Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens

Aller en bas 
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyMer 13 Jan - 23:23

Noguchi Haikofeat. Masaki Sudawww
Identité
Nom : Noguchi
Prénom : Haiko (enfant des cendres)
Date de Naissance : 01/04/1997 (24 ans)
Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
Nationalité : Japonais, pur sang depuis des générations.
Classe sociale : Aisée notamment grâce à l'héritage de la famille qui s'enrichit d'année en année.
Statut : Célibataire, malgré les multiples tentatives de sa mère pour le mettre en couple.
Sexualité : Il cherche désespérément sa douce princesse, qu'il pourra séquestrer dans son donjon.
Metier/faculté : 5ème année en Sciences Politiques et Droit
Yakuza : Oui, clan Kishimoto-Kai, chef de section.
Particularité physique : Tatouage du clan dans tout le dos. Un piercing au téton gauche. Plusieurs petites cicatrices sur le corps, notamment des marques de brulures de cigarettes en bas du ventre ou des coups de couteaux dans le dos.
Résumé de l'histoire
  • Mr. Noguchi: Ministre de la culture

  • Mme. Noguchi: Présentatrice journal télévisé sur NHK World
Il a mis le feu au gymnase de son collège ● Il a redoublé une année au collège pour aller dans un centre psychiatre, de même à l'université ● Une fille s'est suicidée par sa faute, trop insistant avec elle pour qu'elle devienne sa Juliette ● Il a intégré la mafia à sa dernière année de lycée.

fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel
Liens recherchés
Traumatisme ● (NB) Tu as été au collège avec Haiko. Tu te rappelles encore la fois où il est entré dans la salle de classe couvert de sang. Même si à la fin, c’était une blague de mauvais goût, depuis, tu es terrifié(e) par la vue du sang.
Revanche ● (NB) Tu étais ami(e) avec la fille qui s’est suicidée. Tu sais qu’elle a pété les plombs par rapport à ses études, la pression de ses parents, mais surtout à cause du harcèlement de Haiko. Tu veux te venger et que le soit disant Roméo souffre autant que ton amie a souffert.
Frère ● (M) Vous faites partie du même clan. Même si tu ne comprends pas toujours Haiko, tu as trouvé en lui une certaine sensibilité. Il te traite comme un frère. Tu es un des seuls avec qui il est tactile, ouvert et à l’écoute. Toutefois, ce que tu aimes, c’est justement toutes les imprévues avec lui. Le monde n’est pas le même en sa compagnie, il est plus flou et sans limite.
autre ● (F/M/NB) nous pouvons réfléchir ensemble, tout dépend de votre personnage, de son histoire, de son caractère  Wink

Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyMer 13 Jan - 23:23

Titre

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyJeu 14 Jan - 16:54

Bonjouuuur je suis venue demander un lien du coup <3
Est-ce que tu as des préférences pour commencer, positif, négatif ou neutre ?
Et est-ce que tu recherches quelques chose de spécifique ? Very Happy
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Original
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyDim 24 Jan - 15:44

Bonjour,
J'ai adoré ton personnage, ton histoire, ta plume, du coup je me permets de laisser une petite marque sur ta fiche de liens pour savoir si tu serais d'accord pour qu'on se trouve un petit truc ? Pour l'instant je n'ai rien en tête mais si ça te dit qu'on ait un lien, je vais me faire un plaisir de réfléchir. J'aurais bien pris un de tes liens prédéfinis mais pour le coup ça ne va pas avec l'histoire d'Aoi. Si entre temps tu as eu d'autres idées de liens que tu souhaiterais avoir pour Haiko ou que Aoi t'inspire quelque chose en particulier n'hésite pas !
Bref, si ça te dit je repasse plus tard avec des petites pistes coeur
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyDim 24 Jan - 16:14

@Watanabe Satoru
Après ce qu'on a dit sur Discord, je vais t'ajouter sous peu sur ma fiche et je reviendrai vers toi pour parler du rp Wink

@Miyamoto Aoi j'étais justement en train de traîner sur ta fiche de lien scratch
J'ai trop aimé le personnage de Aya dans Alice In Borderland, son style envoie du lourd Rainbow
Merci pour tes compliments, ils me font très plaisir kiss

Je me dis qu'Aoi pourrait croire que Haiko est un client régulier. Il vient approximativement une fois toutes les deux semaines. Lui, il vient pour vérifier si tout est en ordre (ce n'est pas toujours lui du clan qui vient, parfois quelqu'un d'autre check à sa place).
Un jour, un client aurait pu être trop tactile avec Aoi et Haiko l'aurait jeté dehors. Pour elle, c'est un type un peu froid et distant, qui parfois a une hôtesse avec lui, toujours la bouche cousue. Elle s'imagine pas que c'est un membre du clan Kishimoto-Kai.
À chaque fois, il lui dit "T'es nouvelle toi ?" parce qu'il ne se souvient jamais d'elle.

Elle pourrait croire que c'est un peu un sauveur, alors que lui, il a fait ça en mode "touche pas à la marchandise, connard" Suspect

Après ça, elle pourrait passer petit à petit au rang de black rose. Il invente lui même des rangs :afro:
La rose noire, c'est la fille qui l'accompagne quelques heures lors de sa visite. Elle est là, plantée et silencieuse. Elle doit le servir et ne pas trop parler (mais bien payée).
Et peut-être qu'un jour, elle découvrira la véritable identité de Haiko. Forcément, surtout en étant sur ce terrain Very Happy

Qu'en penses-tu ?
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Original
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyDim 24 Jan - 16:39

Noguchi Haiko a écrit:
@Miyamoto Aoi j'étais justement en train de traîner sur ta fiche de lien scratch
J'ai trop aimé le personnage de Aya dans Alice In Borderland, son style envoie du lourd Rainbow
Merci pour tes compliments, ils me font très plaisir kiss

Je me dis qu'Aoi pourrait croire que Haiko est un client régulier. Il vient approximativement une fois toutes les deux semaines. Lui, il vient pour vérifier si tout est en ordre (ce n'est pas toujours lui du clan qui vient, parfois quelqu'un d'autre check à sa place).
Un jour, un client aurait pu être trop tactile avec Aoi et Haiko l'aurait jeté dehors. Pour elle, c'est un type un peu froid et distant, qui parfois a une hôtesse avec lui, toujours la bouche cousue. Elle s'imagine pas que c'est un membre du clan Kishimoto-Kai.
À chaque fois, il lui dit "T'es nouvelle toi ?" parce qu'il ne se souvient jamais d'elle.

Elle pourrait croire que c'est un peu un sauveur, alors que lui, il a fait ça en mode "touche pas à la marchandise, connard" Suspect

Après ça, elle pourrait passer petit à petit au rang de black rose. Il invente lui même des rangs :afro:
La rose noire, c'est la fille qui l'accompagne quelques heures lors de sa visite. Elle est là, plantée et silencieuse. Elle doit le servir et ne pas trop parler (mais bien payée).
Et peut-être qu'un jour, elle découvrira la véritable identité de Haiko. Forcément, surtout en étant sur ce terrain Very Happy

Qu'en penses-tu ?

Oh bah comme quoi, les grands esprits se rencontrent Rainbow
Ouais, je suis totalement d'accord ! Kuina est trop géniale Like a Star @ heaven
Et avec plaisir, c'est sincère ! sunny

En vrai... J'aime beaucoup l'idée MAIS, Aoi l'aurait déjà piqué depuis longtemps s'il lui demande toutes les deux semaines si elle est nouvelle, surtout si elle ne sait pas que c'est un Yakuza, elle est gentille mais elle finirait par se dire que ce mec est une calamité même si il l'a débarrassée d'un relou xDDD Par contre, plus qu'être admirative, je pense qu'elle aurait été reconnaissante. Parce que le mec, elle aurait pu le dégager d'elle même mais bon, ça fait pas très "charmante petite hôtesse", du coup il lui aurait permis de ne pas s'attirer d'ennuis. C'est loin d'être une demoiselle en détresse en vrai rire Et elle est loin du genre de nana qui va prendre le mec qui va l'aider viteuf pour un héros, les personnes qu'elles considéreraient comme des héros seraient des personnes qui l'auraient sortie de bails bien pires que ça et qui se préoccuperaient vraiment d'elle ! Mais il peut être le mec qui lui a évité de se mettre dans la merde, ouais !

J'adore le fait qu'il aille jusqu'à s'inventer des petits rangs et tout, tu vois direct que le mec il est dans son monde, c'est génial farao
Après, pareil, pour là, je suis même pas sûre qu'elle fasse une bonne black rose, à mon avis pour elle ça va être une torture de devoir être une potiche qui la ferme rire Fin, elle le ferait par appât du gain mais je crois qu'elle le trouverait d'un chiant omg  rire

Du coup, je sais pas trop si ça suit vraiment ton idée ? cat
Fin, je pense que dans tous les cas, le mieux serait de voir ce que ça donne en situation, parce que faire des prédictions c'est pas évident non plus, tout dépend comment les choses sont tournées, pas vrai ? I love you En plus, j'aimerais bien donner des idées et tout, j'ai l'impression de juste contredire tes idées, mais Haiko est si complexe que je sais pas bien ce qui pourrait l'intéresser, lui être totalement indifférent, tout ça tout ça ! J'ai pas envie d'être à côté de la plaque avec un si bon perso sunny
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyDim 24 Jan - 19:42

J'aime beaucoup trop ta réponse farao Je suis contente que tu t'appropries l'idée du lien 😏 et je suis trèèès satisfaite de celle-ci queen  que tu me dises qu'elle n'est pas du genre à se laisser aussi facilement impressionner et quitte, qu'elle sera ennuyée par Haiko, ce sera bien trop amusant à RP ce genre de situation :laugh:

Tout à fait, nous pouvons partir sur cette base et laisser notre plume décider de leur avenir Very Happy J'aime beaucoup Aoi, son caractère tenace, surtout dans le monde dans lequel elle se trouve, les situations vont être fortement pimentées Twisted Evil

Est-ce qu'un rp te tente ?
Il aurait lieu au club où elle travaille Smile
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Original
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyDim 24 Jan - 20:15

Noguchi Haiko a écrit:
J'aime beaucoup trop ta réponse farao Je suis contente que tu t'appropries l'idée du lien 😏 et je suis trèèès satisfaite de celle-ci queen  que tu me dises qu'elle n'est pas du genre à se laisser aussi facilement impressionner et quitte, qu'elle sera ennuyée par Haiko, ce sera bien trop amusant à RP ce genre de situation :laugh:

Tout à fait, nous pouvons partir sur cette base et laisser notre plume décider de leur avenir Very Happy J'aime beaucoup Aoi, son caractère tenace, surtout dans le monde dans lequel elle se trouve, les situations vont être fortement pimentées Twisted Evil

Est-ce qu'un rp te tente ?
Il aurait lieu au club où elle travaille Smile

Omg, ta réponse me soulage tellement Crying or Very sad J'avais trop peur que tu me trouves relou Crying or Very sad
En tout cas oui, j'avoue que ça peut être super amusant ! J'imagine déjà la narration de Aoi XD

Merci pour le compliment et je suis pour qu'on parte là dessus du coup, en se gardant peut être des surprises pour le coup farao

Oui, ça me tente carrément !
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyDim 24 Jan - 20:57

Pas du tout, je préfère que le lien s'accorde à ton personnage Wink et tu as bien fait farao j'adore les surprises Twisted Evil si tu veux, je peux l'ouvrir, j'ai vu que tu devais ouvrir un rp avec Noriko déjà, donc je peux m'en charger et je t'enverrai le lien par mp Wink
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Original
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyDim 24 Jan - 21:00

Noguchi Haiko a écrit:
Pas du tout, je préfère que le lien s'accorde à ton personnage Wink et tu as bien fait farao j'adore les surprises Twisted Evil si tu veux, je peux l'ouvrir, j'ai vu que tu devais ouvrir un rp avec Noriko déjà, donc je peux m'en charger et je t'enverrai le lien par mp Wink

Bon tant mieux alors, je me sens moins chiante du coup coeur
Ca serait avec grand plaisir, j'ai hâte de te lire ! sunny
Uchida Yusuke
Uchida Yusuke
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
24
Oguri Shun
bazzart, anonyme
Watanabe Satoru & Koizumi Nanako
Japonais de 32 ans, 1m80 et 72 kilos
Expert comptable à Todai, il blanchit une partie de l'argent du clan Kishimoto-Kai dans l'université
Il aime beaucoup les avions et en fait souvent en papier (Il désirait devenir pilote quand il était petit, et dans le fond, il le désire toujours) • Il fume comme un pompier, parfois à cause du stress, sinon pour simplement se détendre avec un café • Il est très généreux surtout avec les démunis • Vient d'une famille particulièrement pauvre • Aime le rock américain et les jolies ballades • A horreur de cuisiner • Il a prit des cours d'arts martiaux plus jeune mais a dut arrêter à cause de sa charge de travail • Il ferait n'importe quoi pour de l'argent, sauf se retourner contre son clan • Il a tué trois personnes d'une balle dans la tête, le premier pour avoir fait perdre une grande somme d'argent au clan, les deux autres pour soupçons de traitrise, sous les ordres de ses supérieurs • Gère les comptes de Todai depuis trois ans
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyVen 12 Fév - 23:03

Et coucouuu je veux absolument un lien avec Haiko =p
Tout d'abord je voudrais savoir si le clan est au courant de ses problèmes d'ordres psychiatrique ? Very Happy
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens EmptyJeu 18 Fév - 12:05

Coucou coeur
Alors oui, puisqu'il ne s'en cache pas et ça se voit assez bien suif
Il est du genre à rester coincer dans une poubelle parce qu'il a entendu qu'on pouvait se suicider comme ça, sauf qu'il va remarquer que ce n'est pas pratique et trop long, donc il va appeler un de ses gars pour venir le sortir de là.
mdr ~
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty
MessageSujet: Re: Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens   Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens Empty

 
Noguchi Haiko ➞ Masaki Suda liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: