Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tsubasa Kaori ft. Yoona

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:34

Tsubasa Kaorifeat. Yoonawww
Identité
Nom : Tsubasa
Prénom : Kaori
Date de Naissance : 07/11/1989 (31 ans)
Lieu de Naissance : Séoul, Corée
Nationalité : Coréenne
Classe sociale : Aisée,
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Metier/faculté : Professeure de médecine
Yakuza : non
Particularité physique : aucune
Résumé de l'histoire
P'tit clic en haut à droite et vous trouverez votre bonheur
Liens recherchés
Style de lien ● (F/M/NB) écrire ici
Style de lien ● (F/M/NB) écrire ici
Style de lien ● (F/M/NB) écrire ici
Style de lien ● (F/M/NB) écrire ici

Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:34

Titre

@Watanabe SatoruC'est compliqué
Un professeur, un étudiant et paf ! 6 mois de relation ! Tout droit sorti d'un film à l'eau de rose me direz vous. Ouais enfin vu les endroits qu'ils ont baptisés, ce serait plutôt un film pour adulte. Mais qui peut résister à ce sourire, ces abdos, ce....hum...bref ça devient PG18 là. Donc une relation passionnée mais qui a mal fini. Rideau, fin de l'histoire. Sauf que....bah sauf qu'ils sont amenés à se croiser souvent, très souvent, trop souvent. Au dé tour d'un couloir, à l'hôpital, dans une salle de classe.... Malaise !

@Takamatsu Soratype de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:37

J'suis déjà dans la liste avant même d'avoir réclamé mon dû hehehehehe
Laissez passer!

J'ai pas tout lu ta fiche encore, mais j'avais lu le prélien, elle est prof à l'université, c'est ça ? Cocky
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:38

T'as vu ça ? Même pas encore de lien et déjà dans la liste ! la grande classe !

C'est ça, professeure de médecine, oui monsieur !
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Tsubasa Kaori ft. Yoona 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Tsubasa Kaori ft. Yoona 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Tsubasa Kaori ft. Yoona Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Tsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:40

alors étant élève de médecine, nous faudra un lien sensei.
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:42

Tu veux jouer au docteur ? Cocky

C'est bête, elle ne peut pas être son prof, il n'est pas en médecine lui. - Ou alors je plain ses patients qui vont se retrouver avec des orteils en trop.

On peut quand même partir d'une rencontre sur le campus. Un truc amusant. Il peut l'avoir prise pour une élève, et ça l'aurait amusé elle, elle ne lui aurait pas avoué qu'en fait elle est prof ?
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:45

Takahashi Yukio a écrit:
alors étant élève de médecine, nous faudra un lien sensei.

Yamapiiii coeur coeur * a chaud là* Où tu veux, quand tu veux mon chou...

Hum....pardon, mais oui avec plaisir !

Sora > tu cherches les ennuis toi hehehehehe

Mais ça me va comme accroche, pauvre petit....
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:46

Pourquoi est-ce que dès que j'approche quelqu'un ici, des ennuis m'attendent ? confused
* tête à problèmes *

J'ai trop envie de dire qu'il tenterait une approche avec elle, genre il veut l'inviter quelque part. mdr Comme ça quand il découvrira qu'elle est prof, la claque! rire
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:48

Hehe oh ouiiiii
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:55

*pousse tout le monde* Ouais bon hey ho hein !! Poussez-vous là XD
Encore welcome <3 Bon notre lien est tout fait de toutes façons mais on peut peaufiner les petits détails par mp si besoin ^^ Et bien sûr si tu veux un RP on attaque quand tu veux <33

Takamatsu Sora a écrit:
Tu veux jouer au docteur ?
Méfie toi enervé
Takamatsu Sora
Takamatsu Sora
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
189
Tegoshi Yuya
Moi-même et tumblr.
I'm unique (Because i speak english a little.)
26 ans, nippon depuis toujours et même avant. Il fait honneur de sa présence depuis le 3 janvier 1995.
Officiellement étudiant en doctorat d'économie. Officieusement styliste pour une grande marque de fringues, sous un pseudonyme.
Il est membre de la famille impériale, de la branche du prince Takamatsu. Il est donc contraint de suivre bien trop de règles qui l'étouffent, et dont il espère pouvoir s'échapper. • Il est le vilain petit canard de la famille, à vouloir s'émanciper. Sa couleur de cheveux, son style vestimentaire, son mode de vie, tout passe mal aux yeux de sa famille, qui essaient de l'exposer le moins possible, comme s'il était la définition même de la honte. • Sa mère lui a préparé un mariage arrangé pour tenter de le canaliser, mais elle n'a fait qu'empirer les choses. • Il adore placer des mots anglais dans ses phrases, sont préféré est "Nissou" (Nice). Il n'est pourtant pas très doué pour les langues étrangères, et son accent anglais est indéchiffrable. • Bien loin de ressembler aux autres membres de la dynastie, c'est un petit clown. Il aime particulièrement les imitations de personnages de la saga Star Wars. • Il adore le football, il aurait aimé jouer en professionnel. Dès qu'il a du temps libre, il s'amuse avec un ballon. • Sa famille voudrait le voir occuper un poste important, comme au gouvernement, ou à la tête d'une grosse entreprise. Mais son rêve à lui, c'est de devenir styliste. Il dessine et créer déjà pour une grande marque Tokyoïte, secrètement. • Il aime bien être le nombril du monde. • Drama Queen par excellence. • Diva, Lady Gaga peut se rhabiller!
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptyVen 29 Jan - 23:56

Watanabe Satoru a écrit:

Méfie toi enervé

J'aime bien quand t'es en colère! Grrrr! sexy
* sors en courant très vite *

Partons là-dessus Sensei-sama Diplome Kawaii
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Tsubasa Kaori ft. Yoona 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Tsubasa Kaori ft. Yoona 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Tsubasa Kaori ft. Yoona Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Tsubasa Kaori ft. Yoona Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona EmptySam 30 Jan - 10:34

Tsubasa Kaori a écrit:
Takahashi Yukio a écrit:
alors étant élève de médecine, nous faudra un lien sensei.

Yamapiiii coeur coeur  * a chaud là* Où tu veux, quand tu veux mon chou...

Hum....pardon, mais oui avec plaisir !

rire Laughing mdr

Alors sa serais avec grand plaisir sensei, mai je tiens encore alors on va rester de simple bon amis xd.

J'ai besoins d'un endroit pour me cacher de la glue , non je rigole drunken
Non, je cherche le prof qui l'aide pour sa disertation de doctorat si sa t'intéresse ?
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona Empty

 
Tsubasa Kaori ft. Yoona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Kaori ft. Yoona
» Tsubasa Kaori ft. Yoona storyboard
» Tsubasa Kaori Line
» Me and the Mad woman Ft Kaori
» L'histoire de la médecine - Ft Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: