Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMiyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:52

@'Miyamoto Aoi" , non on peux le faire dès maintenant. On peux faire le fait qu'il revienne au club, mais cette fois parce qu'il a vu sa petite soeur avec un cocard et qu'il est très très énerver ?
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:43

@Takahashi Yukio → Oui on peut éventuellement faire ça si tu veux ! Est-ce que ça te dérangerait de le débuter ?
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMiyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:46

non, je te le fais dans la soirée.
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:41

Miyamoto Aoi a écrit:
@Watanabe Noriko - T'as vuuuuu, je trouve ça trop cute et drama, ça m'est venu du coup et ça m'a toute secouée fight
Ohlala, elle est trop cute Noriko d'y penser encore coeur
Ça te dise qu'on fasse le rp en commençant après que Noriko se soit faite jeter dehors ? Genre la première fois où elle aborde Aoi en dehors du club ? Shocked

Oh oui, totalement, tu veux le commencer ? comme ça j'invente pas des trucs bizarres dans le club. XDD
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:50

Yes ! Je vais m'en occuper et je t'enverrai le lien en MP du coup kiss
Uchida Yusuke
Uchida Yusuke
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
24
Oguri Shun
bazzart, anonyme
Watanabe Satoru & Koizumi Nanako
Japonais de 32 ans, 1m80 et 72 kilos
Expert comptable à Todai, il blanchit une partie de l'argent du clan Kishimoto-Kai dans l'université
Il aime beaucoup les avions et en fait souvent en papier (Il désirait devenir pilote quand il était petit, et dans le fond, il le désire toujours) • Il fume comme un pompier, parfois à cause du stress, sinon pour simplement se détendre avec un café • Il est très généreux surtout avec les démunis • Vient d'une famille particulièrement pauvre • Aime le rock américain et les jolies ballades • A horreur de cuisiner • Il a prit des cours d'arts martiaux plus jeune mais a dut arrêter à cause de sa charge de travail • Il ferait n'importe quoi pour de l'argent, sauf se retourner contre son clan • Il a tué trois personnes d'une balle dans la tête, le premier pour avoir fait perdre une grande somme d'argent au clan, les deux autres pour soupçons de traitrise, sous les ordres de ses supérieurs • Gère les comptes de Todai depuis trois ans
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:23

Coucouuuuu ! @Miyamoto Aoi Smile Smile
Je viens te chercher pour un lien de client-hôtesse, en mode Yusuke a choisit Aoi comme hôtesse fixe pour l'accueillir chaque fois qu'il vient au bar ^^ Il est de Kishimoto-kai aussi, donc on peut dire qu'il connait bien les personnes yaks qui y bossent (sécurité, patron etc).
Ca te dirait ?? Very Happy
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Original
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:50

Hello @Uchida Yusuke et pardon pour l'attente !
Oh ouiiii, on peut éventuellement partir sur ce genre de lien ! Quel genre de client serait Yusuke exactement ? Ca pourra m'aider à me faire une petite idée sur la relation qu'ils pourraient avoir !
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens   Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens - Page 2 Empty

 
Miyamoto Aoi → Asahina Aya liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens
» Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) - LIENS
» Miyamoto Aoi Line
» Miyamoto Aoi → rougecarmin. galerie
» Takeda Junpei - Akanishi Jin liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: