Top-sites
RSS
RSS

contexte

Au coeur de Tokyo, se trouve la prestigieuse université, Todai, une des plus grandes fiertés du Japon. Les étudiants les plus doués viennent y étudier, venant parfois des quatre coins du monde, afin de s'assurer un avenir brillant.Mais en 2017, à la surprise du pays, ce trésor national éducatif fut racheté par un mastodonte de la finance du nom de Sakamoto Yuichi. Todai est donc devenue au regret de tous, une université privée. Au fil des trois dernières années, on a pu voir plusieurs changement, devenu plus élitiste et couteuse, Todai accueil maintenant principalement des élèves venant de familles aisées, il est devenu rare de voir des boursiers parcourir les couloirs de l'école.→ Connaître la suite

Panneau d'affichage
nouveautés

Les dernières nouveautés sur le forum

17.02.2021 Une mise à jour a été réalisée, laisse ton commentaire ici.

15.01.2021 Ouverture du forum

staff
WATANABE
SATORU
Fondatrice

NOGUCHI
HAIKO
Modératrice
Nos partenaires
zoom

Le contexte se déroule à Tokyo en 2021

Il fait entre 1° et 13°. Temps nuageux.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Takeda Junpei - Akanishi Jin liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
28 ans, 28/09/1993, Osaka.
Professeur au lycée et chargé de TD en histoire.
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.

Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:32

@Takahashi Yukio Ils pourraient être partenaires de boxe par exemple ? Junpei ne montrerait pas vraiment mais il le mépriserait un peu à cause de sa réputation mais il ferait l'effort de boxer avec lui.
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
28 ans, masculin, japonaise,9/04/1993 à Chiba
étudiant en médecin , spécialité chirurgie
B
Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tegopi-kiss
Sora, un petit gars un peu lourd , mais pas si désagréable que ça.
Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
La famille, c'est pas toujours quelque choses de facile à gérer.
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:03

avec plaisir ou si il fait du karaté. Puis pourrais finir par apprendre à ce connaitre.
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:25

Takeda Junpei a écrit:
@watanabe noriko : Oooh j'adore l'idée j'suis morte.  rire Junpei va être en mode "Euh mademoiselle j'ai reçu votre devoir, mais vous n'êtes pas dans ma liste..." Elle est brillante ? Si oui, il va la regretter !

Ah non, clairement pas brillante rire surtout en Histoire, elle va trop pas comprendre pourquoi ils parlent autant d'Histoire en journalisme. rire
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel
Il possède 3 chats. - Il est extrêmement respectueux des femmes. - Il va souvent voir sa mère. - Son apathie peut souvent être malaisante. - Lorsqu'il s'énerve il devient complètement fou. - Il se nourrit quasi exclusivement de Ramens. - Il est fou de Takoyakis. - Il aimerait adopter une tortue. - Il déteste la soupe Miso. - Il a eu un accident de voiture. - Il n'est jamais bourré malgré la quantité d'alcool qu'il ingurgite. - Il fume parfois.

MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:33

Carrément @Takahashi Yukio

@Watanabe Noriko : Ptdr alors il va être en mode "Sans regrets." xD C'est tellement dur de faire des liens durables avec Junpei jpp. Comment aurait pu évoluer leur relation après ? C'est ça la question. xD
Invité
Anonymous
Invité
私をよく知っている
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:49

hm... Et si, parce qu'elle a eut une mauvaise note (qui compterait dans sa moyenne), elle pourrait venir harceler Junpei pour que soit il l'annule, soit il la change. Genre, elle viendrait le voir avec un jour des gâteaux, la semaine d'après avec un bento, ainsi de suite, espérant le faire plier ? Et si ça, ça marche pas, elle commencera à fouiner pour essayé de trouver des infos pour le faire chanter. Choké (je sais, elle a des envies de mort la petite Noriko)
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
B
Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 0786291199fdd09375a43c037e99ee447b15fb5aTakeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tumblr_nfk5almKa91s0iojgo8_r3_250
Satoru, c'est mon ami. Bien que je ne veux pas trop qu'il s'attache à moi pour ne pas qu'il découvre mon secret.
Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 89f3f08e83a149b2a5af65f21f594256Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tegopi-kiss
Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tumblr_n120nai1X51sqplauo1_400Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Tumblr_moysyyz9Vw1s68qkuo2_250
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:17

Il faudra faire sa en rp.
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel

MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:21

@Watanabe Noriko J'adoooore cette idée jsuis morte de rire ! (J'arrête pas de rire c'est ouuuuf), Il va finir par péter un câble. xD

@Takahashi Yukio : Quand tu veux !
Noguchi Haiko
Noguchi Haiko
Modérateur ☆ Yakuza
私をよく知っている
349
Masaki Suda
24 ans, homme, japonais,
Un peu de tout selon l'inspiration et l'envie
A
PLAYLIST ► Travis Scott - goosebumps ft. Kendrick Lamar // System Of A Down - Chop Suey! // Marilyn Manson - This Is The New Shit // Die Antwoord - I fink u freeky ! // Sub Urban - Cradles // ONE OK ROCK - Liar // Wolfgang Amadeus Mozart - Requiem in D Minor 3rd Movement Lacrimosa
Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 C17bae494a7c20bc29c0d17e01d70a7f
fleur bleue ● suicidaire ● bipolaire ● pensif ● ambitieux ● solitaire ● fraternel

MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:54

Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 200.gif?cid=21fbb167py5hij74c8zdc0mzusbfkh39mjoz40skua6svk71&rid=200
je voulais en savoir un peu plus sur le rang de Junpei au sein du clan ?
Depuis combien de temps il avait joint ce dernier ?
Takeda Junpei
Takeda Junpei
☆ Yakuza ☆
私をよく知っている
157
Akanishi Jin
Ewariel

MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:57

@Noguchi Haiko : Hello beautéééé. coeur coeur

Il est Kyodai ! Donc il est plus petit frère, mais sa place est pas wouahou, même si mtnt il est un peu chef.

Il a rejoint le clan y'a 12 ans ! Very Happy
Takahashi Yukio
Takahashi Yukio
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
862
Yamashita Tomohisa
leelo1644
aucun pour le moment
B
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:40

toujours partant pour un sujet ?
Uchida Yusuke
Uchida Yusuke
☆ Look at the stars ☆
私をよく知っている
24
Oguri Shun
bazzart, anonyme
Watanabe Satoru & Koizumi Nanako
Japonais de 32 ans, 1m80 et 72 kilos
Expert comptable à Todai, il blanchit une partie de l'argent du clan Kishimoto-Kai dans l'université
Il aime beaucoup les avions et en fait souvent en papier (Il désirait devenir pilote quand il était petit, et dans le fond, il le désire toujours) • Il fume comme un pompier, parfois à cause du stress, sinon pour simplement se détendre avec un café • Il est très généreux surtout avec les démunis • Vient d'une famille particulièrement pauvre • Aime le rock américain et les jolies ballades • A horreur de cuisiner • Il a prit des cours d'arts martiaux plus jeune mais a dut arrêter à cause de sa charge de travail • Il ferait n'importe quoi pour de l'argent, sauf se retourner contre son clan • Il a tué trois personnes d'une balle dans la tête, le premier pour avoir fait perdre une grande somme d'argent au clan, les deux autres pour soupçons de traitrise, sous les ordres de ses supérieurs • Gère les comptes de Todai depuis trois ans
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:07

Coucouuu !
Je veux absolument un lien avec toi, nous sommes tous les deux du clans et j'ai déjà pas mal d'idées de rp XD
Contenu sponsorisé
私をよく知っている
MessageSujet: Re: Takeda Junpei - Akanishi Jin liens   Takeda Junpei - Akanishi Jin liens - Page 2 Empty

Takeda Junpei - Akanishi Jin liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2