Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.


 

 Takeda Junpei - Akanishi Jin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:25

Coucouu !! Un Jin c'est génial ! @

Alors, je viens de lire ta fiche entièrement et, il y'a un petit soucis : ton histoire n'est pas très garnie... Au final, on ne sait rien de ton personnage ^^" Comment s'est déroulé sa jeunesse, comment il a réagis quand il a appris que son père faisait parti du clan, quelles ont été ses études pour devenir professeur universitaire (surtout à Todai), que fait-il exactement dans le clan...  alien

Au début quand j'ai vu qu'il avait 28 ans, je me suis dis que j'allais attendre si tu en parlais un peu plus sur ta fichouille, mais en fait c'est hyper jeune pour être prof universitaire (c'est 5 années d'étude plus un concours d'agrégation national hyper sélectif, par exemple au Gabon, l'an dernier, seuls 5 ont réussis ce concours ^^" ce qui explique pourquoi on voit plus de profs universitaires 40+ que des jeunots à peine diplômé, surtout dans une université élitiste...).

Peux-tu développer un peu plus tout ça ? Question

Si tu tiens à ce que ton perso soit prof universitaire à 28 ans, explique-nous comment il y est arrivé (surdoué ? ou alors facilité car dans le clan Kishimoto et qu'on lui a donné la place ? etc ?).
Sinon tu peux changer son âge, par exemple j'ai un pré-lien prof surdouée qui a sauté un paquet de classes et a qui j'ai donné 32 ans.

Voilà voilà j'attends de tes nouvelles et hésite pas si tu as des questions <33 Loving
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:31

@watanabe satoru Ah j'voulais une histoire plutôt vide pcq mon perso est lui aussi plutôt, vide ? xD Jsp il s'en fou tellement de tout que tout paraît anecdotique. Mais ok, j'étofferai ça, c'est dommage.

Non mais là c'est une erreur de ma part my bad.  Crying or Very sad J'ai calqué ça sur le modèle français du coup jle voyais plutôt style chargé de TD pas vraiment grand maître de conf. Puis en rédigeant la fiche me suis crue au lycée. Y'a moyen qu'il soit prof au lycée et l'équivalent de chargé de TD ou pas ?
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:36

Tu peux faire un perso vide, mais le mieux est de décrire dans son histoire ce qui lui est arrivé et comment il est parvenu là où il est, question que les joueuses puissent cerner un peu afin d'orienter leurs RPs par exemple ^^

Mais y'a des chargés de TD dans toutes les universités (juste ça doit s'appeler autrement dans les autres pays xD) ^^ Il peut donc en être un à Todai, ce serait une super bonne idée ça Very Happy

Je te laisse modifier ça et quand tu as finis, notifie moi aussi et je te validerai Very Happy
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:56


Tu es validé!!

Bienvenue officiellement sur le forum !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir venir t'amuser dans la partie rp avec nous. **

Et pour t'aider, voici les sujets importants du forum ! En premier lieu, tu peux aller faire des demandes de liens et ensuite si tu cherches un partenaire pour rp, tu peux le faire dans le sujet des demandes de rp. I love you

Si tu as besoin de plus détailler la vie de ton personnage et de garder un historique de tes rps, le forum RPs & Storyboards est fait pour toi !

Il se peut que dans le futur, tu souhaites créer un second personnage, on a le lieu parfait, le sujet de demande de DC et si la tête de ton avatar ne correspond plus à ce que tu souhaitais, tu peux aussi changer d'avatar.

Des fois, on a un petit coup de mou ou quelque chose d'inattendu arrive, alors surtout n'hésites pas à venir poster une absence pour prévenir tes partenaires de rps. I love you

Et enfin, nous avons la partie Hors Rps, c'est là que tu pourras blablater avec les autres membres et apprendre à les connaître. On a évidemment le Flood, mais aussi la partie jeux, la Chatbox, une partie graphique où tu pourras venir présenter tes créations et si tu es en manque d'avatars ou de gifs, tu peux toujours poster une commande.

Voilà, nous avons fait le tour ! Si tu as des questions hésites pas à mp un membre du staff ou venir la poser dans la partie questions. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et bon rp à toi ! =D

Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin   Takeda Junpei - Akanishi Jin - Page 2 Empty

 
Takeda Junpei - Akanishi Jin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takeda Junpei - Akanishi Jin liens
» Absence Takeda Junpei
» Fight & Farine Ft Junpei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Carte d'identité :: Dossiers Validés-
Sauter vers: