Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.


 

 Miyamoto Aoi → Asahina Aya

Aller en bas 
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya EmptyVen 22 Jan - 17:58

Miyamoto Aoifeat. Asahina Aya
Identité
Nom : Miyamoto
Prénom : Aoi
Date de Naissance : 11/01/1997 (24 ans)
Lieu de Naissance : Kyoto, Japon
Nationalité : Japonaise, d'origine purement Japonaise depuis des générations et des générations
Classe sociale : Moyenne-moins, un travail qui paye bien, mais une famille en galère
Statut : Célibataire, sous contrat et donc censée le rester
Sexualité : Bisexuelle malgré tout, mais n'en est pas forcément très consciente
Metier/faculté : Hôtesse dans un Hostess Club
Groupe choisi : Tokyoïte
Yakuza : Non, mais travaille dans un lieu qui leur appartient (clan Kishimoto-Kai)
Particularité physique : Grande taille pour une Japonaise, oreilles légèrement décollées

Caractère
Sociable ● autrefois grande timide qui osait à peine ouvrir la bouche, Aoi a bien changé depuis qu'elle travaille dans ce bar, elle serait capable de faire la conversation à n'importe qui. Autoritaire ● elle s'est également trouvé un côté pas mal "bossy", ce qui peut faire flipper comme plaire mais qui laissera rarement indifférent. Passionnée ● si elle aime, ce n'est pas à moitié. on pourra lui prêter un côté "obsédé" mais quand on fait les choses, autant les faire à fond, non ? Piquante ● parfois même exprès, elle pique, elle cingle, elle pourrait même presque mordre. Généreuse ● elle donnerait sa chemise pour qui en aurait besoin, ça, on ne pourrait pas dire le contraire. Elle n'est pas riche, mais elle n'en est pas pour autant radine. Impulsive ● dans la vie il faut être raisonnable, elle le sait, elle fait de son mieux, mais on ne peut pas être réfléchi H24, n'est-ce pas ? Loyale ● l'amère trahison, c'est pas franchement son truc. Elle sait envers qui être loyale et elle s'y tient. Cassée ● parce que le passé laisse des traces, parce que malgré la renaissance, des stigmates persistent.
Ton histoire
Aoi's Playlist ♬
DIE ANTWOORD - Alien // AVATAR - Bloody Angel // AVATAR - Smells Like A Freakshow // MOTIONLESS IN WHITE - Voices // CIARA - Paint It, Black // VAMPS - Inside Of Me // SHINEDOWN - Cut The Cord // AMY WINEHOUSE - You Know I'm No Good // ANKOR - Bad Guy // SLIPKNOT - Duality // SLIPKNOT - Killpop // SHINEDOWN - Devil // DEFTONES - Diamond Eyes // LINKIN PARK - From The Inside // THE GAZETTE - Defective Tragedy // MOTIONLESS IN WHITE - Immaculate Misconception // THE GAZETTE - Burial Applicant //  IN THIS MOMENT - Welcome To The Gunshow // THE AGONIST - The Eagle Flies Alone // HALESTORM - I Like It Heavy // AVENGED SEVENFOLD - God Damn // LIKE A STORM - Love The Way You Hate Me // OLDCODEX - Deal With // THREE DAYS GRACE - Get Out Alive // OOMPH! - Die Schlinge // SYSTEM OF A DOWN - Lonely Day // FIVE FINGER DEATH PUNCH - Wrong Side Of Heaven

La vie, c'est pas un conte de fées.
Pas pour tout le monde.
Pas pour Aoi.
Pas pour cette fille qui est loin d'être née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Elle est née dans une famille moyenne, dans une maison moyenne et a vécu une enfance moyenne mais pas malheureuse. Pas au début. Aoi, elle a vu le jour dans la ville de Kyoto au Japon, elle est fille unique, ses parents vivent auprès des grands-parents maternels de la petite, ils possèdent un dojo, elle grandit donc en apprenant les arts martiaux aux côtés de son grand-père. Ses parents sont pas riches, elle ne fait pas partie des enfants gâtés mais elle ne manque de rien, surtout pas d'occupations. La jeune femme se rappelle de sa petite enfance comme d'un moment où elle voudrait retourner volontiers. Elle était petite et insouciante. Elle se sentait aimée et entourée, et c'était absolument tout ce qui comptait.

Mais ça n'a pas duré éternellement. Tout aurait été bien trop facile sinon.

Les enfants sont cruels. Surtout lorsqu'ils se trouvent entre eux.
Aoi a grandi. Elle a grandi trop vite. Elle a grandi trop... Trop, tout court. Elle était une perche à côté des autres gamines de son âge et dans un pays où la petitesse physique est si mignonne, ce n'est pas si simple à vivre. Parce qu'on est pointé du doigt, parce qu'on est moqué. Parce qu'on est blessé. Un coup direct dans l'égo. Tout s'est tout particulièrement emballé à l'époque du collège, où ses camarades ne manquaient jamais une occasion de lui balancer des petits surnoms piquants, de ricaner sur son passage. Parfois, il y avait de petites agressions physiques également, et Aoi, elle ne se défendait jamais. Et elle s'imaginait que les autres avaient parfaitement raison d'agir de la sorte. Au fond, peut-être qu'elle le méritait. Non. C'était sûr qu'elle le méritait. Et qu'elle ne ressemblait à rien, à être si grande, à être si... Elle. Et sa minceur ne manquait pas d'allonger sa silhouette. Petit à petit, elle en est même arrivée à ne plus pouvoir se regarder dans une glace. C'était trop dur. Trop douloureux. Elle n'avait pas vraiment d'amis, elle ne cherchait pas à en avoir. Convaincue qu'elle ne valait pas le coup, elle ne se laissait tout simplement pas approcher. Fuyante et triste comme les pierres, c'était ainsi qu'elle était. Le sport était sa seule échappatoire.

Elle est arrivée tant bien que mal au lycée. Son cœur lourd lui semblait peser une tonne. Et tout sembla s'effondrer en plein milieu de sa première année. Lorsqu'elle perdit ses grands-parents dans un incendie, et que le dojo fut vendu plutôt que gardé en héritage. Elle avait l'impression de vivre dans un cauchemar grandeur nature. Elle avait l'impression qu'elle allait devenir folle. Les brimades la suivaient jusque dans la rue, sa vie n'était rien de plus qu'une saleté de disque rayé. Les jours passaient et se ressemblaient trop, s'était-elle retrouvée en enfer sans le voir venir ? Celles qui n'avaient rien vu venir non plus, ce furent certaines de ses harceleuses, qui eurent le malheur de s'en prendre à elle au mauvais moment. A un moment où toute sa gentillesse et sa patience s'étaient envolées. A un moment où elle ne pouvait plus. Ce fut un massacre.
Non. Il n'est pas question de décès. Mais pour une fois, Aoi a choisi de se défendre, et ce fut avec violence. Et bien sûr qu'elle avait tapé en premier. Car à des mots, elle avait répondu avec ses poings. Et bien sûr qu'il y a eu des témoins. Et ce genre de comportement n'est pas acceptable où que ce soit, mais encore moins au Japon. Ce fut un motif de renvoi immédiat et un procès qui coûta cher à la pauvre famille Miyamoto.

***

Une chose en entraînant une autre, les problèmes d'argent et le dossier scolaire entâché de Aoi poussèrent la famille à changer de ville. Tokyo fut leur espoir d'une nouvelle vie. Enfin... Si on oublie le fait que le couple et leur enfant s'installa dans la petite maison des grands-parents paternels pour réduire les frais. Aoi entra dans un nouveau lycée public dont la direction accepta de fermer les yeux sur la faute qu'elle avait commise. Et parce qu'on ne peut pas laisser une jeune sans éducation. De vrais héros, pas vrai ?

Les moqueries disparurent avec ce déménagement, ou presque. Quelques remarques persistaient parfois, sous couvert d'une fausse bienveillance. Mais Aoi y était devenue indifférente. Parce qu'elle avait appris à se détester plus que qui que ce soit, et que personne ne pourrait lui faire plus de mal quelle s'en faisait avec ses vilaines pensées. Elle était déjà trop cassée pour qu'on l'émiette plus qu'elle ne l'était déjà. Et puis elle avait mis sa famille dans la merde, pas vrai ? C'était encore pire, niveau culpabilité. Elle n'avait pas fini de s'auto-flageller.
Elle était tellement centrée sur sa douleur et ses blessures qu'elle mit un certain temps à comprendre qu'elle n'était pas la seule à être l'origine de la ruine de sa famille. Ouais. La vérité a fini par lui éclater à la gueule : son père était accro aux jeux d'argent. Ce fut flagrant quand des messieurs en costard vinrent chercher la voiture garée devant la maison et que monsieur Miyamoto leur donna les clés d'un air résigné. Il avait joué tout l'argent du foyer, et comme il n'y avait plus d'argent à jouer, il avait joué la voiture ! Ca n'avait aucun sens. Qui fait ce genre de chose dans la vraie vie ?

Aoi eu ce goût amer dans la bouche après ce cruel constat. Il était en proie à une addiction, et personne ne semblait pouvoir y faire quoi que ce soit. Les grands-parents se pensaient discret lorsqu'ils essayaient de raisonner leur fils "loin des oreilles" de la jeune Aoi. La maman pensait que personne ne les entendait, lorsqu'ils s'engueulaient la nuit, dans cette si petite maison.

Petite maison.
Maison trop petite.

Aoi ne pouvait rester là. Aoi se sentait à deux doigts d'étouffer. Elle ne pouvait pas rester là.
Elle ne pouvait pas.
Et si elle aurait bien rêvé de bonnes études pour une bonne carrière, ce n'était pas possible. Elle n'avait pas les moyens. Elle n'avait pas les bons parents. Elle n'avait pas le bon niveau. Elle n'avait rien. Rien pour avoir ça. Rien pour le mériter non plus. Alors, à la sortie du lycée, elle chercha un travail. Et elle enchaîna les petits boulots, travaillant d'arrache-pied pour pouvoir s'échapper de cet endroit exigu trop peuplé.

Mais voilà. Ses parents lui demandaient de l'argent chaque semaine, et faire des économies c'est compliqué dans ces conditions. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'en sortir. Elle en était de plus en plus sûre. Jusqu'à ce qu'elle fasse cette rencontre. Cette rencontre, ce hasard. Elle reçut une proposition à laquelle elle eut bien du mal à croire. Quelqu'un lui parlait de... Devenir hôtesse ? Elle ? Etait-ce une blague ?

Et pourtant. Et pourtant, elle se retrouva entre les mains de cette personne qui lui retira ses vêtements trop grands derrière lesquels elle se cachait. Cette personne lui apprit qu'elle avait le droit de porter des talons même si elle était grande, qu'elle avait le droit de se trouver belle et de se mettre en valeur. Cette personne prit soin de la grande perche maladroite qu'était Aoi et la transforma petit à petit en véritable hôtesse.

La jeune Miyamoto n'a pas pu apprendre à s'aimer, mais elle a pu apprendre à moins se détester. Et à cacher ses complexes, faire comme s'ils n'existaient pas. Aoi s'est forgé un masque bien solide. Et puis un salaire d'hôtesse est plus intéressant qu'un salaire d'employé moyen. Et puis elle recevait plein de cadeaux. Elle savait qu'elle se devait d'en garder la plupart, mais les doublons, elle les a vendus pour se faire plus d'argent. Et ça lui permit de s'échapper.

Enfin, la liberté. Entre quatre mur d'une toute petite maison de Shinjuku.
Mais la liberté.
Derrière l'écran
Pseudo ● rougecarmin. Âge ● 27 ans Région ● Nouvelle Aquitaine Rp long ou court? ● Euh... Tout dépend de l'énergie et de mon/ma partenaire ! Présence ● Le plus souvent possible ! DC ? ● Non, pas pour le moment ! Prélien ? ● Non, certains m'ont plu mais je préfère m'adapter au forum et être sûre de moi avant de tenter quoi que ce soit d'important pour quelqu'un !  

Code:
<span class="descr-info">Asahina Aya</span> ➞ @"Miyamoto Aoi"
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya EmptyVen 22 Jan - 18:11

Officiellement - Bienvenue !! Supporter

La mademoiselle n2 est aussi géniale!! Tu seras notre première Tokyoïte! farao
J'ai hâte de lire son histoire et si tu as d'autres questions, hésites surtout pas. Cool
Bon courage pour la suite ! Pompom
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya EmptyVen 22 Jan - 18:15

Et bienvenuuue !! Hâte de lire l'histoire de ton personnage Smile Surprised
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya EmptyVen 22 Jan - 19:20

@Watanabe Noriko → Merci beaucoup ! Pour le message sur le sujet en invité et pour ton accueil ici ! J'ai hâte d'avoir terminé ma fiche et de pouvoir vous rejoindre encore plus officiellement pour papoter liens et rp ! farao

@Watanabe Satoru → Merci à toi aussi pour ton accueil et ton aide ! Hâte de papoter lien avec toi également ! farao
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Miyamoto Aoi → Asahina Aya 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMiyamoto Aoi → Asahina Aya Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Miyamoto Aoi → Asahina Aya Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Miyamoto Aoi → Asahina Aya Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya EmptyVen 22 Jan - 21:00

Hey, bienvenu autre que par texto. Bon courage pour ta fiche. aurevoir aurevoir hello
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya EmptyVen 22 Jan - 21:08

@Takahashi Yukio → Merci Nem !! farao Et bienvenue à toi aussi, puisque t'es toute nouvelle également coeur
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya EmptyVen 22 Jan - 23:00


Tu es validé!!

Bienvenue officiellement sur le forum !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir venir t'amuser dans la partie rp avec nous. **

Et pour t'aider, voici les sujets importants du forum ! En premier lieu, tu peux aller faire des demandes de liens et ensuite si tu cherches un partenaire pour rp, tu peux le faire dans le sujet des demandes de rp. I love you

Si tu as besoin de plus détailler la vie de ton personnage et de garder un historique de tes rps, le forum RPs & Storyboards est fait pour toi !

Il se peut que dans le futur, tu souhaites créer un second personnage, on a le lieu parfait, le sujet de demande de DC et si la tête de ton avatar ne correspond plus à ce que tu souhaitais, tu peux aussi changer d'avatar.

Des fois, on a un petit coup de mou ou quelque chose d'inattendu arrive, alors surtout n'hésites pas à venir poster une absence pour prévenir tes partenaires de rps. I love you

Et enfin, nous avons la partie Hors Rps, c'est là que tu pourras blablater avec les autres membres et apprendre à les connaître. On a évidemment le Flood, mais aussi la partie jeux, la Chatbox, une partie graphique où tu pourras venir présenter tes créations et si tu es en manque d'avatars ou de gifs, tu peux toujours poster une commande.

Voilà, nous avons fait le tour ! Si tu as des questions hésites pas à mp un membre du staff ou venir la poser dans la partie questions. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et bon rp à toi ! =D

Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya   Miyamoto Aoi → Asahina Aya Empty

 
Miyamoto Aoi → Asahina Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens
» Miyamoto Aoi → Asahina Aya storyboard
» Miyamoto Aoi Line
» Miyamoto Aoi → rougecarmin. galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Dossiers Validés-
Sauter vers: