Top-sites
RSS
RSS

contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum

17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.

15.01.2021 Ouverture du forum

staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Empty
MessageSujet: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptyVen 5 Fév - 18:42

Murakami Kayafeat. Kang Seulgiwww
Identité
Nom : Murakami
Prénom : Kaya
Date de Naissance : 15/02/1994 (27 ans)
Lieu de Naissance : Ottawa, Canada
Nationalité : Canadienne, Japonaise
Classe sociale : Aisée
Statut : Marié
Sexualité : Le genre importe peu, seul la personne compte
Metier/faculté : Avocate
Yakuza : Non
Particularité physique : Pas de piercing, tatouage ou marques particulières, si ce n'est les oreilles percées. Ses dernières sont légèrement décollés.
Résumé de l'histoire
Kaya est née et à grandit à Ottawa au Canada. Ses parents sont originaires de Corée du Sud. Elle a une grande sœur qui est partie faire sa vie à Séoul.
Sa mère est décédée quand elle avait 14 ans.
Enfant surdouée elle a passée le plus clair de son temps et étudier et à se forger un bon avenir.
Elle est arrivée au Japon à l'âge de 19 ans pour étudier. Elle s'est mariée à 21 ans. Elle est l'heureuse maman d'un Chow-Chow appelé Otta.
Aujourd'hui elle est avocate diplômée et elle vient d'ouvrir son propre cabinet.
Liens recherchés
Style de lien ● (F/M/NB) écrire ici

Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Tumblr
Non
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptyVen 5 Fév - 18:42

🌸 Les dames 🌸

@Koizumi Nanakotype de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@Miyamoto Aoitype de liens
(Description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@"Nom Prénom"type de liens

Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Tumblr
Non
Avocate
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptyVen 5 Fév - 18:42

🌸 Les Messieurs 🌸

Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptyVen 5 Fév - 18:49

Bonjour bonjouuur !

Alors, comme je te l'ai dis, j'aime bien ton perso et ta fiche m'intrigue beaucoup, du coup j'ai eu une idée de lien avec toi, mais... Avec un personnage qui naitra dans quelques jours xD

En attendant, j'en ai deux à te proposer, Satoru étudiant sociable et gourmand ou Nanako maid dans la rue dangereuse de Kabukichô. Petit détail a cas où, aucun des deux n'est yakuza. Tu cherches un lien en particulier peut-être ? Very Happy
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Tumblr
Non
Avocate
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptyVen 5 Fév - 19:51

kiss Oh mes premiers liens

Nan mais faut pas me dire des trucs comme ça, je suis curieuse moi queen je veux savoir qui est cette personne mystère qui va naître @

J’ai lu les fiches de tes persos et je pense vraiment qu’il peut y avoir un lien entre Kaya et eux.

Pour Nanako (nan mais cet avatar est juste trop beau, je suis fan) si j’ai bien compris elle a été larguée par un étudiant en droit pour une autre étudiante ? Kaya a étudié le droit à Todai on peut se servir de ça coeur et si ça se trouve c’est elle qui s’est marié avec lui scratch

Pour Satoru je trouve qu’ils se ressemblent un peu, c’est un bosseur tout comme elle (même si Kaya c’est plus une drogue qu’autre chose). Ils n’ont pas suivi le même cursus mais elle admire les gens sérieux et ça fait pas si longtemps qu’elle a obtenue son diplôme. Ils peuvent se connaître de la kiss
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptyVen 5 Fév - 20:21

Oooh ça peut être pas mal ton idée avec Nanako *O*
Ils se sont mariés quand déjà, y'a six ans du coup ? Car Nanako n'est maid que depuis trois ans, donc là ça collerait pas xD
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Tumblr
Non
Avocate
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptySam 6 Fév - 7:24

C'est dommage, pour le coup ça aurait pu être cool mdr

Alors je te propose autre chose, dis moi ce que t'en pense;

Nanako -> J'imagine bien leurs rencontre. Kaya est pas trop du genre à traîner dans le quartier ou Nanako travaille mais je l'imagine bien s'être rendue là-bas pour rencontrer un de ses futurs client qui ne voulait pas venir dans son cabinet. Elle est venue, elle s'est assise sur une chaise, a commandée un thé pour l'attendre et trois heures après elle attendait toujours parce qu'il n'est jamais venu et toute les demie heure elle commandait un nouveau thé. Nanako aurait pu avoir de la peine pour elle à force de la voir attendre (ou la prendre pour une extraterrestre) et serait venu lui parler et finalement elles ont sympathisées. *O* Quelque chose du genre

Satoru -> Je les voit bien amis depuis longtemps *O*. Elle est arrivée à 19 ans à Todai et comme elle ne connaissait personne elle a vite essayée de se faire des amis. C'est un gros bosseur et elle aussi, ça aurait pu les rapprocher. Ou bien il était chargé de guider les étudiants étranger et il est tombée sur elle ?
Sinon je peux te proposer un lien avec elle et son mari (futur pré-lien, je suis entrain de me casser la tête dessus Alone)
Il vient d'une famille riche, il a le même âge que lui, ils peuvent se connaître depuis longtemps (ami de longue date ou rivaux qui se supporte pas ? *O*) Il pourrait la connaitre via lui.

J'ai pas mal d'idées mais ça se mélange un peu mdr /pas douée bonjour/
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMurakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptySam 6 Fév - 10:55

coucou, je vien te voir pour un petit lien.
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Tumblr
Non
Avocate
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptySam 6 Fév - 12:05

Mais avec plaisir, je veux un petit lien bounce
J’ai lu son histoire et je l’aime beaucoup (ça sent le drama et les drames c’est toute ma vie bounce )

Tu cherche quelque chose de particulier ?
Sinon Kaya a fini ses études mais elle était à Todai. Ou bien a t’il besoin d’une avocate ?
J’ai vu que tu as poste dans l’évent du bal et j’hésite à la faire y participer alors ils pourraient se rencontrer la *O*

Mon problème c’est que j’ai toujours facilement des idées mais que je mélange tout mdr
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMurakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptySam 6 Fév - 12:10

Bah, si se sont rencontrer à Todai, vu qu'ils sont très bosseur tout les deux et qu'il a très peu d'ami. Elle pourrait être sa meilleure amie . Puis, elle pourrait l'aider à trouver une solution pour le problème de sa petite soeur. Il ne sait pas comment lui faire entendre de plus travailler dans un bar d'hôtesse surtout depuis qu'il lui est arriver quelque choses ( oui , j'adore les drama et drame c'est toute ma vie aussi. )

J'ai plien trop d'idée aussi
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
A
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptySam 6 Fév - 12:16

Hmm, alors dans ce cas je propose qu'on fasse ce lien avec Nanako Very Happy Comme ça, après qu'elle soit venue dans le café, elle aurait put passer de temps en temps car les gâteaux sont bons, ou quelque chose du genre ? Smile Je vois bien Nanako lui avoir un peu dit qu'elle n'aime pas les étudiants de Todai à cause de ce qui s'est passé, etc Smile

Pour Satoru je préfère éviter qu'on y travaille pour le moment, parce qu'avec mon TC ce sera un lien presque similaire que j'aurai à te proposer, et j'aime pas avoir les mêmes liens avec mes persos XDD =p Et si jamais le lien te dit pas, on le fera avec Satoru alors <3 Neutral Neutral
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.

MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet EmptySam 6 Fév - 12:40

Coucou !! Je pose mes fesses aussi krkrkr
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet Empty

Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant