Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Party don't stop (pv Satoru.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Party don't stop (pv Satoru.) 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aParty don't stop (pv Satoru.) Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Party don't stop (pv Satoru.) 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Party don't stop (pv Satoru.) Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyVen 22 Jan - 23:18


Party don't Stop
Satoru & Yukio
S’il y a bien un endroit où on peut déjeuner en paix et surtout être sûr de ne pas entendre des nanas glousser comme des dindes dès qu’elle croise un beau garçon. Ni des mecs qui ne comparent pas leur taille de voiture. D’accord, ils ne font pas vraiment évoluer à l’époque c’était comparer l’espèce de service trois-pièces et maintenant c’est à celui qui a la voiture la plus puissante. Après tout quand ils n’ont pas de cerveau vos bien compenser le fait d’être un idiot profond. Après je m’étonne de ne pas avoir beaucoup d’amis. Naoko mon frère jumeau avait plus de facilité que moi pour se faire des amis. Il avait dû piquer la sociabilité leur du partage, mais au moins j’ai eu l’intelligence.

Bon d’accord, je suis méchant avec mon frère jumeau. Qui l'embêterait de temps en temps si je n’étais pas là. Bon, je vais éviter de penser à ma famille parce que sinon je vais devoir penser à ce qui me sert de donneur de sperme parce que c’est bien ce qu’on appelle un père jamais présent. Un père qui ne sert à rien, un père même pas capable d’aider ses enfants ou de les sortir du merdier où ils se sont mis.
J’étais donc en train de vous parler de l’endroit qui pour moi est l’endroit le mieux dans l’université, mais pas qu'ici. Vous m’y trouverez, mais pas le même quand je suis à l’hôpital. Si aujourd’hui, je suis à l’université, c’est parce que j’ai quelques cours importants et que oui je travaille pas. Vous vous demandez certainement ce que je fais sur le toit. C’est simple, c’est en hauteur et y' a jamais personne qui vient ici. Je suis tranquille pour lire un livre tranquille et j’ai l’impression aussi de toujours être près de ma mère quand je suis sur un toit. J’entends encore ma grand-mère me réprimander à chacun qu’elle savait que j’étais sur le toit.

Ici, je peux avoir la paix et il faut vraiment être proche de moi, pour savoir où je me trouve. Savoir que quand j’ai des pauses et que je veux être tranquille je me réfugie en hauteur. Alors, que j’étais allongé sur une sorte de banc non en fait un rebord, mais pas quelque chose de bien hautes vues qu'elles ne sont pas sur le rebord où se trouvait le vide mais un rebord où se trouvaient de petites bouches d'air. Qui était dans le milieu du toit assez éloigné du bord, mais aussi assez éloigné de la porte . Dite porte qui venait de s’ouvrir, mais dont je n’avais pas entendu les gonds grincer à cause de la musique dans mes oreilles. Les yeux fermés et le livre posé sur la poitrine. Bon d’accord, il était intéressant, mais vous connaissez cette sensation agréable du soleil qui tape sur vos paupières et vous avez l’impression qu'elles sont rouges quand vous fermez les yeux. Oui et bas c’est cette sensation qui a réussi à m’arracher un micro sourire. Le collier de ma mère qui s'était échappé de dessous mon haut était en train lui aussi de prendre son petit bain de soleil tout en caressant furtivement le livre. Alors que j’étais dans cette petite bulle de quiétude. Une ombre vient assombrir mon tableau et m’arrache une grimace. Je soupire et emmène ma main droite devant mon visage pour me faire une sorte de visière. Ouvre les yeux pour voir qui osait déranger ma paix intérieure.
© Laueee
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptySam 23 Jan - 0:27


Party don't stop




La fin de l'année approchait à grands pas. En Mars, nous aurons les examens finaux. Et comme chaque fois, je suis stressé et angoissé comme un dingue à l'idée de me louper. Je sais, c'est complètement stupide... Je suis intelligent et bosseur, on me l'a toujours dit, et je n'ai jamais redoublé ou même eu une note en dessous de la moyenne. Mais c'est plus fort que moi. Quand l'année se termine et que les examens approchent, j'ai toujours une boule qui me creuse l'estomac... Alors je prends quelques antistress en espérant ne pas me faire d'ulcères inutiles avant même d'avoir réellement mis les pieds dans le métier de médecin. Les écouteurs dans les oreilles, j'ai les cours enregistrés qui tournent en boucle pour mieux les mémoriser. Le plus compliqué dans les études de médecines, c'est que vous n'aviez jamais fini d'étudier. Il y'avait toujours tout un lot de choses à apprendre, encore et encore, et même une fois diplômé et dix ans d'expérience à la tête d'un hôpital, vous n'étiez jamais au bout de vos surprises. La santé est un domaine qui ne cesse d'évoluer, changer, se transformer, et le corps humain est palpitant car dans le fond, on ne sait jamais à 100% comment est-ce qu'il peut réagir.

Alors que je marchais dans les couloirs de l'université, les mains dans les poches concentré dans le cours enregistré, la tronche de Yukio me traverse l'esprit. Instinctivement, je m'arrête et prends mon téléphone question de voir s'il m'a contacté. On se voyait très peu depuis que nous avions commencé nos études spécialisées. C'était naze de moins le croiser et rigoler avec lui. Me disputer aussi. Car nous avons tous les deux de bons caractères bien trempés et qu'en toute logique, oui, il peut arriver que quelques fois ça parte un peu en couilles. Mais bon, on s'aime quand même, même si on ne se le dit jamais. Bref, entre les programmes différents de nos spécialités respectives, les révisions interminables, la fatigue et les prises de services d'internes à l'hôpital... On se croisait de moins en moins et c'était dépitant. Je rangeais mon téléphone et décidais d'aller tout de même jeter un oeil sur le toit. En général, quand il voulait se poser un peu, il adorait s'y allonger en paix. Je n'ai jamais compris d'où lui était venu cette manie, à trainer sur les hauteurs tel un gros oiseau. Parfois on dirait presque un matou au sommet de son arbre à chat, contemplant fièrement son territoire. Je ne pu retenir un rire à cette idée.

Et bingo, monsieur était là en train de se dorer la pilule, un bouquin posé sur lui. Dans le fond, quelque part, j'étais un peu vexé. On ne se voyait presque plus sérieux. Il pouvait au moins m'envoyer un petit message pour me dire quand il était libre, question de réviser ensemble ou boire un verre... Enfin, c'était peut-être moi qui en faisait trop, je sais que je peux dépasser les bornes quelques fois. Je m'approchais de mon vieil ami, lui gâchant le plaisir du soleil par plaisir et lui offrant l'ombre de ma présence à la place. Je ne sais pas ce qui me retient de pousser sa tête brutalement en lui reprochant de me délaisser comme un chien abandonné et de préférer le soleil en solitaire à moi. Ah oui... La possibilité de déclencher une cinquantième dispute. Alors je garde tout pour moi, même si je ne peux cacher la déception sur mon visage.

- Yo, lançais-je avec un sourire en coin. Ca va pas trop fatigué ? Oh si certainement, tu dois être terriblement épuisé, tellement qu'il a dut être très compliqué pour toi de prendre ton téléphone et de m'envoyer un petit message juste pour me faire signe que tu es disponible et à l'université aujourd'hui.

Oups. C'était sorti. Je l'avais pourtant bien dissimulé dans un coin où je stockais mes émotions concons et stupides, mais, les mots avaient traversés ma bouche sans passer par la douane, et ils étaient sortis de la manière la plus sèche qui soit. Je me mords la lèvre, regrettant d'avoir balancé ça, puis retire les écouteurs dans mes oreilles.

- Désolé, ça va. C'est sorti tout seul...

Je croisais malgré tout les bras pour montrer mon mécontentement. Oui, ça faisait gonzesse, j'avoue, mais rien à foutre. J'ai toujours plus ou moins été comme ça avec lui. Il est l'un de mes amis les plus précieux aujourd'hui, alors... J'en sais rien, quelque part, la médecine c'est très prenant. Et même si on avait accroché tous les deux sur ce boulot, parfois, j'avais un peu peur qu'on s'éloigne loin de l'autre et qu'on finisse par se perdre. Bien sûr je ne le dirai jamais... J'ai bien trop de fierté pour ça. Je m'assieds près de sa tête et lui piqua son livre pour en regarder le contenu.

- Voilà donc le truc avec lequel tu me trompes.

Oui je sais. Je suis irrécupérable.


Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Party don't stop (pv Satoru.) 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aParty don't stop (pv Satoru.) Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Party don't stop (pv Satoru.) 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Party don't stop (pv Satoru.) Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptySam 23 Jan - 1:25


Party don't Stop
Satoru & Yukio
Alors que j’étais en pleine lecture, bon d’accord en pleine bronzette spirituelle. Une ombre vient me déranger dans ma quiétude et je finis par ouvrir un œil savoir ce qui pouvait bien déranger mon repos éternel. J’ouvre les yeux protégeant ceux-ci de ma main. Finis ce petit sourire de béatitude, mon éternel visage froid revient. Ce masque de froideur que j’enfile pour me protéger de ce monde extérieur. Je croise ce regard, ce visage qui avait autant d’expression que moi j’avais cette froideur. Ce visage qui faisait une moue boudeuse. Je me mords à l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire devant cette moue boudeuse et pour retenir un soupir. C’est tel un félin que je m’étire pour dégourdir un peu mes muscles, mais ne me lève pas encore. Je n’ai pas longtemps à attendre pour entendre dans sa voix ce petit pique. Je grimace et fait claquer ma langue pour montrer mon mécontentement.

Je ne réponds pas de suite le laissant finir sa petite crise. C’étant certainement rendu compte d’avoir fait un faux pas. Quoi, je suis quelqu’un qui s’énerve assez facilement et ça serait dommage de se revoir aussi longtemps après sur une nouvelle dispute. Il s’excuse et croise ses bras en signe de mécontentement. Je crois que je vais en entendre parler longtemps. Bon, d’accord, j’avais certainement un peu tort, mais non je ne le reconnaîtrais pas. Même sous la torture d’un yakuza je ne reconnaîtrais pas que j’ai tort.

Alors que j’avais l’impression que c’était enfin terminé. Que j’allais pouvoir échapper à l’explication de pourquoi je me cache et surtout pourquoi je les pas prévenu que j’étais ici. Satoru prend mon livre et me dit la phrase qui aurait tué n’importe quelle personne. Il obtient grâce à celle-ci enfin un mouvement de vie de ma part.

«Oh lâche moi veux-tu. »

Bon d’accord pour des mecs de notre âge son fait super-gamin entre un qui boude parce qu'on lui donne pas de nouvelle et l’autre qui tape du pied parce que le premier le lâche pas et essaye d’avoir une explication. On pourrait croire à un petit couple, mais non on est juste ami. Je précise bien juste ami. Satoru a un service trois-pièces en bas qui me gêne et niveau poitrine, il est un peu trop plat.

«Désolé, mais j’ai éteint mon portable. Parce que j’évite cette fille. Tu savais que le grand sensei a eu la bonne idée de lui proposer d’interviewer les meilleurs élèves de chaque filière et bien sûr il a fallu que ça tombe sur moi. Elle pose des questions bien trop personnelles à mon goût. »

Vous ne savez pas à quel point c’est une corvée pour moi. J’aurais préféré être dans la moyenne, mais j’avais pas besoin de faire d’effort pour réussir. Bon le seul effort fournis était bien étudier , mais c’est pas un secret si.

«Oui, je te trompe avec Haruki Marukami.»

Il fallait l'avoué qu'il était trop mignon Satoru quand il boudait. Je ne le dirai jamais et ceux d'une parce que je suis un mec et j'avouerais jamais ce genre de choses. Deuxièment parce que je tiens beaucoup trop à ma vie pour oser lui dire ce genre de choses.

«Maintenant que tu es là. Qu'est-ce que tu veux qu'ait face ?»

© Laueee
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptySam 23 Jan - 17:54


Party don't stop



"Oh lâche moi veux-tu." Ca y'est il réagissait enfin. Je ne suis pas étonné par ce ton agacé d'ailleurs, on peut dire qu'avec la façon dont je l'ai salué, je pouvais m'y attendre. Je tourne les pages de son bouquin, sans vraiment le lire et écoute ses arguments. "Désolé, mais j’ai éteint mon portable. Parce que j’évite cette fille. Tu savais que le grand sensei a eu la bonne idée de lui proposer d’interviewer les meilleurs élèves de chaque filière et bien sûr il a fallu que ça tombe sur moi. Elle pose des questions bien trop personnelles à mon goût. " Je lève les sourcils sans le regarder puis roule des yeux. Cette fameuse fille dont il parle, je ne mets pas de temps à deviner qu'il s'agit de ma soeur. Une petite fouineuse qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, et qui serait capable de faire des pieds et des mains pour avoir les informations les plus croustillantes possibles... Je vous présente Watanabe Noriko, la chipie par excellence. Si elle devait avoir une devise, ce serait probablement "Tout pour faire chier" ou quelque chose dans le genre.

Premièrement, qu'est-ce que c'était que cette histoire d'abord ? Elle devait choisir les meilleurs élèves de l'université pour les interviewer, d'accord. Mais pourquoi elle pensait à Yukio et pas à moi ? Moi aussi je suis un bon élève hey ! Pff... Je suis prêt à parier qu'elle ne viendra même pas me parler de son projet. Je devrais lui en tenir deux mots. "Oui, je te trompe avec Haruki Marukami." Je préférais lui éviter de lui lancer le barda de ce que ce type avait de plus que moi pour qu'il fasse le choix de me tromper avec. De toutes façons, moi aussi je pouvais le tromper quand j'en avais envie, na. Des amis j'en ai plein ! Bien qu'il soit l'un de mes favoris. "Maintenant que tu es là. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?"

- Pourquoi Noriko est venue te voir toi au lieu de moi pour cette interview ? J'espère pour elle qu'elle me contactera aussi juste pour lui refuser ça au nez. Je suis un super étudiant moi aussi non mais oh.

Je posais le livre à côté et dérangeait frénétiquement mes cheveux avant de les recoiffer correctement.

- Si c'est Watanabe Noriko dont tu me parles, sache que c'est ma sœur et tu fais bien de t'en méfier. Elle est très maline, elle peut faire cracher n'importe quoi à n'importe qui. Une journaliste en herbe quoi. Mais si tu veux une petite astuce, ma famille cherche à la marier en ce moment, alors si elle commence à te poser des questions bizarres sur ta vie privée, demande lui quand est organisé son omiai, ça la fera redescendre en moins de deux.

Je ponctuais ma phrase par un grand rire. Bon c'était pas très gentil de me foutre d'elle par rapport à ses histoires de mariage arrangé, mais ça va, c'était bon enfant. Puis aussi, quand elle avait l'opportunité de m'agacer je peux vous garantir qu'elle ne perdait pas une seule seconde celle-là. D'ailleurs... Je jetais un regard soupçonneux sur mon ami, reprenant un air bien plus sérieux.

- Et, fais gaffe aussi. C'est ma petite sœur.

Je le connaissais très bien. J'allais pas mentir : Yukio était beau, charismatique, intelligent, bref il avait tout pour plaire et je savais que plusieurs filles se damneraient pour un pauvre baiser de sa part. Je ne voulais pas qu'il mette ma sœur, consciemment ou par accident, dans ses filets...

- Elle a beaucoup de caractère mais je ne veux pas qu'après l'interview elle se mette à coller des photos de toi sur les murs de sa chambre... Alors, fais gaffe à ce que tu fais avec elle hein.


Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Party don't stop (pv Satoru.) 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aParty don't stop (pv Satoru.) Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Party don't stop (pv Satoru.) 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Party don't stop (pv Satoru.) Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptySam 23 Jan - 22:29


Party don't Stop
Satoru & Yukio
Il fallait dire qu'à part mes amis. J’avais toujours autant de mal à parler avec des inconnus et je pensais qu’en dire le moins possible sur moi. Allait décourager cette fille, mais rien à faire. Elle s'est même mise à parler de la seule chose qui ne vaut mieux pas me parler de ma famille.
En fait, je n’avais pas encore totalement rencontré la jeune fille. Elle m’avait contacté sur mon line, mais j’avais coupé court à la conversation. Je pensais que parler à travers portable interposé alors elle allait vite s’ennuyer. Pas du tout et j’avais donc dû couper mon portable. J’étais venu à la demande du professeur enfin du directeur, mais aussi parce que je devais montrer ma thèse à mon professeur. Avoir avec lui si tu allais bien.

Alors que j’étais en train de lui parler de mes malheurs, lui est en train de s'offusquer de pas avoir été choisi. En plus il connaît la fille. Vu qu’il l’appelle par son prénom.

«Je te laisse ma place avec grand plaisir. À croire que je dois être un peu plus intelligent que toi.»

Quoique mon petit malheur m’amuse un peu maintenant . Ça met Satoru en colère ce qui le fait bouder. Bon, je ne vais pas m’en réjouir parce que cette situation me m’était sérieusement mal à l’aise. Alors qu’il repose mon livre et que tel un drogué je le prends contre moi. Oui, mes livres sont mes seuls meilleurs amis. Bon d’accord cet idiot est un ami qui mes très chers, même l’Unique en qui j’ai vraiment confiance. Pas oh point de lui présenter ma famille complète enfin le côté sombre de ma vie.

Alors que je manque de m’étouffer en apprenant que la journaliste en herbe c'est la sœur de mon ami. Je crois que je dois faire une tête étrange. Enfin en espérant que mon masque reste, mais si on pouvait lire en moi, comme dans un livre ouvert. Je crois que j’aurais les yeux grands ouverts et la bouche ouverte d’étonnement.

Alors que je me remets un peu du choc, parce que ouais ça fait un choc d’apprendre ce genre de nouvelle. Alors que je digère l’information en notant dans un coin de mon cerveau le petit détail qui pourrait me sauver les fesses. Surtout éviter que tout le monde découvre que je suis riche et fils d’un yakuza. Je m’amuse un peu de la réaction de mon ami, n'oubliant pas d'ajouter au passage le petit pique en ce qui concerne les études.

«Quoi, je suis choqué que ça te gênerait tant que ça que je sois ton beau-frère. A moins que tu aies peur que je te fasse trop d’ombre. Après tout, je suis meilleur que toi. »


© Laueee
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyDim 24 Jan - 14:26


Party don't stop



"Je te laisse ma place avec grand plaisir. À croire que je dois être un peu plus intelligent que toi." Lui plus intelligent, la bonne blague. Il est vrai qu'après les sept premières années de médecine et le diplôme en poche, j'ai beaucoup hésité entre me spécialiser dans la chirurgie et la pédiatrie. J'ai toujours été passionné par les deux, alors j'ai finis par faire mon choix après beaucoup de temps sur le terrain. Les enfants malades et mourants, leur visage terni et leurs yeux réduits à néants à cause des médicaments quotidien, ça avait fini par me convaincre. Je voulais aider les nourrissons, les tout petits, qui n'avaient strictement rien demandé à la vie et se retrouvaient déjà si tôt dans le combat difficile et presque perpétuel qu'était la maladie. Sans compter le petit Mika, 5 ans seulement, leucémie très avancée, mort dans mes bras pendant mon service d'interne. C'était la première fois que je voyais un enfant mourir en dehors de la télé. Je crois que j'ai pleuré pendant deux semaines après ça, dont deux fois devant Yukio. J'avais donc choisi la pédiatrie. Et parfois, quand j'avais quelques questions ou que je voulais juste parler de chirurgie, j'en discutais avec Yukio. Il deviendra un super chirurgien, j'en suis certain. J'espérais que plus tard on se retrouve à bosser dans le même hôpital, même dans des pôles différents on trouverai bien quelques minutes ne serais-ce que pour déjeuner ensemble, ou se parler des nombreuses vies que nous avons sauvé le mois dernier. Aaah, je m'y vois déjà, Watanabe Satoru, Pédiatre en Chef !

"Quoi, je suis choqué que ça te gênerait tant que ça que je sois ton beau-frère. A moins que tu aies peur que je te fasse trop d’ombre. Après tout, je suis meilleur que toi." Ah ouais...? Ok, là Monsieur voulait piquer, très bien, jouons un peu. Avec le temps, il savait pertinemment qu'il se dressait contre un terrible adversaire, héhé.

- Hé, je suis sérieux, ne t'approche pas de ma petite sœur.

J'avais pour habitude de laisser Noriko tranquille, du moins, de ne pas m'occuper de ses affaires. Je n'étais absolument pas le style de frère collant et protecteur, qui voulait savoir où elle se trouvait et à quel mec elle parlait. Noriko était une grande fille, elle savait dire oui et non de façon censée à ce niveau là. Enfin c'est ce qui me semblait ! Mais là, hmmm. Je ne sais pas, je suis pas très à l'aise à l'idée de la savoir seule à interviewer Yukio. Peut-être parce qu'il était mon ami, ou que je le connaissais assez bien pour savoir que n'importe quelle fille pouvait tomber sous son charme.

- Je sais que tu as une très jolie petite sœur et je me ferai un plaisir de lui faire un petit coucou si tu fais quoi que ce soit à la mienne...

Je faisais un petit clin d'oeil, car oui il y'a longtemps, il m'avait déjà montré sa sœurette en photo. Je n'ai pas la moindre idée de comment elle s'appelle ni même ce qu'elle fait dans la vie, Yukio et moi n'avons jamais vraiment parlé de nos familles respectives. Évidemment, je n'irai jamais tourner autour de sa soeur, je ne saurais même pas où la trouver, mais hey ho, il fallait bien que j'ai un petit moyen de pression quelque part !

- Et pour finir, personne ne peut faire d'ombre au Soleil, ajoutais-je en passant une main dans mes cheveux. Tu es peut-être bon dans ta filière, mais moi plus tard je sauverai des enfants et peut-être même les tiens !

Je ne souhaitais en aucun cas que ses enfants soient malades bien sûr. Mais un petit sourire naquit sur mes lèvres :

- Quand tu seras Papa, tu me choisiras comme Pédiatre pour tes gosses, hein ? Personne ne pourra en prendre plus soin que moi !

C'était automatique, depuis que j'ai rejoins la spécialisation Pédiatrie, je harcèle mes potes en leur faisant promettre d'emmener leurs enfants chez moi, je veux être leur docteur pour la vie. Ce serait ma petite fierté à moi. Et la leur aussi !

- N'oublie pas que c'est dès la naissance, on attend pas qu'un enfant soit malade pour l'emmener voir un pédiatre ! S'il y'a un problème il faut le repérer le plus tôt possible.



Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Party don't stop (pv Satoru.) 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aParty don't stop (pv Satoru.) Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Party don't stop (pv Satoru.) 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Party don't stop (pv Satoru.) Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyDim 24 Jan - 15:07


Party don't Stop
Satoru & Yukio


Saturo pensait me connaître, mais vu ses réponses. Je voyais bien qu’il ne me connaissait pas aussi bien qu’il le pensait. Si j'étais arrivée aussi loin dans mes études, c’est bien parce que malgré le fait que j’aime les filles. Mes relations se comptent sur les doigts d’une seule main. Oui, à part une fille au lycée quand je me suis mis au basket et une au milieu de mon année scolaire à l’université.Je n’ai pas vraiment eu de relation avec le sexe opposé et on peut dire une chose. Je n’ai pas de sexe à pile à moins que je m’en rend pas compte. Il faut dire que sortit de mes bouquins, je suis incapable de voir plus loin que le bout de mon nez. Pas que je suis égocentrique, mais j’ai du mal à m’entourer de gens. Je suis du genre asocial et surtout peu avenant.

Bah, je ne vais pas lui dire qu’il se trompe sur moi. J’aime bien qu’il pense que je peux draguer sa sœur. Cela m’amuse entièrement, mais surtout ça me permet de penser à autre chose et de garder une petite part de mystère sur moi-même. Je n’aime pas que trop de personnes me connaissent autant. D’accord, je sais que je peux faire confiance à Satoru, mais je ne suis pas encore prêt à lui montrer ce côté sombre de ma famille.

Il se met à me menacer, enfin il croit me menacer avec ma petite sœur. Je crois que ce n'est pas vraiment la réaction qu’il espérait en me parlant de ma petite sœur. J’éclate de rire quand il parle d’aller la draguer. J’arrive après un moment à reprendre ma respiration et dire:
«Crois-moi, je serais plus que ravie que tu sortes avec ma petite sœur. Elle ne pourrait pas trouver un mec que je respecte le plus. Le problème c’est que pour que tu lui demandes de sortir avec toi. Il faudrait que tu rentres dans un bar d’hôtesse. Te sens tu prêt à affronter une nouvelle fois les yakuzas . »

La dernière fois était surtout une mise en garde, mais pas parce que ma sœur travaillait comme hôtesse pour le clan de Tokyo, mais bien parce qu’il faudrait lui dire que sortir avec ma sœur c’était rentrer dans la famille du clan Takahashi de Chiba. Si mon père se fichait pas mal de ses filles, il surveillait tout de même de très près leurs relations. C’est pour ça que ma petite sœur était venue bosser à Tokyo . Juste pour faire enrager notre père.


Quand il me parle d’enfant. Là je lève mon sourcil et dit: «Premièrement, il faudrait la future madame Takahashi, ce qui n'est pas dans mes intentions immédiates. Puis, ensuite on verra si tu es l’as des pédiatres alors oui. » Après tout, je devais d'abord penser à devenir le meilleur chirurgien. J'avais longtemps hésité entre la neurologie et les urgences. Je devais avouer que quand je suis au boulot j'allais aider, l'un et l'autre service.
© Laueee
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyDim 24 Jan - 20:42


Party don't stop




"Crois-moi, je serais plus que ravie que tu sortes avec ma petite sœur. Elle ne pourrait pas trouver un mec que je respecte le plus. Le problème c’est que pour que tu lui demandes de sortir avec toi. Il faudrait que tu rentres dans un bar d’hôtesse. Te sens tu prêt à affronter une nouvelle fois les yakuzas." J'avoue, j'étais un peu surpris par sa réaction, moi qui pensais que ça le piquerait, cette idée de tourner autour de sa soeur. Apparemment il n'y a que moi que ça embête, cet ami qui étrangement se rapproche de votre soeur ou cousine comme si de rien n'était. Mais quelque part, j'étais aussi quelque peu touché. Nous étions amis depuis un moment, nous nous connaissions assez bien et nous savions que nous pouvions compter l'un sur l'autre depuis le temps. Mais de là, dire que je suis le mec qu'il respecte le plus... J'avoue, je le prend plus comme un véritable honneur plutôt qu'une simple preuve d'amitié.

Puis la suite de ces propos a le don de m'étonner. Sa soeur dans un bar à hôtesse ? C'était une blague ? Je grimaçais, cherchant à comprendre. Si j'étais prêt à retourner dans ce genre d'endroit, certainement pas. Mon agression d'il y'a trois ans m'avait bien convaincu de ma première idée sur Shinjuku et particulièrement Kabucki-chô : c'était le repère de personnes hypocritement dangereuses. Pour rien au monde je n'y remettrai les pieds. Instinctivement, je posais ma main sur la grande cicatrice qui se trouvait à mon avant bras droit. Elle était immonde et je l'aurais toute ma vie. Je me souviendrais toujours de la quantité de sang que j'ai perdu ce soir-là, ce connard m'avait littéralement ouvert les veines avec son coup de couteau.

"Premièrement, il faudrait la future madame Takahashi, ce qui n'est pas dans mes intentions immédiates. Puis, ensuite on verra si tu es l’as des pédiatres alors oui." Je roulais des yeux. Quel as des pédiatres ? S'il fallait que je kidnappe ses enfants pour m'en occuper ce n'était pas un problème pour moi. Mais je revenais à ce qu'il avait dit quelques secondes avant :

- Ta soeur dans un bar à hôtesses ? C'est une blague, qu'est-ce qu'elle fiche là-bas ?? Pourquoi tu ne vas pas la chercher ??

C'était ça le pire, c'est qu'il en riait ce type. Quel frère serait heureux de savoir sa soeur entourée d'hommes, les poussant à boire et stockant leur argent en échange de combler leur solitude ?? Sérieusement, les hôtes et hôtesses étaient des escrocs de la pire espèce. Je ne pouvais pas croire que Yukio soit aussi tranquille avec ça.

- Mec, réveille-toi, quel âge elle a déjà ?? Si ça se trouve elle travaille pour des personnes bizarres, tu devrais lui dire d'arrêter ça !


Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Party don't stop (pv Satoru.) 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aParty don't stop (pv Satoru.) Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Party don't stop (pv Satoru.) 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Party don't stop (pv Satoru.) Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyLun 25 Jan - 15:51


Party don't Stop
Satoru & Yukio


- Ta soeur dans un bar à hôtesses ? C'est une blague, qu'est-ce qu'elle fiche là-bas ?? Pourquoi tu ne vas pas la chercher ??

La question était là. Pourquoi je n’allais pas la chercher. Parce que ma sœur avait un caractère et qu’elle était assez grande pour décider ce qu’elle veut faire toute seule. Je regarde mon ami ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. J’aimerais plutôt changer de sujet me rendant compte que j’ai fait une gaffe. Je regarde le jeune homme et quand celui-ci me demande l’âge de ma soeur et me dire ce que je sais déjà que ma soeur travaille pour des gens étranges. Je le sais très bien, vu que mon père est le chef d’un des clans de Tokyo.

Je me lève et me dirige vers le bord du toit, là où on peut voir le vide. Je reste pour le moment silencieux, mais je réfléchissais à ce que je pourrais dire ou non. Les seules personnes qui étaient au courant. C’était les personnes qui avec mon nom de famille faisaient le rapprochement. Pour cela, il fallait avoir vécu à Chiba pour connaître le clan. À côté de celui du Japon, le clan Takahashi ne se cache pas. Tout le monde connaît le grand parrain. Tout le monde connaît mon père.

«Je sais, mais ma sœur est majeure. Elle a suivi les traces de sa mère. On a tous essayé avec mon frère, mais elle est tellement têtue. »

Je tourne enfin le dos au vide pour faire face à mon ami.

«Un jour, j’arriverais à lui faire entendre raison. Pour le moment, elle essaye juste de punir notre père. »

Beaucoup d’entre nous avaient des secrets. Pour le moment, je devais protéger mes amis de ma famille. Je ne faisais pas partie du clan, refusant catégoriquement de reconnaître mon affiliation. Si un juge m'avait autorisé, j’aurais pris le nom de famille de ma mère et non celui de mon père.

© Laueee
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyLun 25 Jan - 19:08


Party don't stop




Mon ami me regardait étrangement. Le visage rieur qu'il avait encore il y'a quelques secondes s'était soudainement dissipé, ce qui me plongea dans l'incompréhension. Il semblait comme brusquement grisé, assombrit. Que se passait-il ? Avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il se leva et s'éloigna vers le bord du toit, tandis que je haussais les sourcils, cherchant à discerner ses gestes. "Je sais, mais ma sœur est majeure. Elle a suivi les traces de sa mère. On a tous essayé avec mon frère, mais elle est tellement têtue." Elle a suivi les traces de sa mère ? Comment ça ? Il me semblait que sa mère était décédée et je doutais fort qu'elle aie été hôtesse tout en s'occupant de ses enfants tout de même.

Si Yukio était une tête, ses frères et soeurs devaient l'être aussi. Bon, il est vrai que ce n'était pas uns science exacte ce truc là, mais je voyais mal Yukio être le seul petit génie comparé à ses frères et soeurs. Chez moi, on avait tous une certaine intelligence, mon frère ainé était certainement le meilleure, et ma petite soeur pour sûr la moins douée, bien qu'elle tâchait de se défendre. Yukio se tourna vers moi et continua : "Un jour, j’arriverais à lui faire entendre raison. Pour le moment, elle essaye juste de punir notre père." Dans le fond, j'étais en train de réaliser une chose. C'était peut-être surprenant que cela me traverse l'esprit que maintenant... Mais en fait au final, après neuf ans d'amitié environ et beaucoup de temps passé ensemble, je réalisais que je ne savais rien, strictement rien de la famille de Yukio. Il ne me parlait jamais d'elle. Je ne le faisais pas tant que ça non plus, mais il savait ce que faisait mes parents, où ils vivaient et tout ce genre de choses. Mais alors Yukio... Excepté sa mère décédée, je ne savais rien d'autre. Lui dans cette université prestigieuse qu'est Todai avec un avenir de chirurgien, sa soeur croupissant dans un pauvre bar à hôtesses... Tout ça pour punir son père ? Tout ceci me donnait envie d'en savoir plus.

Je me levais les mains dans les poches et m'approchait de lui.

- En y réfléchissant je ne connais même pas ta famille. Tu ne m'as jamais parlé de ton jumeau, et j'ai à peine vu une photo de ta soeur sans en savoir plus. Pourquoi est-ce qu'elle veut punir ton père ? Personne ne va dans un bar à hôtesse pour punir sa famille !

C'était quand même bizarre ! Les conflits dans les familles, il y'en avait toujours, tout le monde le savait. Mais bosser dans un bar pour vengeance, n'étais-ce pas un peu stupide ?

- Pourquoi elle veut se venger de lui, ils se sont disputés ? Et il sait qu'il bosse là-dedans ? D'ailleurs, tu es toujours en contact avec lui ? Tu ne m'as jamais parlé de lui. Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?


Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Party don't stop (pv Satoru.) 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aParty don't stop (pv Satoru.) Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Party don't stop (pv Satoru.) 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Party don't stop (pv Satoru.) Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Party don't stop (pv Satoru.) Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyLun 25 Jan - 20:00


Party don't Stop
Satoru & Yukio


J’étais en train de regarder mon ami et je me doutais qu’un jour. Il faudrait que je m’ouvre complètement à une personne. Pourtant ce n'était pas encore aujourd’hui que j’allais m’ouvrir. Pourtant, je sens bien que Satoru voudrait en savoir plus. Je me mords la lèvre inférieure en l’entendant me poser différentes questions. Il n’avait pas tort, il ne connaissait pas vraiment ma famille.En fait, il n’avait pas tort, il a découvert que ma mère était morte quand il est venu avec moi chez ma grand-mère le jour de la mort de celle-ci. Ma grand-mère m’avait appelé pour me demander de venir et j’étais ce jour-là avec Satoru. J’allais pas le planter alors qu’il sortait à peine de l’hôpital c’était la seule fois où il voyait un membre de ma famille. Pour la photo de ma petite sœur, il l’a vu quand celle-ci m’avait appelé. Pour me hurler dessus parce que je m’étais mêlé de sa vie.

Je le regarde et essaye de prendre un ton assez détendu.

« Ou là doucement avec tes questions, tu vas m’étouffer et t’étouffer par la même occasion. Écoute, je te répondrais à certaines, mais d'autres, je ne suis pas encore capable d’en parler complètement. »

Je lui fais signe de se mettre à l’aise. Je pèse le pour et le contre. Puis, fini par parler, on va dire que Satoru est une des rares personnes avec qui je parlais le plus.

« Pour commencer, mon père a eu deux femmes et une maîtresse qui travaillait dans un bar hôtesse. Sa première femme lui a donné des filles qui sont mes grande soeur. Je n’ai jamais vraiment vécu avec elle. Donc je suis incapable de te dire ce qu’elles font dans la vie. Ensuite, ma mère avec qui il a eu mon frère et moi. Après, pendant qu’il était avec ma mère, il a eu sa maîtresse et lui a fait un enfant ma petite sœur. Il ne s'est jamais vraiment intéressé à elle. Voilà pourquoi elle veut le punir.»

Je reprends ma respiration. Puis, je m’assis sur le rebord du mur, pour éviter de faire des allers-retours. Je reprends mon récit en évitant certaines questions ou en restant fou sur d'autres.

« Comme je t’ai dit plutôt. Ma sœur lui en veut de ne pas cet occuper d’elle . Oui, il le sait, c'est pour ça qu'il nous a demandé à Naoko et moi de lui faire reprendre raison. Ce n'est pas nous qu’elle veut punir, mais bien lui. A pars quand mon frère me parle de lui, je n'ai pas vraiment de liens avec mon père.»

J'ai pris du temps pour répondre à la question. Sur le métier de mon père, je n’allais certainement pas lui avouer que mon père est un yakuza et pas n’importe lequel. C’était bien le chef des yakuzas.


« C’est un homme d'affaires, mais je ne sais pas dans quel genre d'affaires il travaille. »

C’était façon à moi, de dire que je n'ai pas envie d'en dire plus.


© Laueee
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) EmptyMar 26 Jan - 13:21


Party don't stop




"Ou là doucement avec tes questions, tu vas m’étouffer et t’étouffer par la même occasion. Écoute, je te répondrais à certaines, mais d'autres, je ne suis pas encore capable d’en parler complètement." Je haussais un sourcil. Comment ça il n'était pas capable d'en parler ? Etait-il arrivé certaines choses marquantes dans sa vie que j'ignorais ? Hm... Ce devait être ça. Mais si c'était le cas... Pourquoi ne me l'avoir jamais dit...? Il savait des tas de choses de moi, voire tout. Le problème que j'avais avec la nourriture, c'était certainement ce que je gardais de plus intime. Mon surpoids quand j'étais petit, l'anorexie que j'ai ensuite frôlé en début d'adolescence, et les difficultés que j'ai aujourd'hui à gérer mon atroce gourmandise. Il avait même fini par comprendre, sans pour autant que je lui avoue, que j'étais tétanisé face à un chat... Alors pourquoi je n'étais pas au courant moi aussi de ce qui avait put arriver dans sa vie ???

"Pour commencer, mon père a eu deux femmes et une maîtresse qui travaillait dans un bar à hôtesse. Sa première femme lui a donné des filles qui sont mes grandes soeurs. Je n’ai jamais vraiment vécu avec elles. Donc je suis incapable de te dire ce qu’elles font dans la vie. Ensuite, ma mère avec qui il a eu mon frère et moi. Après, pendant qu’il était avec ma mère, il a eu sa maîtresse et lui a fait un enfant, ma petite sœur. Il ne s'est jamais vraiment intéressé à elle. Voilà pourquoi elle veut le punir." Ah d'accord... On avait là un Monsieur qui avait un peu de mal à garder son artillerie dans son pantalon, et ça avait fait des dégâts. Je grimaçais en continuant de l'écouter, l'observant s'assoir sur le petit mur : "Comme je t’ai dit plutôt. Ma sœur lui en veut de ne pas s'être occupé d’elle. Oui, il le sait, c'est pour ça qu'il nous a demandé à Naoko et moi de lui faire reprendre raison. Ce n'est pas nous qu’elle veut punir, mais bien lui. A part quand mon frère me parle de lui, je n'ai pas vraiment de liens avec mon père. C’est un homme d'affaires, mais je ne sais pas dans quel genre d'affaires il travaille." Je pouvais lire en Yukio comme un vide, un fond d'une étrange tristesse. Il ne devait pas du tout être en bon terme non plus avec son père, vu qu'il n'avait quasiment pas de nouvelles de lui. C'est ainsi que je réalisais qu'entre sa mère décédée et son père pas vraiment là, à l'exception de sa grand-mère... En fait, il était seul !

- Je ne comprends pas... Pourquoi tu ne me l'as jamais dis tout ça ?

Je m'approchais doucement de lui et poussa sa tête, taquin.

- Je suis ton ami et tu gardes bêtement tout pour toi, pourquoi ? Ca se voit que tu as un problème avec ton père quand on voit ta tête là tout de suite.

C'était le genre de scénario que je ne connaissais pas, vous savez, celui des problèmes de famille. J'ai eu beaucoup de chance en naissant dans la mienne. Bien sûr il y'avait quelques fois des disputes, mais ça n'allait jamais loin et n'excédait pas une petite semaine. Alors ceux qui souffraient à cause de leur père ou de leur mère... Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'ils devaient ressentir, mais me mettre à leur place, impossible.

- Tu lui en veux d'avoir trompé ta mère ? Ou de t'avoir laissé seul ? Vu comment tu en parles, j'ai pas l'impression que tu aies eu une relation constructive quand tu étais plus jeune avec lui.

Je m'asseyais à côté de lui et passais mon bras sur ses épaules.

- Je m'entends super bien avec mon père, donc je ne sais pas trop ce que c'est, mais plutôt que de rester comme ça, tu ferais mieux de m'en parler ! Et ce n'est pas en se saoulant dans un bar à hôtesses que ta sœur se rendra service à elle aussi.

Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Party don't stop (pv Satoru.) Empty
MessageSujet: Re: Party don't stop (pv Satoru.)   Party don't stop (pv Satoru.) Empty

 
Party don't stop (pv Satoru.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (aoi) the party started
» Watanabe Satoru Line
» Watanabe Satoru - Kamenashi Kazuya
» Watanabe Satoru - Kamenashi Kazuya
» Watanabe Satoru ~ Kamenashi Kazuya storyboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: TODAI UNIVERSITY • 東京大学 :: Extérieur :: Le Toit-
Sauter vers: