Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Kaori ft. Yoona

Aller en bas 
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:00

Tsubasa Kaorifeat. Yoona
Identité
Nom : Tsubasa
Prénom : Kaori
Date de Naissance : 07/11/1989 (31 ans)
Lieu de Naissance : Séoul, Tokyo
Nationalité : Coréenne
Classe sociale : Aisée,
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Metier/faculté : Professeure de médecine
Groupe choisi : employé ou TokyoïteYakuza : non
Particularité physique : rien, son corps comme son esprit est parfait

Caractère
Surdouée ● Haut potentiel, grande intelligente, appelez ça comme vous voulez, mais toujours est-il que Kaori est intelligente, le sait et en use. Hautaine ● Qui es-tu, toi venu du bas peuple pour oser lui parler ? Douée dans ce qu'elle fait● en même temps pour un médecin, vaut mieux Manipulatrice ● Tu feras ce qu'elle veut et si tu t'en rends pas compte, c'est encore mieux.
Ton histoire
Comment ça vous présenter Kaori Tsubasa ? Attendez, vous me dites que vous êtes à Todai, que vous vous baladez tranquillement dans cette immense et réputé université, vous y êtes étudiants ou employés et vous ne connaissez pas Kaori Tsubasa ? Eh bien….vous commencez bien mal mon jeune ami. Et pour reprendre les mots d’une parfaite inconnue française : Non mais allô quoi !

Dans ma grande bonté, je vais vous conter en quelques mots son histoire :
Kaori Tsubasa. Fille unique d’une famille aisée japonaise. Je vous vois arriver de loin. Papa médecin et sa fille qui suit ses traces ? Que nenni ! Papa jap' était haut gradé dans la police et maman coréenne artiste peintre ayant son petit succès. Bref, plus opposés tu meurs. Mais apparemment ça a collé entre eux et ça colle encore après toutes ces années de mariage. Madame Tsubasa a mis au monde sa petite merveille à Séoul et lorsqu'elle eut atteint ses deux ans , toute la petite famille est retournée au Japon pour suivre le patriarche qui venait de dégoter un très bon poste à Tokyo.

Bref, revenons en à Kaori. Fille unique, fille chouchoutée, fille gâtée et fille très intelligente. Son haut potentiel a été détecté alors qu’elle était très jeune. Elle a sauté plusieurs classes. Ce qui peut expliquer sa difficulté à se faire des ami(e)s au fil des années. Ajoutez à celui le fait qu’elle était parfaitement consciente de ses capacités, cela donne une jeune fille puis jeune femme quelque peu…hautaine, manipulatrice, froide, choisissez l’adjectif qui vous convient.

Donc, scolarité excellente, relations humaines un peu moins. Pourquoi la médecine me direz vous ? Parce que la médecine c’est l’excellence, c’est le respect de ses paires, c’est l’enivrante sensation de tenir la vie des autres entre ses mains….Et oui c’est aussi parce que soigner des gens c’est une vocation. (froide et hautaine certes mais pas psychopathe non plus….quoique, faudrait peut-être penser à faire un test).

Et pour une perfectionniste comme Kaori, c’était Todai sinon rien. Entrée à une âge bien plus jeune que ces condisciples, ressortie brillamment diplômée quelques années plus tard. Interne dans un grand hôpital, elle a monté les échelons rapidement et fermement, faisant ses armes dans différents hôpitaux et cela même à l’étranger. Quelques années plus tard et avec une sérieuse réputation, c’est le retour aux sources. Todai lui offrait le poste de professeure de médecine sur un plateau d’argent. Et bien sûr qu’elle a accepté. Torturer…..pardon, enseigner son savoir à des jeunes blanc bec fraîchement sortis du lycée. Hum….un délice.

Quant à la rumeur de la présence de Yakuza à l'université....eh bien tant qu'ils ne viennent pas mettre le bazar dans son cours, elle s'en moque royalement !
Dommage, elle aurait été une recrue intéressante....ou dangereuse. Calife à la place du calife, tout ça tout ça....
Derrière l'écran
Pseudo ● Gaki-sama Âge ● je suis intemporelleRégion ● quelque part ici et làRp long ou court? ● Moyen ? Présence ● autant que possible, disons 4.5/7 DC ? ● Non madame Prélien ? ● Ouiiii !

Code:
<span class="descr-info">Yoona</span> ➞ @"Tsubasa Kaori"
vvv
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:01

Bienvenue à toi! coeur

Je ne peux pas t'aider pour l'avatar, mais je te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:04

Bienvenue ! Laughing
ça fait plaisir d'avoir une fille de plus sur le forum ! en plus t'as pris un prèlien c'est trop cool. farao
Il y en a un qui va être content.
Pour l'avatar, est ce que tu peux me passer le lien? je vais essayé de l'installer.

(par contre, vu que tu prends Yoona et j'ai lu ton histoire, il faudrait que tu précise qu'elle a des origines coréenne Wink )
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Tsubasa Kaori ft. Yoona Original
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:06

Bienvenuuuuuue ! I love you
Trop cool, encore une fille ! Un jour on dominera le forum Like a Star @ heaven *sort*
Bon courage pour l'avatar et amuse toi bien parmi nous ! kiss
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:11

Watanabe Noriko a écrit:
Bienvenue ! Laughing
ça fait plaisir d'avoir une fille de plus sur le forum ! en plus t'as pris un prèlien c'est trop cool. farao
Il y en a un qui va être content.
Pour l'avatar, est ce que tu peux me passer le lien? je vais essayé de l'installer.

(par contre, vu que tu prends Yoona et j'ai lu ton histoire, il faudrait que tu précise qu'elle a des origines coréenne Wink )

Alors pour le lien, ça serait quelque chose comme ça https://www.zupimages.net/up/19/37/l5qd.png

et pour les origines coréennes.....oops ? Je modifie ça de suite
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:13

Et coucouu ! Bienvenue à toi sur le forum !!
Et très heureuse que mon pré-lien t'aie plu !! Tu m'en vois extrêmement ravie !! Loving Loving
Je te laisse finir ta fiche tranquillement et poster le lien dans le sujet consacré aux fiches terminées !! Hâte de RP avec toi !! Youpi Youpi

PS : Yoona très bon choix ^^ Tu seras notre première coréenne ici XD
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:14

@Tsubasa Kaori Tu as un avatar maintenant I love you
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Tsubasa Kaori ft. Yoona 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Tsubasa Kaori ft. Yoona 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Tsubasa Kaori ft. Yoona Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Tsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:15

bienvenu, bon choix de pré-lien et d'avatar. (bon d'accord c'est pas ma préférer, mais c'est une des plus jolie donc sa reste pour moi un bon choix. farao )

pour les fille sur les forum (sur les forum occidentaux y'en a trop et sur les forum asiatique pas assez ) rire
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:15

Watanabe Noriko a écrit:
@Tsubasa Kaori Tu as un avatar maintenant I love you

Surprised c'est officiel, toi je t'aime I love you

Mais sinon, merci à tous pour l'accueil chaleureux I love you I love you
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:27


Tu es validé!!

Bienvenue officiellement sur le forum !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir venir t'amuser dans la partie rp avec nous. **

Et pour t'aider, voici les sujets importants du forum ! En premier lieu, tu peux aller faire des demandes de liens et ensuite si tu cherches un partenaire pour rp, tu peux le faire dans le sujet des demandes de rp. I love you

Si tu as besoin de plus détailler la vie de ton personnage et de garder un historique de tes rps, le forum RPs & Storyboards est fait pour toi !

Il se peut que dans le futur, tu souhaites créer un second personnage, on a le lieu parfait, le sujet de demande de DC et si la tête de ton avatar ne correspond plus à ce que tu souhaitais, tu peux aussi changer d'avatar.

Des fois, on a un petit coup de mou ou quelque chose d'inattendu arrive, alors surtout n'hésites pas à venir poster une absence pour prévenir tes partenaires de rps. I love you

Et enfin, nous avons la partie Hors Rps, c'est là que tu pourras blablater avec les autres membres et apprendre à les connaître. On a évidemment le Flood, mais aussi la partie jeux, la Chatbox, une partie graphique où tu pourras venir présenter tes créations et si tu es en manque d'avatars ou de gifs, tu peux toujours poster une commande.

Voilà, nous avons fait le tour ! Si tu as des questions hésites pas à mp un membre du staff ou venir la poser dans la partie questions. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et bon rp à toi ! =D

Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty

 
Tsubasa Kaori ft. Yoona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Kaori ft. Yoona
» Tsubasa Kaori ft. Yoona storyboard
» Tsubasa Kaori Line
» Me and the Mad woman Ft Kaori
» L'histoire de la médecine - Ft Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Dossiers Validés-
Sauter vers: