la montrer, pour éviter de donner des explications à ce sujet dont il ne veut plus parler. Il ne se rendit plus à Kabukichô, conscient que les choses auraient put se terminer d'une autre façon. Désormais, il reste plongé dans ses études et n'en sort plus.
Face aux rumeurs de Yakuzas dominant sur Todai, il n'y croit pas une seule seconde. Le rachat de l'université l'a surpris, mais il n'y donne pas plus d'attention.
Derrière l'écran
Pseudo ● CHoco Chaud Âge ● 29 ans Région ● Parisienne Rp long ou court? ● Moyens et Longs Présence ● Connectée 7/7 DC ? ● Non Prélien ? ● Non