Top-sites
RSS
RSS


contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum


17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.


15.01.2021 Ouverture du forum


staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:09

@Takahashi Yukio Oui ça peut être cool parce qu'ils se ressemblent beaucoup et Kaya a pas beaucoup de vrais amis non plus. Ils pourraient s'être rapprocher rapidement à l'université et devenir meilleurs amis, toujours là l'un pour l'autre. *O* Kaya pourrait ne pas comprendre pourquoi sa sœur fait ça et essayerait de l'aider. Lui, il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle n'est pas heureuse dans la vie. *O*
fight

@Watanabe Satoru Oui avec Nanako ça serait chouette comme lien *O* Une amitié qui voit lentement le jour entre deux nanas qui n'ont pas grand chose en commun  coeur
Venir dans ce café pourrait être son petit plaisir, un moyen de se détendre (parce qu'il faut se détendre de temps en temps) et à force d'y croiser Nanako, elle la trouvait mignonne et du coup elles ont commencées à sympathiser. coeur

Je suis toujours curieuse avec cette histoire de lien avec le perso mystère xD Mais d'accord, je prendrai mon mal en patience Crying or Very sad
Pour Satoru je pense faire participer Kaya à l'event du bal, si il y va aussi, ils vont peut-être se croiser I love you

@Takeda Junpei Ca tombe bien, il y a pleins de place pour pleins de fesses ici queen
Tu as une petite idée ? Je reviens toujours sur cette histoire de fac mais Kaya a rencontré beaucoup de monde là bas silent Sinon j'ai vu qu'il a eu un accident de voiture, si ça fait pas très longtemps peut-être a-til besoin d'une avocate ?
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:12

Rooooh oui, trop bien de jouer sur l'accident de voiture krkrkr. Il a pris une voiture qui roulait à contre-sens de plein fouet l'année dernière (si c'est pas trop loin pour toi), mais le type a essayé de retourner la situation en disant que Junpei s'est endormi au volant, chose totalement fausse. L'accident a d'ailleurs été mortel pour l'un des membres du clan, chose que Junpei a du mal à accepter krkr.
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMurakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:13

Murakami Kaya a écrit:
@Takahashi Yukio Oui ça peut être cool parce qu'ils se ressemblent beaucoup et Kaya a pas beaucoup de vrais amis non plus. Ils pourraient s'être rapprocher rapidement à l'université et devenir meilleurs amis, toujours là l'un pour l'autre. *O* Kaya pourrait ne pas comprendre pourquoi sa sœur fait ça et essayerait de l'aider. Lui, il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle n'est pas heureuse dans la vie. *O*
fight


Alors j'adore cet idée et oui pour protger sa meilleure amie. IL serait capable d'essayer de lui ouvrir les yeux et en plus, elle est la seule à connaitre vraiment toute sa vie.
Watanabe Satoru
Watanabe Satoru
☆ Fondateur ☆
私をよく知っている
290
Kamenashi Kazuya
Lauly
Koizumi Nanako
Japonais, originaire de Kyôtô ; 27 ans.
Médecine, 9ième année, spécialité Pédiatrie
A
Il ne dort que très peu la nuit pour étudier, ce qui le met parfois d'humeur ronchonne • Il était en surpoids en primaire, il a commencé à faire de la danse à Tokyo pour se changer les idées après les cours et entretenir son corps • Mange absolument tout car aime tout • Ne supporte pas sa petite soeur même si au fond, il l'aime bien quand même • N'est pas en très bon terme avec son grand frère. Il lui reproche de ne jamais passer de temps avec eux à cause de sa reprise de la société familiale • Rancunier • A peur des chats mais le cache • Une fois diplômé il souhaite rejoindre une association pour aider les enfants dans les pats défavorisés • Il rêve d'épouser une infirmière, même si c'est peu probable • Il a eu 2 copines au Lycée, 3 à l'université, mais aujourd'hui il est seul • Il a déjà pleuré en voyant un enfant mourir, étant interne à l'hôpital • Il déteste Kabuki-chô y ayant subi une agression à 25 ans.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:24

Yes ils pourront se croiser au bal avec Satoru, je rep à l'event justement aujourd'hui, au pire ils pourront taper la discut xD

Et pour Nanako ouais, parfait, ça peut être un lien très sympa **
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:54

@Takeda Junpei Oui j'adore cette idée et puis ça coïncide bien puisque ça fait à peu près 1 an que Kaya est officiellement avocate, il pourrait être l'un de ses premiers clients. kiss On peut soit développer une relation professionnel (qui pourrait évoluer en amitié ou autre chose pourquoi pas je suis toujours ouverte à tout), Kaya s'occuperait de son dossier et essayerait de le défendre. Bien sur, elle n'est pas au courant pour les histoires de Yakuza mais elle prendrait cette affaire bien à coeur. coeur

@Takahashi Yukio Je suis totalement fan coeur on rp quand tu veux.

@Watanabe Satoru Oui parfois ça sert à rien de se prendre la tête xD
Oui je pense que Nanako sera sa petite douceur ♥ -a ne pas sortir de son contexte-
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMurakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:06

avec je suis libre en rp, j'ai encore quelque place mdr, alors si tu veux je peux le commencer à moins que tu as une idée.
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:09

Haha, si t'es débordée t'inquiète pas je peux patienter encore un peu :B !
Ca te dérangerait de le commencer ? Comme ça je prépare mon entrée fulgurante au bal en attendant Very Happy Sinon je le commence t'inquiète pas ♥
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aMurakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:12

non, j'ai une petite idée, tu vas rire. Je te l'envois dès que je les terminer.
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:16

Ca marche  coeur

Maintenant je suis pressée de savoir boude
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.


Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:14

Aloooooooors. Jpense qu'on pourrait faire un lien bien coton. Puisqu'elle est l'une des rares personnes qu'il a été obligé de voir après son accident, il pourrait très bien avoir été archi vulnérable à ce moment (elle serait venue le voir à l'hôpital et tout pour monter le dossier), alors que lui aurait été dévasté. ;; Du coup jsp si ça te dit, mais on pourrait partir sur un lien où elle serait l'une des seules à avoir vu son côté siii pipou. tristesssee
Murakami Kaya
Murakami Kaya
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
94
Kang Seulgi || Red Velvet
Tumblr
Non
27 ans, Canadienne/Japonaise née à Ottawa au Canada
Avocate
• surdouée et accro au travail • a ouvert son propre cabinet • s'est marié en 2015 à 21 ans • son père vit au Canada, sa grande soeur en Corée du Sud • sa mère est décédée quand elle avait 14 ans • elle est devenue riche depuis son mariage • elle a eu son permis à 23 ans • elle conduit une range rover et pas un petit modèle • elle ne veut pas d'enfant pour le moment • elle a un chow-chow âgé de 5 ans, il s'appel Otta •
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Fe11646ecb243eab66f5e0e35d36aca5
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:42

Ça serait vraiment trop cool ! Le genre de lien a la fois profond et fragile *O* Kaya est pas dans le jugement et elle sait garder les secrets. Et à force de travailler ensemble (ou travailler pour lui je sais pas comment on peut voir ça mdr) ils auraient pu garder un certain lien ou il serait reconnaissant envers elle de l’avoir aider et elle de lui faire confiance pour ça *O* j’aime ~
Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
872
Asahina Aya
Marley Smith (ava) ; 2981 12289 0 (signature)
Non
24 ans, féminin, Japonaise, née le 11/01/2020 à Kyoto (Japon)
Hôtesse dans un Hostess Club
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Original
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:28

Hello coeur
Pour ma part j'ai un petit quelque chose peut être un peu bateau à te proposer maiiiiis j'essaye de pas venir les mains vides ! J'ai vu que Kaya a un chien, je me disais qu'un jour pour X raison il aurait pu s'échapper et alors qu'elle le cherchait partout, elle serait tombée sur Aoi qui aurait été interpelée par son air inquiet. Elles l'auraient cherché ensemble, discutant alors par la même occasion et... Ça aurait pu accrocher et faire un début d'amitié ?
Mon idée est peut être un peu bidon et pas très développée, pardon Crying or Very sad
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet   Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet - Page 2 Empty

 
Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi | RedVelvet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murakami Kaya feat. Seulgi | RedVelvet
» Murakami Kaya ➞ Kang Seulgi storyboard
» Murakami Kaya Line
» (flashback) Why the Beginner Ft Murakami Kaya
» (Kaya) Petite cofidence devant un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Daigaku :: ADMINISTRATIF • 管理と論文 :: Gestion de Personnages :: Fiches de Liens-
Sauter vers: