Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Kaori ft. Yoona

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:51

Oouh, ma seule et unique collègue.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On pourrait se faire un petit lien dans ces eaux-là ?  Youpi
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:40

Takeda Junpei a écrit:
Oouh, ma seule et unique collègue.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On pourrait se faire un petit lien dans ces eaux-là ?  Youpi

Un jour les profs domineront le monde ! Hehe mais pas aujourd'hui, y'a des copies à corriger.

Breeeeeeeeeef, bien sûr qu'on part sur un lien comme ça. Faut se serrer les coudes entre prof pour faire face à ces garnements !
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:22

@Tsubasa Kaori : Je sais que Junpei n'a pas une super réputation en tant que prof vu qu'il est un peu apathique et nonchalant, donc à voir comment elle appréhenderait le prof qu'il est ? xD
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:34

euh..........vu qu'elle est son exact opposé, très mal sûrment XD
V'là l'ambiance dans la salle des prof Laughing
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:36

bouahaha c'est clair. A mourir cette ambiance. Il s'en rendrait même pas compte, c'est ça le pire. xD
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:40

si tu es libre pour un sujet ??
Tsubasa Kaori
Tsubasa Kaori
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
22
Yoona
31 ans, d'origine coréenne, née à Séoul un froid mois de novembre 89
Professeure de médecine, un peu de respect !
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:33

Takahashi Yukio a écrit:
si tu es libre pour un sujet ??

alors ça sera avec plaisir, mais je me connais, plus de deux sujets en même temps et je ne peux plus suivre le rythme Desespéré

Mais dès que c'est possible, je t'envoie un mp promis promis Loving
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:37

pas de soucis , prend ton temps. Je te garde la place.
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Kaori ft. Yoona   Tsubasa Kaori ft. Yoona - Page 2 Empty

 
Tsubasa Kaori ft. Yoona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Kaori ft. Yoona
» Tsubasa Kaori ft. Yoona storyboard
» Tsubasa Kaori Line
» Me and the Mad woman Ft Kaori
» L'histoire de la médecine - Ft Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: