Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Takeda Junpei - Akanishi Jin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:04

Takeda Junpeifeat. Akanishi Jin
Identité
Nom : Takeda
Prénom : Junpei
Date de Naissance : 28/09/1993 (28 ans)
Lieu de Naissance : Osaka, Japon
Nationalité : Japonais
Classe sociale : Moyenne
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Metier/faculté : Professeur d'Histoire spécialité Japon féodal. (chargé de TD et professeur en lycée)
Groupe choisi : Employé / Tokyoïte
Yakuza : oui (Kishimoto-Kai) -  Kyodai
Particularité physique : Le tatouage du clan, mais également une longue cicatrice sur le bras gauche.

Caractère
Calme ● Certaines personnes ne connaissent pas l'agacement. Junpei en fait partie. Il campe toujours sur ses positions avec calme et détermination. Rien ne peut le faire sortir de ses gonds, ou presque... Froid ● Il ne faut pas attendre de petite attention de la part de Junpei. Ni même un sourire chaleureux. Il fait partie de ceux qui ne semblent ressentir aucune émotion. A le sang froid ● Qu'importe la situation, Junpei saura réagir avec beaucoup de recul. Rien ne semble l'atteindre ou le stresser. Insensible ● Ne cherchez pas à l'amadouer. C'est un homme fait d'un coeur de pierre, d'une âme de glace. Il pourrait tuer sa propre mère.Gentil ● Malgré cette description peu élogieuse, Junpei n'est pas de ces grands salops. Derrière ses aspects froids et insensibles se trouve un vrai gentil qu'il ne faut pas saouler trop longtemps. Têtu ● Droit dans ses baskets (enfin si l'on veut...) Junpei croit en ce qu'il fait et ce qu'il dit. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, qu'importent les moyens. Fidèle ● Fidèle à son clan, à son histoire, à lui-même, Junpei ne trahit personne et connaît ses vrais alliés. Lorsqu'il jure allégeance c'est pour toujours.Apathique ● Il est de ce genre de personnes qui se laissent porter par le temps, à bâiller aux corneilles à toute heure de la journée.  
Ton histoire


Résumé



Ils font ça depuis des générations. Un peu comme une sorte de tradition au final. Un à un ils rentrent dans ce clan jurant fidélité et allégeance pour toujours. Promettant de fournir un digne successeur à eux-mêmes. Seul enfant de la famille, Junpei n’y couperait pas : son avenir était tout tracé.
Alors, il aurait pu fuguer, couper tout contact avec sa famille, pour ne jamais devenir celui qu’il était destiné. Mais au final, ça lui importait peu. Il ne savait pas quoi faire d’autre.

Il s’est souvenu de la première fois qu’il a tué un être vivant. C’était un petit chaton un peu casse-pied, qui lui courait après. C’est là qu’il s’était rendu compte qu’il était fait pour ça, parce qu’il avait trouvé ça… Normal. Depuis, il adore les chats, il en a cinq d’ailleurs. Il tuerait celui qui leur ferait du mal.
Mais il a toujours été comme ça au fond. Un véritable paradoxe. Eduqué dans une famille stricte aux valeurs ancestrales, il n’a pas reçu beaucoup d’affection. De toute façon, il n’en a jamais demandé. Il n’en avait pas besoin. Il a grandit comme ça, dans un foyer froid mais pas hostile. Ce genre de foyer qui met mal à l’aise quand on vient de l’extérieur.
Sa mère était une très belle femme grande à la silhouette élancée. Pure japonaise aux cheveux d’ébènes. C’était vraiment la plus belle. Son père était plus trapu. Junpei s’est toujours demandé ce qu’elle lui avait trouvé à ce type un peu louche. Mais il aimait les deux, si aimer lui était permis.
Puis il est arrivé à l’âge où il pouvait rejoindre un clan. Il a jamais été de ces gosses bizarres qui traînaient dehors et tabassaient des gens. Il avait même une conduite irréprochable, mais il était solitaire. A un moment il s’est dit qu’il allait être astronaute. Et puis en fait,non. Alors il a été initié par son père, lors de ses seize ans. Pas de quoi en faire toute une histoire, ils faisaient tous ça.
Il a continué ses études. Pourquoi pas l’histoire après tout. Et le voilà, quelques années plus tard, empêtré dans ces histoires de mafia, les mains tâchées de sang, et pourtant professeur dans une université prestigieuse. De toute façon, il s’en fou, c’est pas grave.




Chapitre 1 l’enfant infernal.



C’était cette petite terreur des bac à sable. Perdu quelque part dans une école maternelle privée d’Osaka. Au début, il était loin de tout, se passionnant à l’idée de terroriser ses camarades dès son plus jeune âge. Un enfant infernal d’après les professeurs à bout, mais ce n’était pas étonnant vu le laxisme apparent des parents. Un père absent toujours foutu quelque part à Tokyo et une mère dépassée par les agissements de son bambin. Il avait besoin de discipline.




Chapitre 2 Retour à Tokyo.



C’était tout de suite moins amusant. Moins facile à vivre. Son père n’était pas particulièrement patient, et après deux-trois gifles, il a fini par se calmer…. En apparence. Il était de ces gosses à racketter les plus faibles pour l’argent du dej ou le goûter plus appétissant que le sien qui était pour ainsi dire inexistant.
Puis, il s’est lassé, rapidement. Par lui-même il s’est assagit à sa rentrée au collège. Toujours foutu dans le privé il devint ce gosse un peu discret au fond de la classe. Ce gars si dark dont toutes les filles étaient folles. Et pourtant, il a toujours été indifférent à tout ça, comme à tout au fond.




Chapitre 3 De terreur à fantôme.



Dans un fond de la classe, silencieux, aux notes excellentes. Au lycée il n’était plus que l’ombre de la terreur d’antan. Puis à seize ans, l’initiation a commencé, et son monde est devenu bien plus sombre. Les problèmes de la vie lycéenne lui paraissaient bien futiles après avoir rejoint le clan aux côtés de son père. Il n’était qu’un Shatei parmi les autres. Son père n’avait pas une grande place dans l’organisation mafieuse.
Alors il a commencé à tremper dans des affaires louches, des trafics illégaux et de la contrebande. Mais c’était comme ça qu’il devait finir, il le savait.




Chapitre 4 : Une lueur d’espoir.



Puis il est rentré à l’Université. A Todai exactement. A vrai dire il s’était plus paumé qu’autre chose. On l’avait forcé à faire des études. Pour être mieux classé dans le clan en vérité. Des ambitions démesurées.
Puis il avait voulu être astronaute, mais il avait eu la flemme. La flemme de se dresser contre ce destin tout tracé. Alors il s’était plongé dans l’histoire, avec un master florissant sur les organisations criminelles du Japon féodal. Brillant comme il l’était, il s’en était sorti sans trop de mal.




Chapitre 5 : aujourd’hui.



Le voilà doctorant. Après tout, on ne fait pas les choses à moitié. En même temps il est en charge de quelques groupes d’étudiants à la faculté et professeur au lycée. Il les trouve tous débiles, mais ça ne le dérange pas plus que ça après tout. C’est comme ça aujourd’hui, et pas autrement.
Derrière l'écran
Pseudo ● Dinkikouine Âge ● 23 ans Région ● Bordeauuuux Rp long ou court? ● Je m'adapte. :3 Présence ● Quotidienne ou hebdomadaire, ça dépend de ma flemme. xDDC ? ● Nop Prélien ? ● Nop 


Code:
<span class="descr-info">Akanishi Jin</span> ➞ @"Takeda Junpei"
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Takeda Junpei - Akanishi Jin Original
Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:08

T'avais pas dit que tu viendrais ce week-end toi ? rire
Franchement, super contente que tu sois là ! J'ai hâte de découvrir ton personnage (même si l'idée que tu m'as dit était trop cool ohlala, j'ai eu un peu de spoil mais pas assez !) et de pouvoir rejouer avec toi ! Like a Star @ heaven Je te souhaite la bienvenue ici, garde moi une place dans tes liens et rp, sinon je te tape geek
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:15

Heyyyoooo toi.  cheers cheers cheers

J'avais dit ça, mais j'ai craqué, j'avoue. D: C'était plus fort que moi jpp.

Bien sûr que je te garde une place bien au chaud.  queen queen queen

Trop hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi baby.  I love you
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:15

Bienvenue !! Laughing
Allez, maintenant, c'est le goal d'avoir tous les Johnny's sur le forum! Like a Star @ heaven
(même ceux qui ne le sont plus évidemment rire )
Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions, hésites surtout pas. hello
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takeda Junpei - Akanishi Jin 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takeda Junpei - Akanishi Jin 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takeda Junpei - Akanishi Jin Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:19

bienvenu avec le magnifique papa jin. cat

Presser dans lire, plus, mais rien que son métier et son caractère. Oh lala . mdr

Le premier employer sa va se fêter. Presser d'en découvrir plus et de rp avec toi.
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:21

Mais quel homme coeur
Bienvenue par ici et j’ai hâte d’en apprendre davantage sur Junpei !
Bonne continuation pour ta fichette~
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:28

Merciii à tous pour votre accueil ça fait chaud au coeur.  Crying or Very sad
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takeda Junpei - Akanishi Jin 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takeda Junpei - Akanishi Jin 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takeda Junpei - Akanishi Jin Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:53

Coment j'adore ton histoire et surtout ta plume.
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:55

@Takahashi Yukio : Oooh merci ça me touche trop.  Crying or Very sad
J'ai essayé de retranscrire le côté un peu apathique de mon personnage. :3
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takeda Junpei - Akanishi Jin 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takeda Junpei - Akanishi Jin 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takeda Junpei - Akanishi Jin Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takeda Junpei - Akanishi Jin Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 21:56

J'avoue c'est pas simple, j'ai essayer de faire pareil avec le miens.
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
Avatar © all-souls
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Takeda Junpei - Akanishi Jin C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 22:08

Trop bien, tu as fait Jin en Yakuza **
Bienvenue sur le forum @
Je passerai sur ta fiche de liens après ta validation I love you
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin EmptyMer 27 Jan - 22:18

@Noguchi Haiko : Merciii ! :3
Ouiii j'adore faire des Yakuza. xD Mais là c'est trop bien le contexte s'y prête hihi.

Hâte de te voir chez moi alors.  cheers
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin Empty

 
Takeda Junpei - Akanishi Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takeda Junpei - Akanishi Jin liens
» Absence Takeda Junpei
» Fight & Farine Ft Junpei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Dossiers Validés-
Sauter vers: