Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyVen 22 Jan - 23:21

Miyamoto Aoifeat. Asahina Ayawww
Identité
Nom : Miyamoto
Prénom : Aoi
Date de Naissance : 11/01/1997 (24 ans)
Lieu de Naissance : Kyoto, Japon
Nationalité : la nationalité Japonaise, d'origine purement Japonaise depuis des générations et des générations
Classe sociale : Moyenne-moins, un travail qui paye bien, mais une famille en galère
Statut : Célibataire, sous contrat et donc censée le rester
Sexualité : Bisexuelle malgré tout, mais n'en est pas forcément très consciente
Metier/faculté : Hôtesse dans un Hostess Club
Yakuza : Non, mais travaille dans un lieu qui leur appartient (clan Kishimoto-Kai)
Particularité physique : Grande taille pour une Japonaise, oreilles légèrement décollées
Résumé de l'histoire

♬ REV THEORY - Hell Yeah
sociable • autoritaire • passionnée • piquante • généreuse • impulsive • loyale • cassée


Elle est née et a passé une bonne partie de sa vie à Kyoto // Elle était victime de harcèlement à l'école et ce pendant des années, ce qui a détruit son estime d'elle même et sa confiance // Elle a pratiqué les arts martiaux jusqu'en première année de lycée dans le dojo de ses grands-parents maternels // Quand elle a perdu ses grands-parents, elle a pété un plomb alors qu'une fois de plus on se moquait d'elle, elle a tabassé plusieurs filles au sein de son école et elle a été renvoyée // Elle est arrivée à Tokyo juste après, ses parents et elle aménageant chez ses grands parents paternels à cause de problèmes d'argent // Elle a terminé le lycée et n'a pas eu accès aux études supérieures, elle a commencé à travailler directement // Elle a mis longtemps à économiser de l'argent car son père, accro aux jeux d'argent, lui demandait sans cesse de l'argent - ses parents le font toujours, d'ailleurs // Elle a pu avoir les moyens de prendre son indépendance et de retrouver un semblant d'estime d'elle même après avoir été repérée et embauchée dans un club d'hôtesses // Elle sait qu'elle travaille dans un lieu appartenant au clan Yakuza Kishimoto-Kai, mais elle ne sait pas forcément qui sont les membres du clan // Elle a la sale manie d'avoir des oreilles qui trainent partout, elle a l'ouïe fine et répète les choses qu'elle juge judicieuses à ses supérieurs // Elle vit dans une toute petite maison qui ne paye pas de mine à Shinjuku, seule
Liens recherchés
La Sauveuse ● (F - pré-lien) Celle qui a fait renaître Aoi, c'est bien elle. Elle l'a relookée, lui a appris à moins se détester, à se mettre en valeur. Miyamoto sait parfaitement qu'elle lui doit absolument tout. Elles ont noué un lien unique et privilégié. Elles sont comme deux doigts de la main, soudées et toujours prêtes à se venir en aide l'une à l'autre.
L'Abruti ● (M - pré-lien) Ils auraient tout pour être proches, mais ils sont pas foutus de se serrer les coudes. Lourd passif ? A coup sûr ! Ils ne se détestent que pour la forme, mais ils le font si bien. Et le pire, c'est que ce crétin travaille à l'Hostess Club (dans la sécurité) et qu'elle l'a tous les soir sous les yeux. Une torture !
Les clients ● (M) Fidèles ou occasionnels, elle a forcément des clients, avec qui elle a l'occasion de passer du temps, avec qui elle peut être plus ou moins à l'aise. A développer pour voir comment ça peut se passer entre eux !
Kishimoto-Kai ● (F/M/NB) Elle ne sait pas forcément qu'ils sont des Yakuzas, mais ce sont des personnes qu'elle croise très régulièrement. A développer également au cas par cas.

Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyVen 22 Jan - 23:22

Les petits - ou grands - liens

@Fujiwara Ikkôtype de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@Noguchi Haikotype de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@Takahashi Yukiotype de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@Watanabe Norikotype de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyVen 22 Jan - 23:22

Promis, je remplis le tout demain, en attendant, c'est à vous si vous voulez quand même parler liens coeur
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMiyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyVen 22 Jan - 23:26

Bon preums, rire .

Bon, il faut vraiment qu'on papotte plus sérieusement du liens entre nos deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptySam 23 Jan - 15:49

Hellow ! Je viens pour demander un lien! farao Si ça marche toujours l'idée que Noriko soit entré dans la club de Aoi pour soutirer des informations, mais qu'elle s'est vite faite jeter ? Shocked Elle aurait pu la repérer et la stalker pour lui demander si elle pouvait lui donner des infos plus tard. XD Si tu as des idées hésites pas. I love you
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptySam 23 Jan - 21:09

Coucou ! Maintenant que j'ai garni ma fiche, j'ai enfin le plaisir de venir vous répondre farao (Sinon je me connais, je l'aurais jamais fait, feignasse que je suis XD)

@Takahashi Yukio → Neeeem farao C'est clair, il faut qu'on se fasse ça !
Pour ma part j'ai pensé à un truc, mais je sais pas trop si ça pourrait le faire ou pas concernant ton personnage ! J'imaginais trop un moment super malaisant, où Yukio s'est retrouvé au club avec ses amis, genre pour l'anniversaire d'un ami ou une connerie du genre, et qu'il était totalement fermé alors que Aoi essayait de le décoincer un peu mdr J'imagine trop la soirée qui a été trop interminable pour l'un comme pour l'autre. Ca se serait passé il y a un certain temps, j'imagine qu'ils auraient pu se recroiser dans un endroit plus neutre, un bar mais autre, Aoi serait venue le taquiner et une chose en entraînant une autre, ils ont sympathisé et sont amis ?

@Watanabe Noriko → Nori-chaaaaan farao
Mais avec grand plaisir, j'avais trop aimé tes idées sur mon sujet en invité ! farao D'ailleurs je voulais savoir si ça te tentait qu'on fasse comme j'avais proposé : qu'on mélange les deux idées (la 2 et la 3), genre ! En l'adaptant à mon choix de perso, ton perso pourra pas forcément la prendre sous son aile mais elles pourraient finir par sympathiser et Aoi pourrait montrer à Noriko une facette de la vie qu'elle ne connaît pas forcément et tout coeur Mais ton idée peut clairement être la base d'un lien trop génial Rainbow Si tu veux, on pourrait faire ça en rp et voir ce que ça donne à la limite ?
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMiyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptySam 23 Jan - 21:14

Miyamoto Aoi a écrit:


@Takahashi Yukio → Neeeem farao C'est clair, il faut qu'on se fasse ça !
Pour ma part j'ai pensé à un truc, mais je sais pas trop si ça pourrait le faire ou pas concernant ton personnage ! J'imaginais trop un moment super malaisant, où Yukio s'est retrouvé au club avec ses amis, genre pour l'anniversaire d'un ami ou une connerie du genre, et qu'il était totalement fermé alors que Aoi essayait de le décoincer un peu mdr J'imagine trop la soirée qui a été trop interminable pour l'un comme pour l'autre. Ca se serait passé il y a un certain temps, j'imagine qu'ils auraient pu se recroiser dans un endroit plus neutre, un bar mais autre, Aoi serait venue le taquiner et une chose en entraînant une autre, ils ont sympathisé et sont amis ?


Oh je fight surkiffe cet idée. singing Trop , surtout que s'il boit pas. Il est totalement coincer le pauvre. No
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyDim 24 Jan - 11:08

Miyamoto Aoi a écrit:
@Watanabe Noriko → Nori-chaaaaan farao
Mais avec grand plaisir, j'avais trop aimé tes idées sur mon sujet en invité ! farao D'ailleurs je voulais savoir si ça te tentait qu'on fasse comme j'avais proposé : qu'on mélange les deux idées (la 2 et la 3), genre ! En l'adaptant à mon choix de perso, ton perso pourra pas forcément la prendre sous son aile mais elles pourraient finir par sympathiser et Aoi pourrait montrer à Noriko une facette de la vie qu'elle ne connaît pas forcément et tout coeur Mais ton idée peut clairement être la base d'un lien trop génial Rainbow Si tu veux, on pourrait faire ça en rp et voir ce que ça donne à la limite ?

Ok, donc Noriko l'aurait rencontré avant le club ? Je ne sais pas si elles ont pu faire le même collège si Aoi venait pas d'une famille aisé, mais elles auraient pu habiter le même quartier? Donc Noriko la connaitrait de vu et elles auraient pu jouer ensemble quand elles étaient petites. Puis, en grandissant, elles auraient arrêté de se parler.
Et Noriko l'aurait revu donc des années plus tard dans le club, (peut être sans la reconnaître de suite) et après, s'être faite jeté dehors, elle aurait sympathisé avec elle après l'avoir suivi et finalement, elles seraient devenues amies ?
Avec plaisir pour le rp. coeur
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyDim 24 Jan - 12:49

@Takahashi Yukio → Ouiii, c'est ce que j'avais compris et du coup je pensais jouer sur ça ! Genre il était pas du tout son élément, il a pas voulu prendre d'alcool et du coup il était tout replié et tout rire Et lors des prochaines rencontres, si c'est dans un bar ou quoi, il a pu prendre des verres et ça aurait facilité les choses dans un premier temps pour qu'ils puissent faire connaissance et prendre leurs aises l'un avec l'autre ! Elle serait assez taquine avec lui depuis le début et puis je sais pas, en voyant Aoi, Yukio pourrait peut-être un peu penser à sa sœur ou quelque chose du genre. Fin, je suis sûre qu'il y a une amitié très amusante à jouer entre eux qui sont très différents mais pas forcément incompatibles non plus !

@Watanabe Noriko → BON, finalement, je te révèle l'idée que j'avais eu et dont je t'avais parlé en MP avec tant d'enthousiasme farao
Elles auraient pas pu vraiment être dans le même collège mais j'imaginais une rencontre qui datait de même avant ! C'est quand tu as parlé qu'elles auraient pu habiter le même quartier qui m'a donné l'idée, l'image de deux enfants qui ne font pas distinction des classes sociales, qui n'ont pas les préjugés dus aux camarades d'école, deux gamines qui se sont rencontrées en jouant aux alentours de chez elles et entre qui ça a marché de suite. C'est peut-être anecdotique, mais je me dis que ça peut avoir tellement d'importance si on en donne plus tard : elles s'adoraient vraiment, et pour Aoi, Noriko était un vrai réconfort, c'était LA petite fille qui s'est jamais moquée d'elle, qui lui faisait oublier qu'elle se faisait embêter à l'école. Elles étaient très jeunes mais Aoi donnait tout de même énormément d'importance à Noriko, c'était genre... La bouffée d'air frais qu'elle pouvait trouver régulièrement après l'école/les devoirs/pendant les week-ends. C'était sa meilleure copine quoi ! Et plus ou moins sa seule amie à vrai dire...
Concernant le fait qu'elles aient arrêté de parler, j'aurais trop une idée un peu drama : Un jour, Noriko a prêté quelque chose à Aoi, un jouet un peu cher, un petit bijou, quelque chose dans le genre, quelque chose que la famille d'Aoi n'aurait jamais acheté quoi. Et la maman d'Aoi l'a trouvé et a cru qu'elle l'avait volé ! Elle aurait amené Aoi de force chez Noriko pour rendre cet objet en s'excusant platement. Du coup Aoi serait passée pour une petite voleuse du côté de ses parents et du côté de chez Noriko également et elles auraient eu interdiction de se voir ! Elles se croisaient souvent après ça, elles ont bien essayé de passer du temps ensemble discrètement mais elles se sont faites pincer et elles ont bien dû arrêter !
Et j'aurais bien gardé l'idée qu'un jour, dans la rue, Aoi se faisait harceler par des camarades d'école, Noriko serait tombée là dessus par hasard, leurs regards se sont croisés mais... Noriko aurait eu trop peur pour l'aider ou... Je sais pas. Une raison X ou Y en soi, je pense qu'il peut y en avoir plein, des excuses !

Et du coup, là, des années plus tard, elles se retrouvent quand Noriko fait sa petite enquête au Hostess Club. Aoi porte un nom d'hôtesse qui n'est pas son vrai nom, puis... Elles ont tellement grandi, tellement changé qu'elles se reconnaissent pas de suite. Pas physiquement. Mais y'a un truc. Noriko se fait jeter du club par la sécurité, elle suit Aoi pour quand même tenter d'avoir des infos en dehors et malgré leurs grandes différences de milieu, ce "truc" fait qu'elles s'intéressent l'une à l'autre, qu'elles peuvent pas s'empêcher de faire connaissance, de sympathiser, de traîner ensemble.

Voilààà, c'était long, je sais pas si ça va t'enthousiasmer autant que moi mais... Dis moi si ça te plaît coeur
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMiyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyDim 24 Jan - 13:18

Miyamoto Aoi a écrit:
@Takahashi Yukio → Ouiii, c'est ce que j'avais compris et du coup je pensais jouer sur ça ! Genre il était pas du tout son élément, il a pas voulu prendre d'alcool et du coup il était tout replié et tout rire Et lors des prochaines rencontres, si c'est dans un bar ou quoi, il a pu prendre des verres et ça aurait facilité les choses dans un premier temps pour qu'ils puissent faire connaissance et prendre leurs aises l'un avec l'autre ! Elle serait assez taquine avec lui depuis le début et puis je sais pas, en voyant Aoi, Yukio pourrait peut-être un peu penser à sa sœur ou quelque chose du genre. Fin, je suis sûre qu'il y a une amitié très amusante à jouer entre eux qui sont très différents mais pas forcément incompatibles non plus !

Oui, j'adore trop l'idée. farao Sa c'est sur un bar tranquille ou il a comencer à boire donc sa la délier la langue. Puis, qu'il essaye de comprendre ce qui est bien a être hôtesse pour essayer en même temps de comprendre sa petite soeur. Laughing
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyDim 24 Jan - 14:14

Miyamoto Aoi a écrit:
@Watanabe Noriko → BON, finalement, je te révèle l'idée que j'avais eu et dont je t'avais parlé en MP avec tant d'enthousiasme farao
Elles auraient pas pu vraiment être dans le même collège mais j'imaginais une rencontre qui datait de même avant ! C'est quand tu as parlé qu'elles auraient pu habiter le même quartier qui m'a donné l'idée, l'image de deux enfants qui ne font pas distinction des classes sociales, qui n'ont pas les préjugés dus aux camarades d'école, deux gamines qui se sont rencontrées en jouant aux alentours de chez elles et entre qui ça a marché de suite. C'est peut-être anecdotique, mais je me dis que ça peut avoir tellement d'importance si on en donne plus tard : elles s'adoraient vraiment, et pour Aoi, Noriko était un vrai réconfort, c'était LA petite fille qui s'est jamais moquée d'elle, qui lui faisait oublier qu'elle se faisait embêter à l'école. Elles étaient très jeunes mais Aoi donnait tout de même énormément d'importance à Noriko, c'était genre... La bouffée d'air frais qu'elle pouvait trouver régulièrement après l'école/les devoirs/pendant les week-ends. C'était sa meilleure copine quoi ! Et plus ou moins sa seule amie à vrai dire...
Concernant le fait qu'elles aient arrêté de parler, j'aurais trop une idée un peu drama : Un jour, Noriko a prêté quelque chose à Aoi, un jouet un peu cher, un petit bijou, quelque chose dans le genre, quelque chose que la famille d'Aoi n'aurait jamais acheté quoi. Et la maman d'Aoi l'a trouvé et a cru qu'elle l'avait volé ! Elle aurait amené Aoi de force chez Noriko pour rendre cet objet en s'excusant platement. Du coup Aoi serait passée pour une petite voleuse du côté de ses parents et du côté de chez Noriko également et elles auraient eu interdiction de se voir ! Elles se croisaient souvent après ça, elles ont bien essayé de passer du temps ensemble discrètement mais elles se sont faites pincer et elles ont bien dû arrêter !
Et j'aurais bien gardé l'idée qu'un jour, dans la rue, Aoi se faisait harceler par des camarades d'école, Noriko serait tombée là dessus par hasard, leurs regards se sont croisés mais... Noriko aurait eu trop peur pour l'aider ou... Je sais pas. Une raison X ou Y en soi, je pense qu'il peut y en avoir plein, des excuses !

Et du coup, là, des années plus tard, elles se retrouvent quand Noriko fait sa petite enquête au Hostess Club. Aoi porte un nom d'hôtesse qui n'est pas son vrai nom, puis... Elles ont tellement grandi, tellement changé qu'elles se reconnaissent pas de suite. Pas physiquement. Mais y'a un truc. Noriko se fait jeter du club par la sécurité, elle suit Aoi pour quand même tenter d'avoir des infos en dehors et malgré leurs grandes différences de milieu, ce "truc" fait qu'elles s'intéressent l'une à l'autre, qu'elles peuvent pas s'empêcher de faire connaissance, de sympathiser, de traîner ensemble.

Voilààà, c'était long, je sais pas si ça va t'enthousiasmer autant que moi mais... Dis moi si ça te plaît coeur

OMG c'est bien trop mignon comme histoire ! Et triste Crying or Very sad J'adore ! farao farao C'est digne d'un plot de jdrama ! queen Je dis oui à 100%!
Ce serait totalement un truc qui travaillerait encore Noriko, genre le soir quand elle arrive pas à dormir, de ne pas être intervenu pour l'aidé et ne pas l'avoir défendu face à ses parents. Crying or Very sad
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens EmptyDim 24 Jan - 15:51

@Takahashi Yukio - Contente que ça te plaise ! farao Tu voudrais qu'on fasse un rp maintenant ou qu'on attende quelque chose en particulier pour pouvoir rebondir ?

@Watanabe Noriko - T'as vuuuuu, je trouve ça trop cute et drama, ça m'est venu du coup et ça m'a toute secouée fight
Ohlala, elle est trop cute Noriko d'y penser encore coeur
Ça te dise qu'on fasse le rp en commençant après que Noriko se soit faite jeter dehors ? Genre la première fois où elle aborde Aoi en dehors du club ? Shocked
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens Empty

 
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: